- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- mal aux yeux,y'en a marre
mal aux yeux,y'en a marre
- 353 vues
- 1 soutien
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais de rien !
Nous te l'avons dit que nous sommes là pour aider, renseigner, soutenir et réconforter au besoin alors, n'hésite pas à nous solliciter !
Bonne soirée avec ta petite famille à qui on fait des gros
Compte suspendu
Je confire ce que GIGI vient de te dire, j'ai du essayer plusieurs gouttes aussi avant de trouver les bonnes.
En ce qui concerne les allergie, moi qui suis allergique, je peux te dire que je commence toujours en février et que ça dure au moins jusque octobre!
Un bon ophtalmo et tes yeux iront beaucoup mieux
Bonne soirée et douce nuit
Compte suspendu
Coucou martine, ne t'inquiète pas chez moi aussi la facture augmente toujours même quand j'ai conssomé moins!!
Bonne soirée,gros bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour Nerevik,
Je confirme, bien sûr ce qu'on dit les filles, c'est que les gouttes que tu as ne sont pas adaptées à ton syndrome.
En ce qui concerne les allergies, n'oublions pas qu'il y a eu des périodes de vent fort, même si c'est l'hiver, cela soulève dans l'air des particules d'allergènes de toute sorte... C'est une des théories...
Il vaut mieux, effectivement que tu consultes un ophtalmo.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Moi aussi en tant que lupique j'ai les symptômes du syndrome sec:
Yeux rouges et collés le matin,ne supportant pas le vent,le froid,le soleil,la luminosité trop forte;je mets artelac en gouttes la journée et au réveil celluvisc car elles sont très grasses et hydratent bien l'oeil!!!
J'ai la bouche sèche également,je bois souvent mais la nuit je me réveille sans salive...un spray buccal m'a été proposé artisial,mais dégoûtant ...et pas super efficace.
Voilà pour mon expérience et je m'en passerai bien,surtout que ça s'aggrave avec les années.
Alicia.
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J''ai toujours eut des problèmes avec la lumière, les lunettes teintées sont une bonne alternative et c'est surtout moins choquant que lorsque je n'avais pas de lunettes de vue je devais mettre des lunettes de soleil. En hiver sous ciel blanc ou gris un peu la fille qui veut passer inaperçue ben c'est raté. Mais pas moyen de faire autrement.
Mes yeux ne sont pas secs, mais ils mes brûlent comme ils l'ont toujours fait par la luminosité. Jusqu'a virée à la migraine, comme si j'en faisait pas déjà assez, mais les ophtalmo n'ont jamais rien trouvé.
Alors je fais avec, comme avec beaucoup d'autres choses désagréables.
Ce n'ai pas mon témoignage qui va vous faire avancer. J'en suis désolée
Utilisateur désinscrit
Bonjour Kinou,
Merci de ce témoignage qui n'a pas à nous faire avancer, il a le mérite d'être le tien et nous le respectons ainsi.
Les lunettes teintées sont une bonne piste ...
As-tu consulter un orthoptiste qui pourrait avoir une hypothèse sur ces brûlures ?
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
bonjour kinou!! mon ophtalmo m'a explique notre problème car sa femme est dans un service de la douleur a st joseph donc ils parlent de la fibro!!
nos larmes ne sont pas celles qui lubrifient les yeux!! donc nous pouvons ne pas ressentir les yeux secs et ressentir les symptomes que tu decris!! je fais comme beaucoup je me calme a l'aide de goutte!!
j'ai fais des sceances chez orthoptiste sans resultat probants!!
bonne journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Cristal
Mon Ophtalmo ma expliqué que l'on peut souffrir de sécheresse des yeux avec des yeux qui larmoient car ces larmes sont de mauvaise qualité !
Bonnne journée ma douce
Nerevik
Nerevik
Dernière activité le 19/09/2020 à 19:15
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,j'appel demain pour prendre rdv aujourd hui j'ai completement zapper la ,je les noté en gros devant moi peut pas le loupé lol,par contre j'avous que je ne suis pas rassurer la derniere fois que j'y suis allé je suis ressorti avec une ordonnance pour une paire de lunettes,donc je suis pas très rassuré mais bon pas le choix on verra au moment du rdv
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
j'ai le syndrome sec comme beaucoup de fibro..............
en ce moment très mal aux yeux les nombreuses gouttes essayées n'ont pas eu d'effet, mais je retourne bientot me faire prescrire d'autres gouttes sans conservateurs,j'attends la fin de la période épidémique car comme j’attrape tout ce qui traîne j’évite d'aller chez le docteur en cette période........
j'ai des problèmes de vue, surement en rapport ,une vue très aléatoire selon les jours, et du mal a supporter les lunettes (verres progressifs),qui m'aident certains jour pour la vue de prés mais pas toujours,je ne sais plus que faire je vois mal sans les lunettes et mal aussi avec ,
quand j'ai pas mal aux yeux ma vue est bonne(a part des problèmes de perception des distances et une hypersensibilité a la lumière) pratiquement 10/10 dans chaque oeil
mais certains jours, vue trouble ( ça va et vient tout au long de la journée) ou vue de près mauvaise mais quand je met les lunettes pourtant progressive je vois mieux de prés mais pas toujours de loin,de plus la transition vue de prés/vue de loin me donne des vertiges..........je ne sais pas si je m'explique bien....désolé
je précise que j'ai porté les lunettes de longues semaines pour essayer de m'habituer, j'ai même fais changer mes lunettes après 5 semaine car impossible de m'habituer,mais la 2eme paire,pareil
j'en ai un peu marre ,moi qui avait une si bonne vue il y a quelques années...........
souffrez vous du même problème?
peut être lorsque j'aurais trouver des gouttes qui me soulage ça ira mieux??