- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Votre "petite victoire du jour" sur la SEP !
Votre "petite victoire du jour" sur la SEP !
- 17 620 vues
- 146 soutiens
- 1 314 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
pour modifier la photo de votre profil, cliquez sur "modifier mon compte" en dessous de la photo, puis sur "portrait". Vous pouvez ajouter une photo depuis votre ordinateur. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
Antoine
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
BONJOUR A TOUS
D'abord merci Antoine pour les indications j'ai réussi à mettre le photo de mon Jules
ma petite victoir à moi avoir apprivoisé ( un peu ) mon ordi et ce matin avoir pris un bain toute seule !! je suis arrivée à sortir de la baignoire !! YES j'ai moins de douleurs le PIED !!
et au fait les copains il me semble qu'il y a moins d'activité ici à vos claviers !
bises à tous
:):):)
cacou
Bon conseiller
cacou
Dernière activité le 26/11/2022 à 09:03
Inscrit en 2011
187 commentaires postés | 152 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bonjour!
ma victoire du jour est d'aller à une séance d'aquagym cette AM. ça me demande beaucoup, ms je prends sur moi, et comme il parait que ça me fait du bien, je vais y aller avec le sourire!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais de rien!
:)
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
plutôt que l'aquagym, Cacou, demande ^à ton médecin des séances de balnéo, c'est plus doux et adapté à notre pathologie. Le plus difficile est de trouver un kiné qui fait balnéo. Un inconvénient tout de même, l'eau est un peu chaude!!!
Caro ;)
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Kikou tout le monde !!
Ma super victoire, c'est de revenir vous casser les oreilles avec mes bavardages ;)
Non non, j'ai réussi à garder la tête hors de l'eau durant toutes les fêtes, grâce à l'aide de mes enfants, de mon mari et de ma soeur, puis pouf, nouvel an, et le lendemain une vilaine grippe m'a salement secouée, c'est pas du jeu !!!
Mais çà y est, j'ai à peu près vaincu le monstre, et me revoilà, mais il semblerait que les rangs se soient éclaircis ?
J'espère que c'est dû aux fêtes qui ont mobilisé l'énergie de tout le monde, ne serait ce malheureusement que pour garder le moral pour certains....
Je vous envoie à tous tous mes voeux, que l'année 2012 soit ouverte sur tous les possibles, avec certes quelques doutes, mais bien plus de belles certitudes.
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
cacou
Bon conseiller
cacou
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
aujourd'hui, ascenseur en panne, dc je suis coincée au 5ème étage!!!
avt, ce matin à 8h, je suis allée à la boulangerie à pied (car il faut bien se forcer). si j'ai le courage, cet AM, j'irais en voiture voir mes parents en voitue car à 5kms de chez moi!
bon courage à ts amis sépiens
cacou
Bon conseiller
cacou
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
il y bien eu une victoire du jour, puisque mon ascenseur est en panne: je suis descendue à pied (5étages) pour chercher mon courier.
isabel
Bon conseiller
isabel
Dernière activité le 27/10/2022 à 02:07
Inscrit en 2011
304 commentaires postés | 238 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou tout le monde et bonne année à vous tous!!! Que 2012 vous apporte le bonheur q vous méritez et surtout la santé!!!
bon, ma victoire de cette fin d'année est d'avoir réussi à passer de bonnes fêtes malgré le fait d'avoir appris une très mauvaise nouvelle niveau santé (oui, encore une...).
et oui, en effet, on m'a découvert une malformation cardiaque congénitale assez importante.... Dc, rien à voir avec la SEP, tt comme ma maladie du sang d'ailleurs.
alors, après avoir mis 2/3j à accuser le coup, je me suis relevée et j'ai passé de très bonnes fêtes, entourée des gens q j'aime et de mes neveux et ma filleule adorée! Et les enfants, ça rebooste!!!
Voir la signature
<p>il y a tjs du positif ds le négatif</p>
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Coucou Isabel !
J'espère que malgré ta collection de gros pépins tu arriveras à garder la tête haute et le sourire au quotidien. J'admire ton courage, je ne pense pas que j'en aurais autant que toi, même si on est bien obligé de faire face au fur et à mesure ! Courage petit pingouin, relève vite la tête et tes petits bras !
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Caronormandie
Bon conseiller
Caronormandie
Dernière activité le 15/07/2024 à 16:25
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
Chaque jour étant différent en compagnie de cette maladie, il y a parfois de "petites victoires" que l'on remporte sur elle, par des actions qui paraîtraient tout à fait communes à des personnes en bonne santé, mais qui, pour nous, sont "presque des exploits"... Sorties, loisirs, sport, reprise du travail, RdV chez le médecin....
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela (et j'en appelle à notre administrateur), mais je propose que ce sujet soit l'endroit où vous venez raconter vos "petites victoires du jour", où vous venez nous faire vos confidences, etc...
Qu'en pensez-vous ?