- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
BONSOIR A TOUTES LES CEIBATAIRES .....EN PAIX AVEC NOUS MEME
ON ne désespère pas les filles ...2014 va nous ouvrir les bras ...en tout cas je vous le souhaite ...et a moi même aussi on trinque a la nouvelle Année a la votre et pleins de douceurs pour tout le monde ....l amour de votre vie qui sait.....et pleins de bonnes chosesnous aussi on a le droit au bonheur ...
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mumu,
merci pour ces vœux. Le grand amour doit se cacher quelque part. Je vais fouiller un peu plus cette année.
A toutes les célibataires je vous souhaite de trouver le grand amour
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
dilou
Bon conseiller
dilou
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:36
Inscrit en 2013
58 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les filles, oui pas facile d'être seule et de souffrir physiquement, d'ailleurs cela atteint le moral . J'ai eu quelques relations mais je "n'ai pas envie de m'excuser de souffrir" et je me dis que je ne peux sûrement pas rendre un homme heureux, ne sachant jamais comment je serais du jour au lendemain ou parfois même dans quelques heures. Mon plus grand regret est de ne pas avoir d'enfant, mais comment aurais-je pu l'assumer?? Seuls un homme sensationnel pourrait vivre cela et malheureusement je n'ai pas rencontré cette personne (et en plus malheureusement je suis difficile). La douleur rend irritable parfois et le fait de vivre seule n'impose pas ces mouvements d'humeur à l'autre. Mais la solitude est une plaie, c'est tellement bon de partager des week-ends, des balades...bref l'amour! J'avoue que ça me manque, je n'ai que 41 ans mais je me vois finir ma vie seule, malgré le fait que je sois plutôt sollicitée, les hommes ne se rendent pas compte de l'attention énorme dont nous avons besoin. C'est déjà difficile de rencontrer qq de nos jours mais lorsque l'on est malade, encore plus!
Utilisateur désinscrit
BONSOIR MES JOLIES CELIBATAIRES
Patrickette HELLO a force de chercher ...on va bien trouver ..il y a pas de raison ...on va redoubler de vigilance ..
dilou hello ...soit pas pessimiste comme ça ..tu dis que tu plais alors il y a pas de raison ...certes c est pas évident pour s accrocher a nous dans notre état ...il faut toujours avoir espoir ...on sait jamais ...de plus Patrickette nous le souhaite ..garde le moral avant tout ...un sourire et hop l affaire est dans le sac ..plus sérieusement ...je comprend pour ton regret ..mais tu as répondu toi même a ta question ...j ai une fille de 23 ans ....et crois moi cela me fais pleurer de voire cette avenir incertain et me dire mais comment elle va me voir dans quelques années ...mais je m accroche ...car il y aura peut être un miracle pour nous ...en plus tu es jeune encore ...qui sait l avenir nous le dira...on doit prendre notre mal en patience ...courage ma jolie ..bises a tout le monde
Utilisateur désinscrit
Les célibataires, je vous souhaite de trouver l'âme sœur en 2014.
Dilou, je pense que la maladie est une chose et ce que tu es à l'intérieur est une autre chose.. ......Si tu plais à un homme pour ton intérieur, crois moi il t'aidera dans ta maladie......... et encore et toujours ..........Je pense que c'est la clé de la rencontre.........Courage.........Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...........
Mes sœurs célibataires à vous et pour vous
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala célibataires!!! et les mariées aussi!!! je me dis que si je dois rencontrer l'homme qui m'acceptera avec dame fibro et mes minous,ça se fera tout seul,le moment venu!!! pas facile à vivre mamie Chatcolat avec ses petites manies prises en 13 ans de vie seule!!je suis dans l'optique du chacun chez soi!! advienne que pourra!! bizouilles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
Je rejoins le message de Furie !
Bon courage, gros
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne année les célibataires , et gros bisous! Prenez soin de vous! Grosses bises pleines d'amitié.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Merci a vous toutes les Soeurs Maridas ...sympa de penser a nous ..et je vous souhaite de même ...chaleureusement ..et avec un grand plaisir ...prenez soin de vous aussi ...
Mamie ma jolie ...je crois que toute les deux on est un peu éxigeantes ..mais bon on les préviendras d avance ...
bonne soirée tout le monde
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mumu,
J'espère que tu vas bien
Prends bien soin de toi !
Belle soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??