- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- sclerose et douleur
sclerose et douleur
- 461 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et oui... comme partout il y a des personnes qui font leur boulot et les gros nuls. ... dont on se demande comment ont eu internat
Mais voir son toubib avant tout... et déclarer ensuite ou en même tps l'EI si constaté par toubib que lien certain avec le médoc lui seul peut écarter toute autre cause. ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
reine44
reine44
Dernière activité le 17/04/2021 à 08:48
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonjour. Je viens de m'inscrire avec l'espoir de croire encore en moi au travers des lectures de vos témoignages. Déclarée SEP mais volontairement non traitée, je viens de subir la grippe depuis 3 jours. Insomnie, incontinence, fièvre, toux et maux de tête. Le virus de la grippe est, d'après les médecins,un facteur aggravant pour la sep. Je confirme et, ce matin, ma jambe ne m'a pas supportée alors que je marchais jusque là. Je suis effondrée et je n'arrête pas de pleurer. C'est foutu
Je vais tester la micro kiné pour me détendre psychologiquement. J'en reparlerai car contrairement à ce que je lis, je n'ai jamais eu de douleurs avec la sep.
Voir la signature
reine
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
patcollomb
patcollomb
Dernière activité le 06/02/2021 à 09:07
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, j’ai sclérose depuis environs 8 ans mais découverte il y a 2ans. Les médecins ne comprenaient pas mon problème de marche. J’ai fait des tas d’examens (IRM, radio, doppler, scintigraphies …). En juillet 2012 j’ai fait une semaine d’hôpital pour rien, j’ai eu une IRM c’est tout. Quand je suis sortie j’avais toujours du mal à marcher et le neuro me fait une ordonnance pour aller chez le kiné apprendre à marcher. Juillet 2013 je suis encore hospitalisé mais dans un autre hôpital à Lyon et plus à Villefranche. En deux jours il me découvre une sclérose en plaque. Il me met sous fampyra en septembre 2013. Il n’y a pratiquement aucune amélioration. Je demande à mon neuro s’il y a autre chose il me répond que c’est le mieux. A ce jour j’ai une douleur pratiquement insupportable depuis 6 jours. J’ai tout le bras qui me lance la douleur va de l’omoplate à l’avant-bras. Je suis sous traitement avec 3 lyrica, 3 tramadol, et 20 gouttes de laroxyl. La douleur de cesse pas. J’ai même eu de la morphine m’est en vain. Je ne sais plus se qu’il faut faire …