Acceptation
- 201 vues
- 4 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
davy79
Bon conseiller
davy79
Dernière activité le 02/12/2021 à 19:59
Inscrit en 2018
165 commentaires postés | 156 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Je pense qu'on vit tous des périodes de creux dans cette maladie. Savoir gérer est loin d'être évident mais il ne faut jamais baisser les bras. Il faut savoir exprimer son mal-être sans faire peur aux gens qui nous entourent et qui nous aiment car il y en a encore. La solitude semble parfois une solution mais elle nous ronge aussi. Croyez-en mon expérience.
Bises à toutes et tous 😘
Voir la signature
Davy
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Opheruben
Opheruben
Dernière activité le 08/02/2022 à 21:39
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous et toutes voilà je m'appelle Ophélie j'ai était diagnostiquer avec une SEP la semaine dernière. Et je n'arrive pas à accepter d'être malade je me sent perdue incomprise seule contre sa fatigué de tout à bout de nerfs tout le temps mon entourage sont tous au courant mais voilà c'est comme si de rien était. Je n'ose pas en parler par peur de déranger par peur que l'on crois que je me plaint. C'est une maladie qui m'est totalement inconnue.