- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs nocturnes - comment les soulager ?
Douleurs nocturnes - comment les soulager ?
- 971 vues
- 8 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @nathie23 et @bloublounet1
j'ai lu pas mal de messages sur ce forum, de membres qui prenaient du Lyrica. Vous devriez avoir des retours ..pour ma part, j'y ai fait une grave intolérance mais je dois dire que j'en fais à pratiquement toute molécule, donc je ne suis pas un bon exemple !
Bon courage à vous et belle journée
Utilisateur désinscrit
merci @G I G I pour ton soutiens et ton témoignage
strawberry
Bon conseiller
strawberry
Dernière activité le 23/07/2021 à 14:41
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous.
en ce qui me concerne, rien ne me permet d'éviter les réveils nocturnes causés par la douleur. Par contre, des poches de glaces du type phisiopack (toujours disponibles dans mon congélateur) appliquées sur les zones les plus douloureuses, me permettent
d'atténuer l' intensité de la douleur et donc de me rendormir pendant quelques heures. Cela fonctionne à toute heure de la journée, car le froid est anti inflammatoire.
bon courage à tous et bonne nuit!
Voir la signature
Strawberry
Utilisateur désinscrit
bonjour @strawberry merci pour ce précieux conseil ,j en ais en plus dans mon congel
bonne journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@strawberry comme nous sommes tous différents moi c'est la chaleur qui me soulage et j'applique un petit coussinet que je passe au M.O. Il y a également les coussins avec des noyaux de cerises ou remplis de graines de lin qui ont le même effet.
Bon courage @bloublounet1
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tiens mon @n'a pas fonctionné, je recommence : @strawberry et voilà
CHARLINE69
Bon conseiller
CHARLINE69
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:29
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde,
Après 2 ans anti tnf que du positif, je dois arrêter mon traitement car je dois me faire opérer de tout autres choses.Cela fait 15 jours que j'ai stoppé les anti tnf et je peu vous dire que la nuit les douleurs reviennent de plus belles,j'avais oublié l'intensité de ces douleurs, la raideur est de retour aussi mais ça va ,n'importe comment j'ai pas le choix à cause du risque d'infection qui est multiplier avec les anti tnf.
Utilisateur désinscrit
@CHARLINE69 bon courage ,pour ton opération ,pas facile ces douleurs nocturnes
je retiens quand meme qu avec la biothérapie elles disparaîtraient ,ça c est une bonne nouvelle
@G I G I il faut que je teste chaud ou froid ,je n en ais aucune idée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, @bloublounet1 tu me diras stp
Bon courage et bel après-midi
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je relance le sujet !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment soulagez vous vos douleurs la nuit ?
J ai beaucoup de mal a supporter les douleurs nocturnes. J ai mal toute la nuit, je me réveille tout le temps et la douleur et parfois insupportable (au niveau du dos et aux épaules)... Je me réveille fatiguée et je suis du coup épuisée (de plus en plus ) . Je n arrive plus a être reposer et ne plus avoir mal quelque part (Ça fini par me monter a la tête). Je sais bien qu'il faut apprendre a vivre avec mais la je ne sais plus quoi faire... Merci de vos conseils