- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Suspicion d'une SEP
Suspicion d'une SEP
- 2 604 vues
- 9 soutiens
- 149 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lorelei Bonjour et ne t'inquiète pas ... g pris sur mon temps pour t'expliquer et t'en fournir les arguments, je ne suis pourtant pas compliquée pour un néophyte et n'utilise pas de mots et abréviations non accessibles ... Bon écoute le mieux est que tu aies un professionnel bien en face et qui réponde à tes questions ....car moi dsl mais je ne peux faire plus si tu ne comprends pas.... et surtout si tu ne dis pas quoi ! Pour la PL bien heureusement que tout c bien passé et tant mieux pour toi car d'autres n'ont pas cette chance ! Pour ta fibro devenue Sep PP c'est une erreur de diagnostic à la base car ces 2 patho n'ont rien à voir !
Bon courage pour la suite et bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mesdames.
Ce que Chris a envoyé est intéressant, et Litihia courage et tu n'es pas toute seule dans ce moment difficile, et je te souhaite que tout ce passe bien pour toi.
Xavier.
Voir la signature
xavier666
Compte suspendu
Salut dan
Bien venu chez les grosses tête si tu as tout compris toi qui me connaît depuis des années tu m'expliques sur mon mail. Mais moi qui te connais depuis autant ha ha ha pas sur que tu puisses.
Gros bisous
zaza
Voir la signature
loreleil
Compte suspendu
Alors pour ceux qui se posent des questions juste pour rigoler dan26576 et Xavier. Et nous faisons les même forum avec la même maladie. Et malgré le changement de pseudo pour la 1er fois ,on s'est reconnu. Vous pouvez avoir entière confiance en lui.
bon courage
zaza
Voir la signature
loreleil
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mesdames, quand on m'avait fait une ponction lombaire j'étais assis penché en avant, et je n'avais rien ressenti ; car les médecins qui font une PL savent très bien ce qu'il font.
Donc oui tout ce passera bien, tu peut être tranquille.
Xavier666
Voir la signature
xavier666
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ahahah moi qui voulais être incognito ahahah zaza ma grillé, non je ne deviendrai pas agent secret ahah
Une chose est sûre portez vous bien, bisous à toutes
Xavier666
Voir la signature
xavier666
Compte suspendu
Chris je sais que sais une erreur de diagnostic , les médecins me l'ont dit et mon expliqué le pourquoi du comment. maman , elle a une fibromyalgie et ça c'est sur! voilà je croit pourquoi ils n'ont pas chercher plus loin après mon coma. Mais depuis j'ai changé d’hôpital et de médecin et de neuro.
bon Noël
isa
Voir la signature
loreleil
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tenez le coup car il faut toujours s'accrocher devant des situations problématiques, courage !
Xavier666
Voir la signature
xavier666
Compte suspendu
joyeux noël à tous
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
Bonjour ! J'ai enfin le temps pour vous donner de mes nouvelles !
Je n'ai rien à l'IRM qui pourrait confirmer la SEP. Par contre, il reste certain que j'ai une maladie auto-immune. Je commence à avoir d'autre symptomes qui apparaissent, notamment d'énormes douleurs aux articulations (à toutes, même aux mâchoires, aux vertebres...), impossible de prendre ma fille dans les bras parce que j'ai peur de la faire tomber. J'en ai pleuré cette nuit.
Je dois donc aller voir mon généraliste dès que ces symptômes persistent 2-3 jours. Et c'est lui qui me dira ce que je dois faire (rentrer chez moi ou aller aux urgences). Enfin là, je suis loin de chez moi, on est le 26 et impossible de trouver un médecin ouvert (ce qui est logique...)
Voilà pour les nouvelles.
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
mon medecin m'avait parlé d'une sep il y a 5 ans mais sans faire pratiquer d'examens,la au bout de temps d'annees et en voyant une autre neuro,je viens de passer une irm aujourd'hui...résultat:hypersignaux nodulaires au nombre de 7 dans la région périventriculaire....le medecin qui m'a recu apres l'irm m'a dit "taches dans le cerveau",il souhaite que je refasse cet examen dans 4 mois.Je vois ma neuro lundi mais je flippe, est ce un diagnostique sep?