- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- crises d'hystéries chez l'adulte
crises d'hystéries chez l'adulte
- 796 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
josy
josy
Dernière activité le 26/03/2023 à 19:10
Inscrit en 2011
15 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
! bonjour! ma mère souffrait d hystérie ,toute sa vie dailleurs elle en a souffert ..et rendu malheureux son entourage avec cette maladie !....a priori la personne souffrant d hystèrie ,ne semble pas s en inquiéter.c est ce que l on appelle "la belle indifférence" les symptômes principaux sont le théatralisme ,expression exagerée des émotions ,suggestibilité ,besoin d ètre au centre de l attention...désormais on ne parle plus "d hystérie" mais "de troubles de la personnalité "
Bonne soirée
Voir la signature
Fremont
Utilisateur désinscrit
ça ressemble aussi a la bipolarité car je trouve que dans les phases maniaques on se reconnait un peu hystérique a mon avis ,mais bon je ne sauis pas psy juste traité depuis 28ans pour des problémes de santé mentales
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis tout à fait d'accord avec toi josy dans tout ce que tu décris !!! çà ressemble fortement aux symptômes que j'ai remarqué sur une personne de mon entourage !! quels sont les conseils que tu peux me donner pour que la personne concernée puisse aller consulter ??? et est ce que çà se soigne ?? merci pour ton soutiens !!! si tu veux on peut en discuter en MP !! bonne soirée
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
oui c de la bipolarité.c long comme la dépression si non plus encore .angoissant pour la personne elle meme et l'entourage.est ce que cette personne a des pulsions d'achats compulsifs.des crises de rires ou tristesse.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir j'ai souvent des comportement violent avec des parole violente, ma mère avais des trouble d'hystérie était tellement méchante avec moi mon père est toutes la famille est c'est amies je croie que je lui ressemble je dois prendre rendez vous avec une nouveau psychologue car je ne suporte plus cette situation surtout si je veux avoir des enfants.
Utilisateur désinscrit
laritale , il ne faut pas t'affoler , si tu as des comportement violent c'est un bon début de l'avouer ,c'est pas forcément de l'hystérie mais une perte de sang froid ,il faut te calmer ,réfléchir quand tu vois que tu vas exploser ,faire du yoga c'est très bon , tu as peut-être un tempérament hispano ,ils insultes et ils oublies aussi vite bonne nuit.
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cette personne a surtout des crises d'hystéries !! quand elle est en crise elle se replie sur elle et tape des pieds et des mains et crie comme une perdue et s'en prends à tout le monde !! !! fait des crises théâtrales aussi !! veut toujours être le centre du monde!! est manipulatrice!! et rends tout son entourage malheureux !! elle a une personne dans sa famille qui est malade aussi et çà peut être héréditaire aussi !! mais comment lui faire comprendre qu'elle est malade et qu'elle devrait aller voir un psy ?? qu'elle ne va pas reconnaitre et qu'elle a besoin d'aide ?? merçi pour votre aide à tous !!
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
tres difficile en effet de faire comprendre a quelqu un qu il doit consulter.Je dois dire uq étant proche du monde médical j ai toujours eu confiance ne la médecine méme si j ai eu des moments ou j ia ét un vrai zombie a cause des drogues mais il a fallu en passer par la pour aller mieux maintenant je suis une bipo stable et qui sait gerer sa maladie
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 18 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour matinclair,
Ce groupe de discussion est destiné à recueillir les témoignages des membres Carenity que nous hébergeons sur notre blog. Pour échanger et poser vos questions sur les crises d'hystérie, je vous invite plutôt à poster un nouveau sujet dans ce groupe : troubles du comportement / maladies mentales.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bien à vous.
Voir la signature
Julien
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Julien,
Merci pour votre conseil, et j'y vais de ce pas !!! je cherchais justement où poster ce com !!! et dsl si je ne suis pas sur la bonne page
Voir la signature
matinclair
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
comment gérer les crises d'hystéries chez l'adulte ??