- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Vaccins et fibro ?
Vaccins et fibro ?
- 371 vues
- 3 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et bien entendre de telle absurdités de la part d'un professeur de médecine, cela ne m'étonne pas que les médecins soit si mal formés sur la fibro
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Moi je faisais du sport tous les jours et le rhumatologue qui m'a vu à l'époque m'a dit que j'en faisais trop!!! Je commençais mes journées vers 5 h du matin car je n'avais plus sommeil!! Alors il faut savoir si il faut se bouger ou pas!!!!!!!
Et comme mon mari est bi-polaire et qu'il n'était pas bien du tout à l'époque il m'a dit que j'avais mal aux épaules car j'en portais trop sur les épaules!! Comme il y a 10 ans!!! car j'avais un dossier dans cet hopital qui datait déjà de vieux pour les mêmes douleurs!!!!
Forcément j'étais repartie en pleurant et je n'avais rien appris de plus!!!! Je repartais avec toutes mes douleurs bizards et mes questions sur ma santé moral et physique!!!!
Utilisateur désinscrit
Je viens de mettre dans un post que je pensais que je savais pourquoi mes brûlures commençaient toujours par l'épaule gauche mais c'est peut-être comme toi, peut-être que je porte trop de choses sur mes épaules ?
Bon courage les filles.
Utilisateur désinscrit
je l'ai entendu celle la !! si tu as mal au dos c'est que tu en a plein le dos!!
si tu as mal au bras c'est que tu ne sais pas ou ne veux pas tendre le bras pour pendre la main tendue et cela nous calme les douleurs si ces médecins etaient assez humbles pour nous dire !!nous essayons mais nous ne comprenons toujours rien a cette maladie!! de toute facon pour beaucoup encore ce n'est pas une maladie mais que des symptomes!!! grrrrr
cela me fait bouillir
Utilisateur désinscrit
Cristal,
Je crois que nous sommes dans la même cocotte et la soupape est en plein régime !!! Il n'y a rien de plus horripilant que de voir couler de la bouche des médecins un flot de suffisance et de non respect qui alimente la source médicale dans laquelle tout un chacun, comme médecins, ils vont y puiser l'eau vive de leur bonne parole !!! Nul n'est prophète en son pays, oui, mais il y en a qui ferait mieux de commencer par être disciple au lieu de vouloir être calife à la place du calife !!!
Ah ! Que je regrette les anciens médecins dits de campagne où, sincèrement, le serment d'Hypocrate était respecté dans ses moindres détails... Maintenant, les facs de médecines nous sortent des robots fraîchement acquis à des causes comme soutenir des labos de fabrication de médicaments, etc... etc... Pendant que nous courrons après des traitements antalgiques, eux, ils font correspondre, coûte que coûte, nos symptômes à leur tableau clinique, restant rigide et hermétique à nos lamentations...
Et oui, le temps passent, toujours à la même vitesse, mais nous, nous n'avons pas compris,pauvre humain et nous courrons après des chimères comme après le temps... Moi, cela fait bien longtemps que je ne cours plus, j'arriverai en même temps que d'autre à mon crépuscule...
Bon bouillonnement serein... Je retiens la soupape...
Gros
Utilisateur désinscrit
Tu as raison de ne plus courir mais il y a des choses que l'on est bien obligés de faire à certaines dates, que l'on ne peut pas remettre au lendemain.
Gros
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Fleurdelys,
Ah ! Les médecins de campagne !!!
Mais, maintenant, en campagne, c'est le désert médical ! Aucun ne veut venir s'y installer ! Ils préfèrent partir vers le soleil et les grandes villes remplies de divertissements ! Dommage
Merci de bien tenir la soupape
Gros
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui mais ne blâmons pas les médecins de campagne , ils ne sont pas tous pareil heureusement , le mien est très compréhensif , de ce côté là , et c'est lui qui l'avait un peu diagnostiqué cette saleté , et tout les documents que je peux me procurer , il les veut , et m'a encore dit de lui dire pour notre journée du 12 Mai afin qu'il ne soit pas de garde chez les pompiers pour pouvoir y assister, et me dit qui'il en a de plus en plus
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lisou,
Au contraire, nous regrettons les médecins de campagne
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Oui, nous les regrettons, leur mentalité était dans le soin et non dans le profit...
@ Gigi : Ne t'inquiète pas, il va y avoir un repeuplement médical puisque le gouvernement leur promet 4000 € de revenu , c'est la carotte qui fait avancer l'âne, ça, non ? On les modèle déjà au moule de notre société : Compétitivité, productivité et enrichissement...
Bonne journée et
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Avant d'en parler sur mon blog, je voulais savoir qui parmi vous a fait un vaccin, peut importe lequel, et ensuite a déclaré une fibro
Il y a environ 15 ans j'ai fait un vaccin contre le tétanos, et j'ai fait quelques années après, ce qui me semble être la première grosse crise de fibro (douleurs +++++ au dos pendant plusieurs semaines, sans explication)
Il y a 5 ans, vaccins contre l'hépatite B et Vaccin contre le tétanos, et en janvier de cette année : diagnostic de la fibro
J'en arrive donc à me poser des questions sur la relation entre les vaccins et la fibro
Etes-vous dans le même cas ?
Si vous pouviez dire l'année de votre vaccination et le type de vaccin et l'année de début de votre fibro ça serait sympa