- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
HELLO antho80
comme je te comprend nous sommes tous et toutes passer par là ....accepte la maladie avant tout ....difficile et facile a dire ..c est un travail a faire sur nous meme ...que ta famille et tes amis te comprennent pas c est normal... comment veux tu faire faire comprendre l inexplicable ...les meds pataugent ...mais cherchent pas plus que ça....la fibro cela s attrape pas elle s invite tout simplement ...et ne nous quitte plus en ce moment ..a toi aussi de mettre des mots sur des maux ..et mettre des articles en évidences pour que ta famille et tes amis les lisent ....ils comprendront plus facilement ...en tout cas nous on est là pour t écouter...et je te rassure tu n es pas fou ..seulement fibro ...ensuite il y a un parcours du combattant a faire pour te soigner ..et si tu vois que ton toubib te comprend pas change le ...pour mon cas c est généraliste rhumato kiné psy ....il faut passer par là dés fois ...n hésite pas a nous solliciter en cas de doute ...et plein de sujets sont là pour te guider..bon courage et je suis de tout coeur avec toi garde la moral surtout...ça c est un médoc qui se consommer sans modération ...
Utilisateur désinscrit
Pardon , monsieur le pote , nous faites vous, une petite poussée de
Utilisateur désinscrit
Ah Mumu tu m'as bien fait rire ce soir en te lisant.J'avais compris Philidor..j'aime l'humour!Bisous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir A ntho
Ton pseudo , ressemble à un nom grec...., ici, tu peux compter sur une amitié,virtuelle, et sincère, nous sommes tous et toutes embarqués sur le même bateau, celui de la maladie, sommes souvent plus forts que les bien portants, la clef= solidarité, amitié. je te souhaite la meilleure nuit possible, avec toi. LOL.
Utilisateur désinscrit
Capitaineecho
Utilisateur désinscrit
HELLO TOU LE MONDE
Capitaineecho contente de t avoir remonter le moral il est vrai qu il est difficile de me tenir tète LOOOOOOOOOl et garde ton sourire pour la journée
hello Philidor passe un bonne journée a vous toutes et tous
Utilisateur désinscrit
aLORS? on a pas ouvert la boutique, aujourd' hui, personne...., COUCOU,,,??? à la ronde!!!
Utilisateur désinscrit
HELLO LES CELIBATAIRES
le sujet est toujours d actu ...la boutique est ouverte...pour la journée ...kiss
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah Le Pote dès qu'il s'agit de jeunes femmes célibataires il faut toujours qu'il s'incruste et commente.
L'expert qui m'a examinée hier m'a dit que j'irai mieux si j'avais quelqu'un avec qui partager mes souffrances. Mais j'ai pas de prescription médicale et je crois qu'en pharmacie ils doivent être en rupture de stock! Et puis est-ce que c'est remboursé par la sécu?
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
christine69 hello ma jolie ...le pote d'Héliott a bien raison il profite de la vie avec ou sans prescription les pharmacies ils ont des ordres de la haut ...pour les malades ont va nous donner les génériques ...alors on prend ou on prend pas du moment que cela leur coute moins chere LOOOOOOOOl
bisoux ma jolie .....on laisse la boutique ouverte alors.????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??