- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Renseignements sur pension d'invalidité
Renseignements sur pension d'invalidité
- 5 269 vues
- 74 soutiens
- 260 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@penthi
vous n'avez pas demandé l'allocation adulte handicapé? ça compléterait votre revenu.
penthi
Bon conseiller
penthi
Dernière activité le 26/03/2021 à 18:36
Inscrit en 2018
93 commentaires postés | 91 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Non on m'a dis qu'il fallait au moins avoir 50% et que pr atteindre ça il fallait être très très très handicapé.
Utilisateur désinscrit
@penthi
c'était quand ? car votre maladie s'est peut être aggravée depuis?
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
93 commentaires postés | 91 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Je suis entrain de penser la reconnaissance de travailleur handicapé n'est pas en lien avec la spondylarthrite mais à un autre problème de santé. Peut être que je devrais refaire une demande
Utilisateur désinscrit
@penthi
oui effectivement il faut refaire un dossier !
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Je vais voir ça avec mon médecin alors. Puff encore de la paperasses. Vs avez une pension d'invalidité avec la mdph vs??
Utilisateur désinscrit
@penthi
non je suis reconnu à la mdph mais je n'ai rien avec eux car je touche une pension invalidité 2 qui dépasse leur barème !
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Et selon vs je n'aurai pas le droit à la pension d'invalidité 1 ?
Utilisateur désinscrit
et si à l'avenir vous deviez faire moins que ces 80 h alors là vous pourrez demander la pension invalidité .
lysemoune
lysemoune
Dernière activité le 27/01/2016 à 21:48
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir j ai étais arreter trés souvent et jamais controlé la seule fois c était par l e médecin conseil de la cpam pour me justifier qu il me mettait en invalidité
Voir la signature
lyse
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
penthi
Bon conseiller
penthi
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bjr tt le monde je me demandais si j'avais le droit à la pension d'invalidité 1 si je suis en contrat à mi temps. J'ai un cdi de 80h par mois et je voulais cumuler un autre emploi mais impossible avec ces douleur et cette fatigue du coup je me demandais si à votre avis j'avais le droit. Merci a ts.