- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- scintigraphie osseuse
scintigraphie osseuse
- 252 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
c'est bien le problème.J'avais commencé qq investigations (irm) mais mes bilans sanguins ainsi que l'irm ne montrant rien j'en suis restée la.Mes douleurs sont bien réelles et parfois infernales, j'ai un HLa B27 positif et des maladies autoimmunes plein ma famille.Mais aujourd'hui je voudrais juste pouvoir poser un nom sur tous ces symptomes qui ressemblent vraiment à une spa (diagnostic évoqué il y a 4 ans comme une "suspicision"). Je ne sais ce que je dois faire.Merci si vous pouvez me donner des conseils.
Utilisateur désinscrit
Je pense sincèrement que tu devrais revoir un rhumatologue ou en voir un autre pour avoir une seconde opinion. J'espère qu'un rhumato pourra mettre un nom sur tes douleurs et malaises et que tu sois enfin traiter pour cette condition, je sais combien c'est désespérant de ne pas avoir un traitement adapté à notre condition et surtout ne pas avoir un diagnostique formel. Niveau sanguin, pour ma part, ANA négatif mais CRP élevé. Ma rhumatologue était certaine d'un lupus mais comme rien ne sort "encore" niveau sanguin elle ne peut pas me coller cette étiquette bien que selon elle, c'est pour bien dire qu'une question de temps avant que ça ne soit positif.
Utilisateur désinscrit
merci pour tes conseils Martine
dindin
dindin
Dernière activité le 12/09/2023 à 20:47
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
apres des douleurs un peut partout hlab27 positif en juillet 2011
suivi d une scynti pour confirmer mais la pour eux il n y avait rien
re crise en decembre 2012 changement de rhumato la on me dit que ma scynti est moyenne a croire que meme les exam on des poussees
Utilisateur désinscrit
La scinti est a faire en periode de poussee , elle sera plus parlante.Pas toujours facile non plus d avoir un rdv au pied leve...
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, depuis 3 ans et cette scintigraphie où rien ne se voyait, merci de me dire comment votre maladie a évolué?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je suis actuellement sous humira, j'ai une spa reconnue aux yeux des toubibs et de la sécu mais aujourd'hui je suis encore plus contrariée.
J'ai fais une scintigraphie osseuse ce matin, bien entendu ils n'ont rien vu et le pompom c'est lorsque le médecin radiologue m'a annoncé que j'étais une jeune fille de 27 ans en parfaite santé! je vais peut être en choquer je ne m'attaque pas en particulier à lui mais j'ai failli lui dire pauvre con je ne pense pas que c'est quelque chose à dire à une personne malade et qui souffre...
Avez vous passés une scintigraphie ? si oui parlez de vos expériences, c'est décevant parceque même avec tout ce modernisme ils ne voient rien ou pas grand chose