- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- faire du velo avec la spa
faire du velo avec la spa
- 302 vues
- 0 soutien
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance ce sujet !
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
moi j aimerai bien reprendre le vélo ( sur les belles pistes que nous avons par ici) et le cheval aussi mais je sais que sur le coup ça va aller.... au bout de trente minute je vais commencer à avoir mal et arrivé le soir je vais souffrir a mort,donc t en que je suis en "poussée" si on peu appeler ça comme ça,et bien je sais qu il faut que je sois patiente!
moi qui n étais pas une super grande sportive..... je me rend compte qu aujourd hui si je pouvais faire du sport ça m aiderai beaucoup psycologiquement.....
Utilisateur désinscrit
attention aux chocs trop violent quand même
Utilisateur désinscrit
oui le sage..... pour l instant je ne fais ni vélo ni cheval!
mon vélo je le regarde et le cheval des que je l ai, il travaillera tout seul en longe!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mariion ... Et pas que spchipchicologiqueument (dur à écrire ce truc là) ... C'est excellent pour tout , mais surtout ne pas faire comme moi : se faire piquer sa selle et continuer la randonnée !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
a non personne me piquera ma selle a moi t inquiète pas!
Utilisateur désinscrit
pour ma part pas de vélo, avec ou sans selle. par contre, pas question de passer un hiver sans chausser mes skis. le bonheur de retrouver les sensations rangées en fin de saison dernière avec le matériel. l'immensité des pistes, dévaler les pentes... et payer au centuple au retour. on m'a dit que j'aurais dû être raisonnable, y en a qui savent faire ça? se modérer, se ménager? renocer? j'essaierai un jour, pour savoir si ça change réellement qchose; pour l'instant je me dis que quitte à avoir mal, autant me faire plaisir avant, c toujours ça de pris !!
Utilisateur désinscrit
mariion as tu essayé les longues rênes ?
c'est beaucoup mieux que la longe de travail car tu peux faire beaucoup plus de choses et la mise en place est plus facile , à moins que tu fasses que de la ballade , mais c'est ton droit c'est bien aussi la ballade
Utilisateur désinscrit
non j ai pas essayé le sage;
des que je reprend tout ça je te demanderai quelques petits conseils;
sido tu as raison..... c est vrai que des fois j ai envie de me dire tampi on verra bien après mais j ai eu des moments tellement douloureux que maintenant je fais très attention a ce que je fais
Utilisateur désinscrit
peut être qu un jour on ce fera un marathon tous ensemble!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MELIEDU62
MELIEDU62
Dernière activité le 22/12/2020 à 02:47
Inscrit en 2012
61 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Après plusieurs discussions avec certain d'entre vous,j'aimerais prévoir l'achat d'un vélo elliptique , je souhaiterais des avis...Qui en pratique ? Est ce que ça n'amplifie pas vos douleurs?