- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Régime Seignalet
Régime Seignalet
- 585 vues
- 3 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai suivi le régime SEIGNALET pour mon mari pendant plusieurs années. Je ne le regrette pas. Peut-on savoir si ça apporte quelque chose, pas sûr, mais ce sont de bons conseils. Un peu lasse, probablement, parkinson depuis 20 ans, et ça devient compliqué, je ne le suis plus mais je continue à respecter les grandes lignes qui me restent en mémoire. Notre fils est complètement pour et dit que ça m'a apporté à moi aussi. Même les repas familiaux était faits pour convenir à mon mari et tout le monde acceptait.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
Un réel espoir pour prévenir et stopper le Parkinson
Une méthode de soin par l'alimentation
Il ne s'agit pas d'un remède miracle, mais de privilégier les aliments et modes de cuisson les mieux adaptés au fonctionnement de l'organisme. Le but est de réduire la quantité de toxines arrivant dans le corps.
Ce régime sain et compatible avec les médicaments mérite d'être essayé systématiquement.