- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Rencontre amical/amoureuse :p 'très difficile'?
Rencontre amical/amoureuse :p 'très difficile'?
- 1 715 vues
- 96 soutiens
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Finalement, j'ai réfléchi à une chose, je sens bien que je n'arrive pas à entrer en communication sur un mode "normal". Pour autant, j'y suis habitué. J'ai quand même essayé, mais le Mr boulette du sketch, il faut avouer que j'ai ce talent.
Je crois qu'il faut que j'apprenne à fermer ma gueule, je décide de quitter le forum pour éviter de créer des catastrophes. Tylaria, si tu avais bien lu mon message, tu aurais compris que : je te demande humblement pardon signifiait que je faisais preuve d'empathie et me rendais compte de la manière dont tu pouvais interpréter mes propos et surtout, le ton qui était consécutif à 3 heures de visionnage de vidéos déjantées. Je ne t'en veux pas, mais si tu l'as conservé, relis le avec distance, tu te rendras compte que j'étais en train de te dire bienvenue. Voilà.
A tous ceux que j'ai croisés, je vous souhaite de trouver une voie d'amélioration et j'espère ne pas avoir généré de catastrophe.
Et pour les autres, je vous souhaite la même chose.
Prenez tous soin de vous.
En conclusion de ma participation à ce sujet, elle reste dans la lignée de la magnifique citation de Bernard Werber.
Je crois qu'elle n'est pas prête d'être démentie, la plus grosse difficulté avec les autres, ce n'est pas les autres, ce sont nos filtres, les "lunettes" que l'on utilise pour interpréter. Et très certainement la manière dont on se perçoit.
Pour ma part, je suis sans filtre, et complètement désinhibé, j'ai la spontanéité d'un gamin avec la capacité d'analyse d'un adulte, et je trouve çà bien.
Bon courage à tous.
Mario8854
Mario8854
Dernière activité le 08/01/2024 à 07:02
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Je partage le même constat, as tu finalement trouvé l'amour ?
Personnellement, j'ai trouvé un site de rencontre très haut de gamme pour tomber uniquement sur des profils sérieux.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
salut j'aimerai savoir si avec la maladie vous arrivez a rencontrer des gens , dans le cadre d'une relation amical/amoureuse
Je trouve que cette maladie isole beaucoup et qu'entre les boitiment , la démarche de pirate ça doit 'pas faire 'rêver'
beaucoup d'entre nous disent qu'il est difficile d'en parler même a nos proches , mais que sur le forum c'était + facile car les autre personne sont compréhensible ,
mais qu'en est t'il dans la vrai vie :p ?