- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjourau club des fatigués et insomniaques. @soleil37, @oceane6 et @chantou, moi, je prends de la mélatonine (SOM Actifs en pharmacie), du (NUIT ZEN en magasin bio) et du (5-HTP, racine d'une plante africaine qui est un puissant antidépresseur naturel sans les effets indésirables et sans accoutumances, en magasin bio). Ce n'est pas magique, mais, si je ne les prenais pas, je ne dormirais plus !
Belle fin d'après-midi.
David
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 354 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir au club des fatigués je ne sais pas si je peux prendre ça avec de la morphine c est surtout quelque chose pour me booster j ai tirs la sensation de dormir douce nuit ????❤?
Voir la signature
Chantou
Utilisateur désinscrit
Bonjour au club des fatigués et insomniaques. @chantou, se dont je t'ai parlé, ce ne sont pas des médicaments, donc, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes à se que tu prennes de la morphine !
Pour ma part, mon sommeil a été médiocre, mais, j'ai quand même dormis un peu !
Belle journée à tous.
David
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @Cactus42100 pour tes conseils, j'ai déjà essayé de la melatonine, mais je n'ai pas pu dormir, mais peut-être un ensemble, comme tu l'indiques, à essayer, c'est bien, merci, on n'a pas de choix. Bonne journée à tous avec du soleil ??☺️?
chantou
Bon conseiller
chantou
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour je vais essayer mais je verrai cela en rentrant de vacances je pars 10 jours en Franche Comte j espère qu il fera meilleur bonne après midi et bonne marche à celles qui peuvent marcher bisous à tous et toutes
Voir la signature
Chantou
Utilisateur désinscrit
@oceane6, essaie toujours !
@chantou, qui ne tente rien, n'a rien !
fanfan71
fanfan71
Dernière activité le 04/07/2020 à 20:56
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir à toutes ! Je prends également du stilnox et le médecin me le prescrit dur ordonnance sécurisée en même temps que la morphine et il n'y a pas de soucis ! Bonne soirée ! !
Voir la signature
fan
chantou
Bon conseiller
chantou
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je vous ai bien compris je vais à Dieppe mardi il y a un magasin bio je ne sais pas si il a tout car il fait un peu de tout alimentaire etc je vous le dirai si je en trouve je l ai noté sur un mémoire merci encore.je ne prends rien pour dormir douce nuit aux insomniaques bisous?????
Voir la signature
Chantou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour au Club
En fait @Cactus42100 tu n'obtiens pas de meilleurs résultats avec ton nouveau traitement qu'avec NOVANUIT que, personnellement, je continue à prendre et qui sans, je ne dormirais pas du tout. Les douleurs me réveillent mais l'effet des gélules me permet de me rendormir (sauf lorsque les nuits blanches sont présentes ...)
Bon courage à tous, passez le meilleur week-end possible
Utilisateur désinscrit
Bonjour au club des fatigués et insomniaques ... @G I G I, en effet, cette nuit, je me suis réveillé à 2h37... j'ai sommeillé puis endormis jusqu'à 5h30... Je ne sais plus quoi faire... les somnifères sont fait pour s'endormir, or, moi, je m'endors... mais, me réveille souvent la nuit ! Enfin, bon, c'est comme ça !
Bon samedi à tous.
David
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !