- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Rencontre amical/amoureuse :p 'très difficile'?
Rencontre amical/amoureuse :p 'très difficile'?
- 1 715 vues
- 96 soutiens
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai recherché un film que j'ai vu il y'a un petit moment. Le titre, c'est "Lucie autour du monde".
Je n'en dis pas plus, soyez curieux et faites tourner si vous pensez que çà vaut le coup.
« J’aime rire et j’aime vivre, et vivre c’est rigoler. Si on se marre pas, put*** on se fait chier ! […] La vie, si tu la prends au sérieux, laisse tomber. On ne va pas rester longtemps, autant se marrer. Et rire ça fait du bien. »
Rock'n roll Lucie, j'adore.
Utilisateur désinscrit
Dommage, ce n'est pas le film en entier, je ne le trouve plus sur les replays. Si quelqu'un le trouve, please, partagez, c'est du bon.
Utilisateur désinscrit
Je ne résiste pas à ce coaching du matin d'Edouard Baer, évidemment, si çà ne marche pas du premier coup, faites comme moi, mettez le en boucle 40 fois
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Dernière activité le 06/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@loop82
C'est bien possible mais ce n'était aucunement volontaire pour une fois ^^
Je voulais reprendre le sujet mais apparemment le système informatique a dérouillé vers 5h *_* (le verbe dérouiller n'irait pas trop avec mon cas non plus).
Tu me fais rire David, tu es tellement sincère et ironique que ça fait du bien o_O.
Concernant, les Arts, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils nous permettent de nous exprimer autrement et des fois de s'évader un peu du monde "réel". Je suis moi même en pleine lecture - analyse des poèmes de Victor Hugo. J'en prends un qui me tape dans l'oeil, je chipe les 9 premiers vers et m'en inspire pour faire une nouvelle de neuf paragraphes. Pour ceux qui ont les Pléiade c'est rariffiant, je vous l'assure à 100% (après, faut-il aimer écrire...)
Sinon, reprenons le sujet principal de ce fil... ouais... quand mon inspiration viendra... pour le moment, le vais me faire chauffer une bouillotte gelée et vous tous ?
Dernier mot : Courage à tous (ce mot, le courage est tellement beau ^^)
Voir la signature
Tylaria
Utilisateur désinscrit
Je partage aussi mon coaching : comment réussir sa vie ?
Et celle là, il me connait bien.
https://www.youtube.com/watch?v=GwQN86GB4uohttps://www.youtube.com/watch?v=GwQN86GB4uo
Et le matin, euh, comment dire, c'est à peu près çà, en moins pire quand même
https://www.youtube.com/watch?v=YjsIl0ZO2I4https://www.youtube.com/watch?v=YjsIl0ZO2I4
Et enfin, un petit cours de psychologie masculine bien décalé, enfin, je crois, euh, j'en suis même presque sûr. Enfin, je crois que j'en suis sûr, je veux dire.
https://www.youtube.com/watch?v=t-xBUTl4HrAhttps://www.youtube.com/watch?v=t-xBUTl4HrA
Il est énorme, j'adore.
Alors mon numéro de tel est le 06 15 25 48 75 (c'est une connerie, n'appelez pas, c'est celui de ma femme) et sachez que toute ressemblance avec moi serait presque une coïncidence.
En tout cas, je me suis bien amusé en préparant çà
Utilisateur désinscrit
@Tylaria
Bonsoir,
Dommage, j'ai trouvé çà marrant, mais comme je ne savais pas, j'ai joué la carte décalé. Je te proposais un jeu.
Oui, l'art, c'est du vent dans les voiles et la poésie, un océan pour vivre libre.
Je suis un fan du roi Arthur (Rimbaud), de René Char, de la poésie libre, de Brassens, Ferré, de musique et de la vie.
Dis moi, qu'est ce que c'est comme oiseau ton avatar ? C'est une vraie espèce ?
Je n'avais pas vu l'heure, je vais encore avoir du mal à émerger demain et vu le temps que j'ai passé à regarder les sketches de Guihome et à me bidonner, je vais en plus avoir du mal à m'endormir.
A plus tard. Le sujet est vaste, tout n'est pas encore dit.
Bonne nuit tout le monde.
Utilisateur désinscrit
Petite question :
Pour cet humour décalé ? Il n y a que moi qui trouve çà drôle ?
Je suis assez perplexe, c'est du 3ème voire 4ème degré, moi, je suis mort de rire avec ce genre d'humour, mais vous, comment le percevez vous ? Ma femme, çà ne la fait pas rire mais j'ai un frère avec qui on communique sur cette modalité là sans difficulté et un autre qui a du mal avec.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question, je suis preneur. Juste me dire honnêtement comment çà résonne en vous, que je comprenne. Sans porter de jugement mais pour m'aider à recalibrer mes interactions, à synchroniser sur une modalité bilatérale, parce que j'ai du mal à le faire, il me manque du feed back. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant ?
Je suis assez fan de l'auto-dérision, de Pierre Desprosges, de cet humour décalé qui empêche de se prendre au sérieux tout en étant sérieux malgré tout. En dénonçant les bais de nos comportements, en grossissant les miens, comme des caricatures à la Charlie Hebdo, un héritage culturel. Un hommage à ceux qui sont tombés sous les balles de l'intolérance parce qu'ils ont cru qu'elle était inoffensive, c'est ma part de résistance, mais je ne veux pas l'imposer.
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Tylaria
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais c'est pas vrai ! C'est super énervant ce blocage d'envoie de message... tant pis
Voir la signature
Tylaria
Utilisateur désinscrit
@Tylaria
Puis je te suggérer de faire un copier/coller de l'intégralité du message que je t'ai envoyé ?
Et de le soumettre à la perspicacité des autres, je déteste ta méthode.
Cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
salut j'aimerai savoir si avec la maladie vous arrivez a rencontrer des gens , dans le cadre d'une relation amical/amoureuse
Je trouve que cette maladie isole beaucoup et qu'entre les boitiment , la démarche de pirate ça doit 'pas faire 'rêver'
beaucoup d'entre nous disent qu'il est difficile d'en parler même a nos proches , mais que sur le forum c'était + facile car les autre personne sont compréhensible ,
mais qu'en est t'il dans la vrai vie :p ?