- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Poussée inflammatoire et fièvre
Poussée inflammatoire et fièvre
- 804 vues
- 76 soutiens
- 74 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Dernière activité le 01/12/2022 à 16:17
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Christel69 vos mots sont les miens, vos maux sont les miens... ce que vous décrivez est ma vie, et oui c'est très dur à porter. Je ressors d'une énorme crise de 12 jours, qui me laisse épuisée, à bout de souffle. Le pire c'est que je ne trouve aucun remède, à part attendre... tout en se demandant si ça ne cache pas autre chose. Et la vie de famille est fortement impactée, durant une semaine impossible de conduire, donc d'aller chercher ma fille à l'école... malheureusement, c'est quelque peu rassurant de lire que l'on n'est pas la seule, même si je déplore que vous et moi ayons à vivre cela...
Voir la signature
LisaDjinn
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LisaDjinn je crois que tu as raison, le dire de la manière le plus simple avec des mots les plus marquants possibles , de tout manière ce qui comprennent tant mieux sinon et bien pas la peine de se justifier , j aurai bien d autres choses plus importantes à gérer. Et puis c est passé notre faute, c est une maladie tout simplement.😏
Merci , bonne continuation à toi
Voir la signature
Yannick
Christel69
Bon conseiller
Christel69
Dernière activité le 11/07/2020 à 20:02
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@LisaDjinn tu sais, d habitude je n'interviens pas sur les forums. C est bien parce que ça m'a touché de lire enfin quelqu un qui subissait cette maladie de la même façon que moi que je suis ici 😉. En plus au milieu d'une de mes si nombreuses insomnies. Une lumière dans ma nuit. 😁
Les jours de fatigue intense je ne supporte même pas ma fille. Donc je comprends ce que tu dis. Et je suis séparée du papa donc pas le choix de m en occuper. Par chance, maintenant que le diagnostic a été posé, ma mère comprend mieux et comme elle n est pas loin elle me la prend si besoin pour me soulager.
Et ces derniers mois les choses s accélèrent. Je choppe trucs bizarres sur truc bizarre. Inflammation au sein (normalement quand on est enceinte et je ne l étais pas). Inflammation de l estomac. Et aujourdhui une phlebite au bras donc inflammation des veines 😂. Je préfère en rire. Comme je dis à ma doc je lui fais réviser ce qu elle a appris et je la sors de sa routine gastro/grippe.
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Christel69 la saison ne nous aide pas qui plus est... l’hiver est rude dans les Hauts de France et je trouve que ce froid accentue les douleurs. En tout cas je suis à ta disposition si tu veux échanger.... quel âge a ta fille ? La mienne bientôt 9 et je crains aussi de lui avoir transmis le gène... d’autant qu’elle se destine depuis toute petite à une carrière où son corps sera très sollicité...
Voir la signature
LisaDjinn
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LisaDjinn je me permet de te demander tu es d où exactement car moi j habitais dans l Oise avant de venir m installer en Occitanie.😊
Voir la signature
Yannick
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lecadet au Nord près de Lille! Donc plus haut que l’Oise...
Voir la signature
LisaDjinn
Christel69
Bon conseiller
Christel69
Dernière activité le 11/07/2020 à 20:02
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@LisaDjinn ma fille va sur ses 9ans 😉.
Moi je n ai pas le fait test gênétique. Mon rhumato a trouvé qu avec mes symptomes et mon irm des sacro iliaques c était suffisant.
Et je crains aussi beaucoup pour ma fille mais pas pour ça. Son papa est malade de qque chose qui peut aussi se transmettre et qui rendrait sa vie vraiment très compliqué... Manquerait plus qu elle ait les 2. Je préfère pas y penser. Elle a deja un dys et on soupçonne un trouble de l attention. Ça nous suffit amplement
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LisaDjinn ah oui mais comme les régions se sont etendues😁 moi c est de Compiègne donc plus près de Paris.
Merci 👍😊
Voir la signature
Yannick
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lecadet et donc aujourd’hui dans quelle région êtes vous installé? Le climat vous est-il plus favorable?
Voir la signature
LisaDjinn
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LisaDjinn je suis dans le Languedoc Roussillon près de Montpellier, à côté de Sète, à Balaruc là où se situe une des plus réputée Cure Thermale 😊 j ai cette chance là. Sinon je ne peux pas savoir étant donné que je viens d être diagnostiqué et donc pas de comparaison possible mais le sud et le soleil est sûrement un plus. 😏
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour à toutes et tous
je suis inscrite depuis plusieurs mois sur le forum et je vous lis sans jamais participer, car je suis une "jeune" diagnostiquée. J'ai une SPA atypique qui n'a été détectée qu'au bout de 20 ans. En effet, la SPA s'est manifestée par des douleurs et une ankylosie progressive de mon cou, sans aucun autre symptômes, ce qui fait que les médecins sont toujours passés à côté ("c'est le stress madame"... il a bon dos le stress!)
En avril, suite à un grave accident, un rhumato a découvert les traces sur un scanner, a demandé un IRM complet, ainsi que l'analyse génétique... et le verdict est tombé, un mot sur mes maux...
depuis, j'ai pour l'instant refusé la biothérapie, à cause des effets secondaires et je continue comme je le fais depuis 20 ans en jonglant avec les AINS. Mon homéopathe a mis en place un traitement de fond. J'ai perdu 15 kilo, et j'essaye d'évincer au mieux le gluten.
De façon générale, le résultat est probant, mais je m'interroge: Régulièrement en fin de cycle hormonal, je fais des poussées inflammatoires (c'est mon analyse) et il m'arrive de faire de la fièvre. Je voudrai savoir si pour vous, lors de poussées inflammatoires, vous avez des accès de fièvre... en vous remerciant par avance, cordialement, Lisa