- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- mal aux yeux,y'en a marre
mal aux yeux,y'en a marre
- 353 vues
- 1 soutien
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu sais, on fait de belles lunettes, maintenant
Bon courage et n'oublie pas
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonjour Neverik,
On est "demain", as-tu pensé à appeler pour un rdv ophtalmo ?
Oui, pas rassuré mais il faut le faire, il faut trouver une solution à ton souci... Et comme dit Gigi, il y a de très bonnes et belles lunettes maintenant...
Aller, courage, on est avec toi...
Bonne journée
Compte suspendu
Coucou les filles,
rassurez vous aussi que personne dans votre famille n'a la tension des yeux trop élevée ou glocaume, car ceci n'est que mon expérience elle vaut ce qu'elle vaut mais comme beaucoup d'entre vous, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs ce genre de problème aux yeux et on a découvert que j'avais des problèmes de tension aux yeux. Attention celle ci n'a rien à voir avec la tension artérielle et elle est hériditère.
Utilisateur désinscrit
Merci Titine de ta mise en garde, elle est plus que précieuse, effectivement...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Titine,
Pour ma part, je consulte tous les ans mon Ophtalmo, et la tension est prise à chaque fois !
Il est bon de le signaler, merci, car il y a des hérédités dans tant de domaines !
Bonne journée
Ukr5900
Bon conseiller
Ukr5900
Dernière activité le 06/01/2023 à 01:49
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I salut j'ai le meme probleme souvent en fin de journée je ne sais plus réfléchir les yeux brulant les oreilles bouchées plus les orteils en feu.j'en ai marre de cette vie y a rien qui marche en plus.si tu trouves qq chose qui marche préviens moi.je ferai pareil.merci a toi
Courage prends soin de toi
Marc
Voir la signature
Mtxx
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Ukr5900
Je n'ai aucun remède miracle mais en fin de journée on peut penser que la fatigue soit responsable de ton manque de concentration.
Quant aux oreilles bouchées ce peut être circulatoire ou venir de douleurs cercicales. Pour les orteils en feu je ressens ce symptôme au retour de ma marche quotidienne et je n'ai aucun remède ...
Bon courage, toi aussi prends bien soin de toi Le meilleur week-end possible
guy151
guy151
Dernière activité le 15/07/2024 à 08:54
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
L’association française du Syndrome de l’Oeil Sec (SOS) a été créée en 2022 par et pour toutes les personnes souffrant de sécheresse oculaire. C’est une association loi 1901 à but non lucratif et ses principaux objectifs sont les suivants :
- Informer les malades, le grand public et le milieu médical (causes, symptômes, traitements, prise en charge, conséquences sur tous les aspects de la vie des malades, etc…);
- Sensibiliser le grand public et le personnel médical (meilleure prise en charge des traitements, RQTH, ALD, etc…);
- Améliorer la prise en charge médicale (ATU, développement d’autres traitements, qui à terme, pourront traiter la cause de la maladie et plus seulement les symptômes et ses conséquences, etc…);
Vous pouvez découvrir l’association en accédant à l’adresse suivante : https://sos-syndrome-oeil-sec.org/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
j'ai le syndrome sec comme beaucoup de fibro..............
en ce moment très mal aux yeux les nombreuses gouttes essayées n'ont pas eu d'effet, mais je retourne bientot me faire prescrire d'autres gouttes sans conservateurs,j'attends la fin de la période épidémique car comme j’attrape tout ce qui traîne j’évite d'aller chez le docteur en cette période........
j'ai des problèmes de vue, surement en rapport ,une vue très aléatoire selon les jours, et du mal a supporter les lunettes (verres progressifs),qui m'aident certains jour pour la vue de prés mais pas toujours,je ne sais plus que faire je vois mal sans les lunettes et mal aussi avec ,
quand j'ai pas mal aux yeux ma vue est bonne(a part des problèmes de perception des distances et une hypersensibilité a la lumière) pratiquement 10/10 dans chaque oeil
mais certains jours, vue trouble ( ça va et vient tout au long de la journée) ou vue de près mauvaise mais quand je met les lunettes pourtant progressive je vois mieux de prés mais pas toujours de loin,de plus la transition vue de prés/vue de loin me donne des vertiges..........je ne sais pas si je m'explique bien....désolé
je précise que j'ai porté les lunettes de longues semaines pour essayer de m'habituer, j'ai même fais changer mes lunettes après 5 semaine car impossible de m'habituer,mais la 2eme paire,pareil
j'en ai un peu marre ,moi qui avait une si bonne vue il y a quelques années...........
souffrez vous du même problème?
peut être lorsque j'aurais trouver des gouttes qui me soulage ça ira mieux??