- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Poussée inflammatoire et fièvre
Poussée inflammatoire et fièvre
- 804 vues
- 76 soutiens
- 74 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Christel69 oui mais j ai vu aussi que de grosses chaleurs provoquées des poussées aussi chez certaine personne donc rien d étonnant.😏
Voir la signature
Yannick
Utilisateur désinscrit
@Christel69
Moi l'hiver c'est terrible .j'ai des poussées très difficile depuis décembre . À chaque grosse poussées j'ai des sueurs la nuit ,j'ai de la fièvre le soir ,je brûle de partout. Là par exemple j'arrête pas de prendre de l'ibuprofene je brûle de partout .j'ai des frissons et de la fièvre .
Je suis courbaturée de partout mais je ne sais pas si c'est la spa ,je n'ai rien fait de spécial ,et je suis toute raide surtout au niveau du dos 😅
Christel69
Bon conseiller
Christel69
Dernière activité le 11/07/2020 à 20:02
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lecadet ahahah ça serait donc les températures un peu extrêmes...Ca pourrait se tenir. Mes 2 dernières longues crises avec fièvre. Fatigue ++ et sueurs nocturnes c etait en août et décembre....
Je vais méditer et noter l effet de la saisonnalité pour la suite
Christel69
Bon conseiller
Christel69
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@AmyRed fait gaffe à ce que ça ne soit pas la grippe quand même vu l épidémie en cours.
Après, comme je t ai dit. Moi aussi ça me fait un effet d etat febrile/ état grippal
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Christel69 👍🙄
Voir la signature
Yannick
Utilisateur désinscrit
@Christel69
Non c'est la même chose depuis 4 ans . Je n'ai jamais eu la grippe .ce genre de phénomène ça arrive que en soirée ou le matin c'est normal
Après je prend beaucoup beaucoup d'ibuprofene pour me soulager comme je peux alors les courbatures est ce un effet secondaire ?
En fait quand j'ai la grippe ou la gastro c'est terrible . Fièvre de cheval , du mal à respirer ,incapable de marcher , je mange quasiment pas , j'arrive pas à boire et j'ai des douleurs atroces , et impossible de prendre des anti douleurs 😅
Donc quand j'ai la creve ou la gastro je le sais 😅😅😅
J'ai jamais eu la grippe 🤔
Ce qui déclenche des crises ça serait le froid / l'humidité / canicule / stress ( choc deuil accident ) . En général la plupart des gens ont des grosses crises vers l'hiver car c'est une maladie rhumathismale . L'arthrite n'aime pas le froid
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Dernière activité le 01/12/2022 à 16:17
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed @Christel69 @Lecadet je vois que nous vivons tous des crises violentes et douloureuses. Comme vous, mes crises sont aggravées en cas de fortes chaleurs ou par période de mauvais temps. le plus pénible pour moi ce sont ces montées de température. J'arrive à gérer la douleur, merci mes anti inflammatoires adorés, mais la température me laisse assomée, car il m'est alors impossible de conduire tant je suis en état de faiblesse. Je cherche des solutions vainement... j'ai réussi à obtenir un rendez-vous le 24 juin avec un ponte de la SPA... j'avoue attendre ce rendez-vous avec impatience même si je sais déjà que je vais refuser la biothérapie le plus longtemps possible...
Voir la signature
LisaDjinn
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LisaDjinn je ne sais plus as tu testé la Salazopyrine? J essaye ce médicament associé à un ainsi et antidouleur. J attends de voir ce que çela va donner. Apparemment il y a de bon résultats c est un alternatif avant la Bio.
Voir la signature
Yannick
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lecadet j'en ai entendu parler, et c'est un des sujets que je veut aborder à mon rendez-vous... tu le testes depuis combien de temps? et en ressens-tu un bienfait?
Voir la signature
LisaDjinn
Christel69
Bon conseiller
Christel69
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@LisaDjinn je ne suis que sous anti inflammatoires aussi pour l instant. Mais ça n agit pas du tout sur la douleur.
Et suite a fibroscopie j ai eu confirmation d un ulcère et gastrite chronique. Et j ai des gros problèmes de reflux rythmé par mon cycle menstruel encore une fois... et ce malgré des prises d ipp quotidiennement.
Donc là on ne sait plus trop.... J ai pas touché un anti inflammatoire depuis fin dec pour soulager un peu mon estomac.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LisaDjinn
Bon conseiller
LisaDjinn
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour à toutes et tous
je suis inscrite depuis plusieurs mois sur le forum et je vous lis sans jamais participer, car je suis une "jeune" diagnostiquée. J'ai une SPA atypique qui n'a été détectée qu'au bout de 20 ans. En effet, la SPA s'est manifestée par des douleurs et une ankylosie progressive de mon cou, sans aucun autre symptômes, ce qui fait que les médecins sont toujours passés à côté ("c'est le stress madame"... il a bon dos le stress!)
En avril, suite à un grave accident, un rhumato a découvert les traces sur un scanner, a demandé un IRM complet, ainsi que l'analyse génétique... et le verdict est tombé, un mot sur mes maux...
depuis, j'ai pour l'instant refusé la biothérapie, à cause des effets secondaires et je continue comme je le fais depuis 20 ans en jonglant avec les AINS. Mon homéopathe a mis en place un traitement de fond. J'ai perdu 15 kilo, et j'essaye d'évincer au mieux le gluten.
De façon générale, le résultat est probant, mais je m'interroge: Régulièrement en fin de cycle hormonal, je fais des poussées inflammatoires (c'est mon analyse) et il m'arrive de faire de la fièvre. Je voudrai savoir si pour vous, lors de poussées inflammatoires, vous avez des accès de fièvre... en vous remerciant par avance, cordialement, Lisa