- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 685 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vouiii @G I G I je l'ai reçu le Tiens!!!
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles , c'est le week end, enfin.....
Comme tu le dis si bien @dolma, je suis fatiguée rien qu'en pensant à la fatigue, le soir je m'écroule de fatigue alors je veux bien un peu d'énergie si tu en trouve, au moins j'arrive a bien dormir la nuit ces derniers temps, ĺà mes yeux se ferment tout seul, pfffff c'est nul.... alors je vais me coucher. J'ai un week end très chargé en plus.
Du coup, je vous souhaite une très bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Je ne reçois plus aucune notification, ni mail et une partie des messages disparait. Mais je vois que je ne suis pas la seule.
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les filles.
Bon ce soir pas de koh lanta pour moi, je regarderais en replay. J'avais 2 réunions ce soir plu la route et je viens de rentrer. Pfff j'en ai plein les pattes.
Je viens de voir que notre @fannny rentrait de l'hôpital ????? J'ai dû rater un épisode. Mais je te souhaite un très bon rétablissement @fannny, j'espère que ce n'était rien de grave.
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
Bisouilles
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marlis85 non RIEN de grâve pour. @fannny enfin.... elle a été 2 jours au CHU pour refaire toute une série d'examens IRM etc.... Du coup hier soir de retour à la maison elle était KO voilà pkoi j'ai donné de ses news ..... elle viendra certainement tout NOUS expliquer aujourd'hui.
Et bein Moi Suis debout depuis 1h24 Et je peux vous dire qu'ici c'est Pâs BoraBora
Y pleut mes choupinettes Et d'après "miss météo" ça va pas aller en diminuant au contraire!!!! Va falloir sortir nos palmes et nos tubas vue les trombes d'eau qui devraient tomber que dis-je s'abattre sur NOUS ...... Toutes aux abris ..... va falloir s'organiser une journée cocooning mes zamies. Un bon bain avec bougies rxet musique Douce serait déjà un Bon début qu'en pensez-vous??? Un bon bouquin ou un bon film ou encre Koh Lanta en replay pour @marlis85 et Moi aussi .... BREF évitons le plus possible les balades la cueillette des "pichignons" ou autres activités à l'extérieur je vois déjà la tête de tite Dolma lorsqu'il faudra sortir pour faire ses besoins...... c'est pas gagné Et VOUS vos chiens @alyzée Et @Littlemiss57 y z' aiment la pluie???
En résumé si j'ai un conseil à VOUS donner mes zamies choupinettes c'est: RESTEZ SOUS LA COUETTE le plus longtemps possible et retrouvons NOUS le temps d'un rêve sur cette plage paradisiaque de BoraBora. Je vais passer commande au barmaid pour de bons et beaux coktails ainsi que quelques verrines homard et crustacés
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonjour, c'est bien un temps à rester sous la couette.... à BORA BORA,'on pourra se faire une belle journée spa, pas notre copine la glue, l'autre bien sur..... massage, enveloppement, bain bouillonant.... le rêve......
un petit , mes tartines et surtout mes.... à 7 h 30 je dois déja être ches le coiffeur.... bonne matinée bizouilles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:17
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies,
contrairement à vous, @dolma et @iris122 ici, le vient de pointer son nez et je programme un envoi de ses doux rayons directement dans votre
Une grosse pensée pour @fannny
Et à toutes, sans exception, le meilleur week-end possible
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les filles.
Eh ben chez ns aussi grand soleil mais je crois qu'on est ds la mème region @gigi. Du coup cet aprem tous dehors pour un peu de jardinage. on va tailler les rosiers et abriter les palmiers et les fraisiers car ça fait déjà 2 matins qu'on gratte les voitures. Je vais essayer de vs envoyer le plus de rayons de soleil possible. On va faire une cure car demain ils annoncent de la pluie chez ns aussi.Concernant mon chien moi, c'est une horreur quand il'pleut il ne veut pas rentrer. Mais du coup c'est pas cool parce que un chien à poil long de 60kg ça mets bcp de temps à sécher et ça sent pas la rose. mais bon on l'a voulu, on assume. on allumera un bon feu de bois et il séchera devant. Et qqs bougies parfumées ça fera l'affaire.
Je vs embrasse toutes bien fort et vs souhaite un très bon week end
Et bonne récupération à toi @fannny
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou les choupinettes ,
suis de retour parmi vous
Diagnostic de fibromyalgie posé sniffff..suis dégoûté encore un truc de plus...ahhhh la la..encore des examens à passer fin novembre mais là ce sera en journée ouffff...et puis par contre hospi. de quelques jours pour des perfusions de KÉTAMINE pioufff....Ces douleurs nous pourrissent la vie ...je pensais être toute neuve en sortant de l'hôpital et bé nan...après avoir vu dermato,rhumato(4) rien que ça ,gastro-enteroogue,gynéco fait les radios,écho, IRM, scanner prise de sang...ce qui est déjà pas mal c'est que la spondy n'a pas fais de nouveau dégât ouffff...
Et ce que quelqu'un connaît la KETAMINE ?
j'espère que vous allez toutes bien...@dolma @iris22 @G I G I @littlemiss57@alyzée @marlis85
bon week-end
Voir la signature
fanny
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I ET @marlis85 pour le soleil que vous partagez, chez moi, il pleut des cordes depuis ce matin, il fait quasiment nuit en pleine journée, c'est pas terrible tout ça, et la neige est prévue pour lundi , ça va être chouette....
@fannny mince ma belle encore une maladie en plus.... franchement comme si la spa ne suffisait pas, je remarque que plusieurs d'entre nous cumulent la spa et la fibromyalgie, il y a un lien peut être, je ne connaît pas bien la fibromyalgie, j'ai une cousine qui a également les deux...
La kétamine je ne connais pas. C'est déjà positif si la spa n'a pas de nouveaux dégâts, c'est une bonne chose malgré tout.
Je vous embrasse toute et vous souhaite un joli week-end...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!