- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hello ma GIGI j ai encore piquer une crise a la ;médecine du travail j y suis rester plus D une heure avec la toubib ...tout ça pour me reconvoqué la semaine prochaine .par la faute de mon employeur ....trop c est trop ..elle appel mon employeur pour lui dire que je suis inapte ...mais rebolotte ..dans les jours a suivre ..de plus elle ne comprend pas la souffrance de la fibro ...je te dis pas ça délicatesse ...là ça chauffer ...tu me connais ....mais je lui ai dit deux mots ...je pense qu elle va s en rappeler ...la prochaine fois je la film dans l entretien ..bref c est du passé ...bonne soirée a toi aussi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Désolée Mumu ,
Evidemment, ce sont des situations qu'il faudrait nous éviter !
Bon, on attend le film
Bon courage, belle soirée surtout !
Bonne nuit
Utilisateur désinscrit
GIGI bonsoir..
promis je film la prochaine fois ...mais je pense qu elle va se rappeler de moi ...enfin j espère
bisoux ma jolie ..et bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Mumu, je suis vraiment désolée pour toi et ça m'énerve aussi ses comportements.Ton employeur veut quoi?
il faut donc toujours se battre? Y en a marre, en plus en sachant que certaines personnes moins inapte que nous arrive à avoir tout ce qu'ils veulent et même certain sans avoir travaillé.mais dans quel pays vivons nous?
bisous ma belle et zen......
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mumu,
Merci pour ton message et belle soirée à toi également
Bisous
Utilisateur désinscrit
hello mes jolies
Mariep j ai envoyer un arret de maladie comme dab ...et fallait pas car l arrêt s arrete le 7 janvier ..donc mon employeur devait demander un RDV après le 7 ...un vrais bince ..donc je suis obliger de dire que c est moi qui est demander le RDV ...donc rebelotte dans peu de temps ...suis je claire? même moi j ai du mal a comprendre ce que je marque LOLLLLLLsi j avais sue j aurais épouser un riche ..j aurais jamais travaillertrop tard j en peu plus de me battre et là je lui dit je viens mais on me touche pas ..ras le bol de me battre ..et après c est le pole emploi des invalides je sais même pas ou c est un vrais boulot d être malade ...
Hè J -4 pour ma fille c est mercredi prochain a 18H 55 contente la Mumu
bonne soirée mes jolies
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mumu la dernière fois qu'un médecin de la médecine du travail m'a examinée sans faire attention et en me déclenchant des douleurs atroces ça a fini par un courrier au conseil de l'ordre car elle a eu le malheur de me dire mais voyons décontracter vous. Quand je lui ai répondu que je me contractais parce qu'elle me faisait mal, elle m'a répondu vous êtes crispée. Et comme je n'ai pas été la seule (double du courrier à la direction de mon employeur et aux syndicats). Elle a eu un rappel à l'ordre du conseil de l'ordre et depuis elle est parti. J'espère pour toi que ce n'est pas à elle que tu as affaire
bisous
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Mumu!
Désolée de ce qui t'arrive! Tu as raison, être malade, c'est un boulot à plein temps (paperasse, rendez-vous, etc.) Je m'en suis rendu compte quand mon mari est tombé malade. En plaisantant je lui ai dit que j'allais lui réclamer un salaire de secrétaire médicale! Et quand on est seule, c'est bien plus difficile.
On crise les doigts pour ta fille.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
je n'ai pas trop compris Mumu, mais c'est pas grave, c'est juste inadmissible d'embêter les gens malades.bisous
Utilisateur désinscrit
et bien Mumu je te souhaite bien du courage mais stp oui la prochaine fois filme cela fera du bien de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai qu'on se sent accusée parmi ces toubibs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant c'est nous les malades !!!!!!!!!!!!!!! expliquer toujours expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??