- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Non @machas je n'ai pas fait tous les métiers du monde, seulement exercé une profession que j'ai quittée à regret quand la limite d'âge m'y a obligé.Je ne touche pas à tout non plus mais seulement aux choses qui me passionnent et crois-moi, ça en réduit le nombre !
Pour ton mari les cristaux de l'oreille interne ne sont pas ,en soi, une chose dramatique s'ils ne sont pas le symptôme d'autre chose. On t'a dit les raisons de ses maux de tête? Tu as les résultats de l'IRM?
Je comprends que tu ne saches plus quoi faire mais ... comme il est hospitalisé , le mieux est de t'en remettre aux praticiens mon amie. Que veux-tu faire d'autre? si ce n'est insister jour après jour auprès du personnel soignant pour obtenir des renseignements clairs et nets.
Donne -nous souvent des nouvelles Machas ( si tu peux) et n'oublie pas qu'on est là !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 444 dans le forum Fibromyalgie
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina ledalle
oui le minimum debout, pour un maximum de repos, pour pas souffrir
je sais ce que c'est suis passé par la j'ai eu les infiltrations qui m'ont rétablit après 3 mois alité presque toute la journée
c'est pour ça y a que le repos pour pas souffrir et que ça se remmette en place et pas lever du poids mais je sais que tout ça tu le sais
méga bisous
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle
Merci bcp.
J ai mal même couchée ; je ne trouve pas de bonne position.
J ai une gastro depuis 2h du matin.
Bisous ainsi qu' à tt le monde
Utilisateur désinscrit
@ledalle @maritima @G I G I
merci pour votre soutien ! 10 heures de sommeil récupérateur ! le petit train train reprend son cours ou son rail !
Utilisateur désinscrit
@maya78
Je suis contente pour toi.
Bisous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina ledalle
bonjour ma toute belle
immodium et ultra levure et bien laver tes mains et désinfecté poignée de portes et robinet tout ce que les mains touches en priorité et surtout pense a boire de l'eau il faut bien boire pour te ré hydratée et repos absolue je reviendrais prendre te tes nouvelles dans la journée du bureau bisous je me prépare a partir
Voir les fichiers
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78 ledalle
reste dedans jusqu a la gare tu n'est pas encore a destination
je te fais le café bisous bonne journée
dan
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@ledalle
Merci bcp
Bon courage pr le travail
Bisous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@angelina Tu cumules vraiment les problèmes , cela est certainement du à ta fatigue . J'espère que je ne t'ai pas transmis le virus de mes petites filles par internet Repose toi et n'oublie pas de boire , comme tu le sais , c'est important .
@macha Malheureusement , tu ne peux pas faire grand chose , en dehors d'entourer par ta présence , ton ami . Je suis persuadée , qu'il est entre de bonnes mains . Avec un peu de chance , il sortira pour Noel . Tu as raison , notre amie @maritima est un puits de science , elle a beaucoup de connaissances dans différents domaines et elle a la gentillesse de nous en faire profiter .
Je vous attends autour de la table de l'amitié pour déguster un petit café Je n'oublie pas ta tisane mon cher ami @Cactus42100
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Grâce à @lilas blanc le Club est ouvert ! Merci pour le Lilas !( ça fait plaisir de se faire servir) Je crois que pour @angelina une serait plus indiquée ce matin! qu'en penses-tu? @G I G I tu es en route ?( avant que le très mauvais temps soit là )
A bientôt les amis ....et vous le savez....la table est grande !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !