la fatique
- 892 vues
- 0 soutien
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je suis sorti très tôt ce matin il faisait frais qu'une envie retourner sous ma couette
pour dire mise a part les début de mon pares greffe ou la fatigue est la c'est normal
mais sinon ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi lasse .mais la le soleil ressort la température
remonte et comme par magie je me sent revivre ..et envie de faire un tas de chose ..
bon je ne ferais pas toutes ces choses car des que moi aussi mes douleurs s'en vont j'en fait de trop .; rattrape le retard
et après aie aie
comme quoi le temps est un vrai baromètre pour moi en tout cas
dur d'avoir envie de faire milles choses et de se limiter .;avant je me forçait a tout faire et le payait pendant plus d'une
semaine à ce jour je deviens raisonnable et puis chaque chose en son temps
si vraiment ce sont des choses importantes je sais que mon mari m'aidera lol enfin parce que se sera vraiment important bien sur mdr
Utilisateur désinscrit
J'ai cauchemardé un maximum cette nuit et je me suis réveillée éreintée.
Cet apm, j'ai senti que mes yeux se fermaient tous seuls au travail et j'ai dû me lever de mon siège, discuter avec une collègue pour retrouver mes esprits mais c'est très dur.
Je compte les jours : 3 jours 1/2 avant d'être en temps partiel et de pouvoir me lever plus tard que 5 h 30 le matin.
Je marche au radar.
Ce soir, psy ; j'espère qu'elle va me prendre à l'heure ou tout du moins pas trop tard car j'ai hâte d'être dans mon lit.
Je ne vois pas la différence entre les saisons ; je suis tout le temps épuisée du matin au soir.
Utilisateur désinscrit
Bj,
Je ne sais plus dans quel sujet on avait parlé du fait "d'avoir l'impression de tomber dans le vide, de tomber du lit" et que cela ns réveille (je n'ai pas retrouvé les posts à ce sujet).
J'avais d'ailleurs écris que j'ai déjà été dans ce cas.
Je ne suis pas hors sujet car lorsque cela me réveille, je suis crevée.
C'est comme une sorte de cauchemar.
J'en ai parlé à ma psy hier soir et elle m'a dit que cela pouvait en effet arriver et que c'est normal qu'ensuite on ne se sente pas bien du tout.
Utilisateur désinscrit
Parmi tous ceux qui se sentent régulièrement épuisés y en-a-t-il beaucoup qui prennent ce qu'on englobe souvent sous le terme de psychotropes ?
veronique_
veronique_
Dernière activité le 18/03/2024 à 20:24
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous et à toutes,
La fatigue est devenue pour moi aussi mon état de tous les jours. En le levant le matin pour aller travailler je pense déjà à ma sieste que je vais faire après mes quatre heures de travail... C'est affolant je n'ai que cela en tête, et même si je ne travaille que 4 heures par jour je suis aussi fatiguée que si j'en avais fait 12, il m'arrive parfois d'arriver à midi à la maison et de ne pas avoir la force de faire à manger, je me mets dans le divan et je m'endors tout de suite. Il faut dire que je n'ai aucun sommeil réparateur, je me réveille quatre à cinq fois par nuit, je pense que c'est à cause de cela que je me lève le matin dans le même état que la veille avant de me coucher...
Amicalement,
Bon courage à toutes les personnes qui ne connaissent plus la joie de vivre normalement au quotidien...
Voir la signature
Véronique
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Véronique,
Bienvenue parmi nous et bon courage pour gérer cette vilaine fatigue qui accompagne la plupart d'entre-nous.
Belle fin d'après-midi et à bientôt pour d'autres échanges
Amicalement
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eh ouais, cette fatigue !! Si en automne, c'est normal d'être fatigué, pour ns les fibros, cela augmente encore plus notre fatigue quotidienne !! Bien écouté son corps, et quand on n'en peut plus eh bien, se reposer, sieste ou grasse matinée !! De toutes façons, si on ne le fait pas, on n'avance pas du tout !! Vrai zombi !!
Bon c'est vrai que c'est bientôt HALLOWEEN !! !!
Allez bon courage !! Se booster avec pleins de vitamines !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Et dire que mon médecin traitant ne croit pas du tout à l'efficacité des vitamines !!!
Utilisateur désinscrit
Pensez-vous que cela soit normal que je sois tjs autant épuisée malgré le fait que je progresse énormément dans le fait de la compréhension de ma vie ?
Ma psy me dit que je devrai être mieux.
Merci bcp de vos réponses.
Bisous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Angelina,
Je pense que tu dois laisser du temps au temps (tellement de fatigue accumulée) !
Bon courage, je pense à toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Tous les matin au bout de 30 mn après le levé , j'ai déjà un grand cou de barre , les yeux picote et une très grande fatigue s'installe . Si je m'écoute je me recoucherais et dormirais encore .
et ceux ci est comme cela malgré une très bonne nuit
raz le bol
Ciclone