- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- FIBRO ET TRAVAIL
FIBRO ET TRAVAIL
- 2 742 vues
- 0 soutien
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou Dargent,
Je comprend bien le problème, quand trop, c'est trop (les douleurs, même genre, les cervicales jusqu'au sacrum, je suis très gênée à la marche) et avec les troubles cognitifs.
Je crois que ce qui est difficile, est d'accepter la chronicité de l'état et d'en prendre son parti, réorganiser son quotidien.
Je te souhaite une soirée la moins douloureuse possible ainsi qu'à vous toutes,
Bises
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lili
C'est sûr qu'au bout d'un moment on en peut plus et il faut beaucoup lutter pour ne pas baisser les bras
Je te souhaite aussi la même chose pour ta soirée
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
coucou mon parcours est à peu près le même que vale.Je crois que beaucoup de boulot sont difficile à exercé,l'idéal si on y arrive c'est invalidité 1er cathégorie et un mi temps à coté,on va moins vite vers la précarité, encore avoir un poste avec quelques aménagements
Utilisateur désinscrit
bonjour,un peu de nouveau pour le travail.Vu que pole emploi ne me trouvait rien j'ai écrit à hollande,3jours après,j'avais une réponse d'un conseiller de l'état,ils ont envoyé mon courrier à la préfète du tarn qui l'a envoyé au directeur de pole emploi.Sur le courrier au président,j'ai expliqué ma situation et ou j'en étais professionnellement et mon changement d'orientation.En expliquant que j'habitais à 6km de la ville(10000hab) ou il y a 4écoles primaires,bla bla bla.Lundi j'étais convoqué par pole emploi et ma conseillère m'a envoyé une offre d'emploi par email,j'ai envoyé mon cv à l'inspection d'éducation nationale et l'offre d'emploi est à la mairie de ma ville,j'ai pas tout compris tutelles des activités sociales ça doit être la mairie.Je pense quand même qu'envoyer des courriers au plus haut peut aides.Le courrier au président je l'avais fait par internet.Après je ne sais pas si on va me donner le poste,je saurais quelque chose la semaine prochaine.Et puis es ce que je tiendrais je l'espère à fond.Bises
Utilisateur désinscrit
on croise les doigts pour toi Katia !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien Katia, tu avais envoyé ta photo ?
Contente pour toi, je fais comme Martine
Utilisateur désinscrit
Slt à tous
Je tiens à préciser que si nous avions tous une bonnemédecine travail, qui n'est pas mon cas,
Jetravail dans une entreprise don je taierais le nom ou c'est les syndicat qui ont tout pouvoir
Apres un petage de câble en aout 2011, car mon médecin de travail, tenu par les syndic et le patron, ne voyez pas pourquoi elle devrais me changer de service ou me contriIndiquer à certain poste
Mon boulot c'était de rester debout, à monter dans des camions à la recherche de clandestins, à marcher et surtout tjrs dans le froid à se baisser plus de 300 fois en 8h pour vérifier les essieux et coffre à palette
Tres difficile au bout d'un moment, et un peu no bordeur dans l'âme en plus
Les collègues de boulot qui se foute de toi et qui te surnome cotorep
Bref dans mon histoire j'ai prix la carte syndical et fais valoir mon droit au changement de service sinon j'aurais trucider certain conn..d et perdre mon travail
Ils mon compris et mis une pression sur le patron et la médecine de travail
Car ces personne préférer contrindiquer des bon footballeur du département qui bosse chez nous pour des petits bobo desportif et tu voyais ses gars faire leur match tous les week end
Petage de câble
Il m'ont reclasser et maintenant je suis dans un service d'âge moyen de 45 ans de différente pathologies et sincèrement je me sens beaucoup plus vieu qu'eux mais au moin je ne me casseplus la santé dans mon ancienservice
Bref voilà mon histoire et si vous avez unsyndicat n'esitez pas sa peu peut être vous aidez
Bis à tous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Contente que tu soies de bon conseil pour les amis ! Merci !
Tu vas mieux aujourd'hui ?
Utilisateur désinscrit
Grâce à vous et vos conseil, j'ai retrouver un bon moral
En deux jour, c'est le jour et la nuit que dis ma femme, Je resouris et reprends goût au petitt plaisir de la vie
Je fais comme vous, je vis avec mes douleurs quotidienne et le fais de se sentir moin seul dans ses souffrance aident beaucoup, puis le projet bébé viendra quand sa viendra même si j'ai 40 pijes
Et c'est vrai se serais bienqqu'il y est plus de mec qui réagissent à tout ça
Merci a tous et merci au cite d'exister se qui nous aident énormément
Bis bis bis
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais, c'est formidable ce que tu nous dis là !
Nous avons donc un pouvoir
Et, un bébé à 40 piges ce n'est pas vieux , je te l'avais dit, ta santé en priorité !!!!
Avant, à chaque fois qu'un homme s'inscrivait sur le site, nous ne le lâchions pas, le sollicitant à tout moment mais, tu vois, ça n'a jamais marché longtemps ! Bienvenue à toi
J'espère que tu resteras le plus longtemps possible !
Amitiés à ta petite femme qui doit se sentir moins triste !
A bientôt et merci d'être là !!
Amitiés.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonjour,
je soushaite savoir parmis vous si vous travaillez ? si vous etes a temps plein ? reconnaissance travailleur handicapé ?
qu'elle type de poste ?
a+