- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- faire du velo avec la spa
faire du velo avec la spa
- 302 vues
- 0 soutien
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Même si tu n'en as pas discuté avec moi , je peux te répondre . Faire du vélo en dehors de périodes de grosses crises n'amplifie pas les douleurs ... c'est même excellent et recommandé en y allant à son rythme et sans forcer comme un(e) dératé(e) .
Nous en avions déjà débattu dans un autre sujet ... En ce qui me concerne , j'ai du arrêté depuis que l'on m'a piqué ma selle ... Mes douleurs avaient amplifié mais pas au dos !
Je n'en ai pas refait car j'attends toujours que Fanny * me fasse parvenir celle que j'avais commandé via le site . Il est vrai qu'en rose , on n'en trouve pas dans tous les coins de rue !
* rappel : proposition de cadeau de Fanny31
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Pour le pote : j ai trouve une trotinette avec une selle ,rose comme tu en reves !! Seulement ,il va y avoir un souci de taille .. elle est concue pour les moins d un metre..je pense et j espere que ce n est pas ton cas !! Je continue mes recherches..!
J ai un velo elliptique et c est vraiment bien ! Je rappelle que l on n est pas assis mais debout ,comme si on montait des marches.Aucun probleme de douleur ,a part au debut ,mais du a la rouille de mes articulations ! Je l ai achete via internet mais chez Dec... il y en a aussi.Il faut une roue assez lourde .Voila !
Utilisateur désinscrit
moi j'ai repris le vélo grace au traitement mais je ne peux pas en faire en période "difficile" la force ma manque (ma maldia à commencé par les genoux !)
le sport , il faut en faire quand c'est possible !!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nad ... je viens de lire ta présentation et j'aurais une petite question :
Pourrais tu t'imaginer à l'heure du quaternaire , pédaler sur un vélo elliptique du quinquénaire , dans ta maison secondaire du 76 , toi qui travaille dans le tertiaire , si tu étais à l'aire primaire ?
Donnes tu ta langue au tchatt ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
MELIEDU62
MELIEDU62
Dernière activité le 22/12/2020 à 02:47
Inscrit en 2012
61 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
merci pour vos réponses ! Je suis allée à Déc...cette après midi histoire "d'essayer" et là...cata....Une violente douleur au genou gauche en ayant à peine commencé ! Cette nuit, en remontant l'escalier mon genou gauche s'est mis à craquer à chaque marche...ces derniers temps j'avais ce problème à l'autre genou mais sans aucune douleur,et le rhumato m'a dit (sans auscultation) que les genoux n'ont pas de rapport avec la spa, mais je précise que je n'ai jamais eu de problèmes avant ! Bizarre quand même...@Nad76 : tu dis que ta maladie a commencé par les genoux...Cela m'interesse car là niveau douleurs ce soir, le genou bouhhhhh
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour les genoux , je rejoins le rhumato ... c'est encore autre chose pour moi !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
pour le mal au(x) genou(x), faute à la spa ou à une copine qu'elle aurait ramenée sans autorisation??
toujours pareil, on ne sait pas...quel con ce on!!
pour ma part, j'ai mal aux genoux, au repos, à l'effort, sans distinction.. je mets ça sur le dos de ma "spondylarthropathie", terme que doc semble préférer car il regroupe plusieurs maladies, avec diverses atteintes: axiale (spa "traditionnelle"), périphérique (rhum inflammatoire), cutané (pso), et plus si affinités...
Utilisateur désinscrit
et surtout qu'est ce qu'ON ce fait chier avec lui (on)
MELIEDU62
MELIEDU62
Inscrit en 2012
61 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
radio faites pour les genoux et verdict : hyper pression articulaire externe ! Ca attendra le rv au rhumato en mars pour savoir de quoi il s'agit ....Vélo elliptique acheté, pour le moment 5 petite minutes par jour, histoire d'y aller doucement et on verra ce qu'en pense le rhumato
Utilisateur désinscrit
oui ma maladie à commencé par de trés grosse inflammation aux genoux qui ont doublé de volume, ensuite les jambes puis le cou , les bras et enfin le dos
je n'ai pas de résidence secondaire, je ne suis pas du 76 et je fais du vélo acheté chez décathlon comme tout le monde
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MELIEDU62
MELIEDU62
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Après plusieurs discussions avec certain d'entre vous,j'aimerais prévoir l'achat d'un vélo elliptique , je souhaiterais des avis...Qui en pratique ? Est ce que ça n'amplifie pas vos douleurs?