- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- crises d'hystéries chez l'adulte
crises d'hystéries chez l'adulte
- 796 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
en fin au bout de 2 semaines le centre Montaigne a Garches en Transfer mon dossier car il ne me coyer pas que j'avais déménager je vous le déconseille des incompétent de 1 qu'il ne tes coût pas est te drogue au valiome il sont foute si tu bosse est a cause de tu ne peux plus travailler est tu est a 2 doigt de te faire licencier il dise c'est pas notre probablement vous avez pas a voir des comportement blizzard nous en fait notre travaille il nous traite vraiment comme des chien dans ce centre , déjà fait une hospitalisation a l’hôpital physiocratique de ville juif il te prennes aussi pour des chien nous donne des médicament ou tu ne peux n'y parler et bouger je suis aller a cette hôpital car j'ai tes en dépression sèvre suite a une rutur amoureux cella remonte a 2010 , j'ai toujours des dépression moins sevré mes des quel qu'un me contrarie je par dans une colère noir personnes n'arrive a me clamer ca m’arrive de me cogne la tète contre le mur est d'hurlais est de dire des mots que je ne pense pas je ne c'est pas si c'est de l'hystéries ou autre choses, j'ai un passer douleur a évacuer.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
comment gérer les crises d'hystéries chez l'adulte ??