- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Comment se sentir moins seul(e) avec une spondylarthrite ankylosante ?
Comment se sentir moins seul(e) avec une spondylarthrite ankylosante ?
- 742 vues
- 4 soutiens
- 60 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:02
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @ludo28,
merci pour ton message et bon courage pour trouver un nouveau Rhumato. J'espère que l'IRM plus pointue que le scanner apportera de nouveaux résultats
Belle journée et à très vite pour de bonnes nouvelles
Utilisateur désinscrit
Bonjour Ludo et Gigi.
Et bien, étonnant ce rhumato ! Tout comme Gigi, j'espère que l'irm aidera dans le pronostic. Bon courage et à bientôt pour les nouvelles.
Utilisateur désinscrit
il faudrais faire un visuavec nous tous pour vibrer aux sons d'une techno la meilleur façon de dancer" boum boum boum!quel pied si je peu diretouti
Utilisateur désinscrit
Alors sors moi les béquilles lehibou ! J'adore danser mais la dernière fois je m'en suis souvenu longtemps ! Allez envoyez la musique !
ludo28
ludo28
Dernière activité le 28/10/2016 à 18:09
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
irm passé mais ils m'ont fait que les lombaires donc forcément RAS !! le médecin va faire en sorte de m'avoir un autre rdv rapidement pour une irm des sacro-iliaques, donc rebelote, jusqu'ici tous ce que j'ai pu faire n'a absolument servi à rien !! et moi pendant ce temps là, bah je tourne pas la manivelle, je dérouille ! affaire à suivre....
a+
Voir la signature
Ludo
Utilisateur désinscrit
ce jour je pense a nous tous qui nous diminuant lentement de l'intérieur,mais déstabilisant de l'extérieur par nos rires et sourires qui caches nos peines et nos angoisses soyons fort d'exemple pour nous toustouti
ludo28
ludo28
Dernière activité le 28/10/2016 à 18:09
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
bonjour lehibou, tout à fait exact .
bon nouvel IRM prévu mercredi prochain, aller, une ptite semaine
a+
Voir la signature
Ludo
Utilisateur désinscrit
bonsoir
Et bien Ludo c'est n'est pas de chance !! Allez courage, dans huit jours vous en saurez surement plus et j'espère qu'un rhumatologue pourra vous donner un traitement adapté . Et comme le dit lehibou, continuons à sourire . Bonne soirée à tous.
Utilisateur désinscrit
oui sourire ne pas faire comme moi oublier de coller ce dentier car dans un fourire a la pharmaciej'ai le dentier du haut et sortie de ma bouche ,j'ais effrayer les enfants qui étaient laa ce moment .il mon demander si c'etait mes vrais dents? et alors moultes explications ,je ramait comme un malade pour m'en sortirquel pagaille j'en ri encore de mes betisestouti
Utilisateur désinscrit
J'imagine bien la scène !!! Merci Lehibou, vous m'avez bien fait rire ce matin malgré une mauvaise nuit. Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle venue, je cherchais des infos sur ma pathologie la spondylarthrite car je suis actuellement en période douloureuse et je suis tombée sur ce site.
Je suis réconfortée de savoir que je ne suis pas la seule à vivre tout ça. Comme beaucoup d'entre vous je ne me sens pas toujours comprise par mon entourage. Entre les réflexion comme "tu devrais bouger plus ça ira mieux" ou "oh mais moi aussi avec ce temps mon arthrose se réveille" et les amis de parents qui m'appellent en disant "tu sais ta mère pleure à cause de toi" je suis passée par à peu près toutes les situations que j'ai pu lire dans les groupes de discussion.
Mon mari m'aide comme il peut mais j'ai parfois l'impression qu'il ne mesure pas l'importance de mes douleurs et de la fatigue. Je pense qu'avec le temps il se sent impuissant et nous avons deux enfants petits qui eux par bonheur sont très en forme!!!! Je ne veux pas me plaindre sans cesse....
Cette maladie ne se voit pas, si en plus on a un hla b27 négatif et des IRM assez satisfaisantes on a vraiment des scrupules à se plaindre... Et je pense que tous ici réuni n'aimons pas nous plaindre pour rien!
Merci en tous cas d'être là, de cet espace de partage qui nous aide à avancer.