- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Suspicion d'une SEP
Suspicion d'une SEP
- 2 654 vues
- 9 soutiens
- 149 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 09/04/2025 à 18:26
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 720 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 18/04/2025 à 12:28
Inscrit en 2015
5 306 commentaires postés | 1464 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
156 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Du fond du cœur vivez tous le mieux possible malgré les traquas de la vie
Voir la signature
xavier666

Utilisateur désinscrit
non je ne connais pas du tout le service neuro de l'hôpital Laennec DETCHEN, et helas vue sur la mer non,c'est quand meme a plus d'une demi heure de celle ci.....mais bon je ne vais pas a l'hotel non plus!!!! LOL
Je deteste cet hôpital je le trouve "froid"...ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons médecins....de plus ma neuro connait visiblement bien le service neuro de cet hôpital donc c'est déjà bien....y'a plus qu'a attendre,dans 1 semaine j'y serais....pressée pour etre debarassée et pas pressée d'y etre meme si tous les commentaires m'ont rassurés sur la PL....je demande qu'une chose c'est de rentrer a l'hôpital mardi et d'en ressortir mercredi
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 720 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
5 306 commentaires postés | 1464 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour christelle25, Detchen à raison tout ce passera bien pour toi, plus qu'une semaine à attendre, cherche à te divertir pour ne plus panser à tout ça.
Voir la signature
xavier666
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Bonsoir , je suis étudiante en BTS diététique et je suis en pleine réalisation de mon mémoire , pour cela j'ai réalisée un questionnaire très rapide sur la sclérose en plaque et l'alimentation et j'aimerai récolter vos réponses.
Le questionnaire ce trouve en pièce jointe et voici mon email pour me le renvoyer :kelly-nunes@hotmail.fr
Merci d'avance pour vos réponses , cela m'aiderai beaucoup pour la réalisation de mon mémoire!
Voir les fichiers
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour christelle25
L'hôpital où tu va est à l'extrémité de l'endroit où je vis, vive le net qui nous rapproche l'un de l'autre pour discuter, porte toi bien christelle25.
Voir la signature
xavier666

Utilisateur désinscrit
comme quoi le monde est petit dan26576.....ton neuro est de quimper?.....bon moi ca va,j'arrive a penser a autre chose qu'a cette ponction grace au soleil qui est bien présent ces jours ci,ce qui me permet d'allé débrancher a la plage
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
mon medecin m'avait parlé d'une sep il y a 5 ans mais sans faire pratiquer d'examens,la au bout de temps d'annees et en voyant une autre neuro,je viens de passer une irm aujourd'hui...résultat:hypersignaux nodulaires au nombre de 7 dans la région périventriculaire....le medecin qui m'a recu apres l'irm m'a dit "taches dans le cerveau",il souhaite que je refasse cet examen dans 4 mois.Je vois ma neuro lundi mais je flippe, est ce un diagnostique sep?