Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
piwiski
Bon conseiller
piwiski
Dernière activité le 11/11/2024 à 19:44
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 30 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour ,
Au début je prenais du luteran et maintenant j'ai commencé sawis gé il y a plus de 2 mois . les 20 premiers jours de prise en continu ça allait bien ...pas de pertes et depuis spotting en continu c'est assez difficile à vivre.
j'ai de l'adenomyose diagnostiqué en février après 25 ans de règles douloureuses et abondantes et pourtant j'allais voir les praticiens ...
Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ...
Naheiko
Naheiko
Dernière activité le 10/02/2021 à 16:45
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
Ça fait une semaine là que j'ai commencé Sawis, j'ai des maux de tête mais ça va c'est supportable c'est un peu chiant, mais vu que je suis migraineuse j'ai vu pire, par contre je devais avoir mes règles là, le 25, et rien, ma gyneco m'avait prévenu qu'avec ça plus de règles mais je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite 🤔.
Carlena29
Bon conseiller
Carlena29
Dernière activité le 14/03/2021 à 15:19
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 8 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Coucou,
Voilà 8 jours de traitement sawis ge et aucun effet secondaire juste mes règles qui sont légere au point que je porte un simple protégé slip et sa a duré 6 jours alors que d'habitude c'est hémorragie mais sa durai 3jours.
J'espère que sa va rester ainsi et surtout pas d'effets secondaires à venir.
Bonne journée.
Gina71
Gina71
Dernière activité le 11/01/2021 à 13:59
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
J ai lu pas mal de vos posts et j aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider.
Voilà en juillet 2019 j ai subi novasure du a de l adenomyose, cependant on a vu que mon utérus avait des fibromes et j ai eu une hystérectomie totale avec conservation des ovaires en décembre 2019
Depuis un an j ai toujours mal et aucun médecin ne voulait l entendre vu qu on m avez tout enlevé.
Un médecin m à écouté et m à fait passer une irm de contrôle du à mes antécédents et la on m annonce que j ai de l endometriose profonde au niveau postérieur du vagin et sa touche mon côlon et du coup on m à prescrit sawis.
Ya t il quelqu un dans ce cas ? Je suis un peu perdu et ses douleurs quotidiennes me pourrissent la vie.
Merci de m avoir lu
Norabourichi
Bon conseiller
Norabourichi
Dernière activité le 11/04/2024 à 22:47
Inscrit en 2021
40 commentaires postés | 38 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir , j'ai 23 ans cela fait 2 mois que j'ai appris que je suis atteinte d'endométriose ,depuis l'âge de mes premières règle je souffre , c'est a dire a 11 ans . A l'heure d'aujourd'hui j'ai passer l'IRM je suis suivi chez le gynécologue qui m'a prescrit la pilule sawis GE cela fait deux mois que je le prend et les douleur continue et j'ai toujours mes règles je me poser la question si c'était normal où est ce que la pilule ne fait pas effet .... Les douleurs atteigne jusqu'à ma jambe au point de ne pas pouvoir marcher sans béquille .Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre . Merci beaucoup .
Voir la signature
Norabourichi
Norabourichi
Bon conseiller
Norabourichi
Inscrit en 2021
40 commentaires postés | 38 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@piwiski bonsoir je suis comme toi j'ai aussi de adenomyose j'ai appris sa il y a 2 mois .
Voir la signature
Norabourichi
piwiski
Bon conseiller
piwiski
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 30 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Norabourichi aujourd'hui j’étais pliée par les douleurs et depuis deux mois j'ai l'impression de ne pas arrêter d'avoir mes règles je me demande si le traitement est efficace.
piwiski
Bon conseiller
piwiski
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Norabourichi tu as de Endométriose + de l'adenomyose alors c'est pas exactement pareil mais c'est cousin. l'adenomyse c'est assez localisé des lésions provoquées dans les parois de l’utérus en dessous de l’endomètre.
courage.
Norabourichi
Bon conseiller
Norabourichi
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@piwiski c'est marquer exactement sur mon résultat d'irm adenomyose diffusé du mur myometrial antérieure associée surtout un endométriose sous péritonéal profonde caractérisé par une atteinte fibreuse de torus uterinum et du ligament utéro sacré droit.
Voir la signature
Norabourichi
Norabourichi
Bon conseiller
Norabourichi
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@piwiski bon courage à toi aussi je me pose la même question ..
Voir la signature
Norabourichi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.