- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Faut il toujours dire la vérité
Faut il toujours dire la vérité
- 839 vues
- 33 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille ça c'est la théorie, en pratique c'est tout autre
celui qui a tué mes parents le 21 decembre 2014 avait alcool, drogue, grand excès de vitesse, défaut de véhicule, multi récidiviste, sous permis probatoire ,
il a fait deux tués et un amputer des jambes, verdict du mois dernier
4 ans de prisons dont deux avec surcis,deux ans fermes avec un bracelet pas d'incarcération, suspension de son permis de conduire pour une periode d'un an
bravo la justice
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2015
115 858 commentaires postés | 2855 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
19 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cinquentaine55 la loi n'a pas été réspècter fallait faire appel.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille on a pas fait appel car le chauffeur de mes parents est sur le déclin,et tout le monde pense qu'il ne tiendra pas encore 4 ans pour voir le final, et pour lui depuis le début il dit j'ai tué bernard et yvonne , on a vu le soulagement quand le juge lui a dit que son seul tord c'est d'avoir été là au mauvais moment, cours d'appel de dijon faut attendre 4 ans minimum
Utilisateur désinscrit
Bonjour.
Un secret envers une personne que l'on aime est très lourd à supporter. J'en ai fait l'expérience. Cela te bouffe le corps en entier. Il est difficile de te donner la bonne réponse, car en fait cela dépend de la façon dont on dit les choses et comment la personne à qui tu le dis, les reçoit.
J'ai longtemps porté sur mes épaules des secrets ou je n 'ai pas osé dire les choses aux personnes que j'aimais de perdre de les perdre.
Il en est résulté que je suis malade et seule.....
Personnellement, maintenant je dirai les choses même difficiles aux personnes que j'aime. Si l'amour que tu portes à cette personne est réciproque, elle devrait comprendre quitte à prendre un peu de temps pour réfléchir.
J'espère que je me suis exprimée de façon compréhensible....
Bon courage
Utilisateur désinscrit
@chatalors la vérité peu savent l'accepter, prefere fuir ou etre hypocrite
Utilisateur désinscrit
Bonjour je connaissais pas ce sujet.
Tres intéressants comme contenu,, je remarque que la personne qui a crée ce sujet est d'esincris dommage j'aurais aimer parler avec cette personne,qui a lire le sujet était réellement et sincèrement en souffrance physique et morale intense et je pense que cette personne attendais des réponses.
J'ESPÈRE que cette personne à trouver des réponses et sincèrement du soutien avand de partir.
@chatalors oui je suis d'accord avec toi dire la vérité fait mal mais elle est nécessaire pour avancer sinon ont reste enfermé et ont s'imagine avancer, tourner la page tout cela est un leurs... Tu fait du sur place et tu piétine sur place, la douleur souffrance physique et morale intense est toujours présente elle n'a pas disparu comme ça elle ses mis en silencieux emotivement, mais elle est est la sous une autre pathologie physique intenses permanent et morale. Elle est la partout dans ton corps en mouvement, en marchant, dans tes membre ou tout est stressé tel des parpin de ciment tu portes sur toi. Et cela a déclenché toutes les pathologie psychologie et physique, moral que nous vivons tous.
@cinquentaine55 car ne soyons pas hyppotrite avec nous même nous mentons tous pour nous protéger,cette à plusieurs degrés, mais l'être humain ment c même ligitime. Mais certains à une époque de leurs vie ont du faire un choix personnel pour le meilleur à l'époque mais des années plus tard certains mensonge a eu des conséquences pour aujourd'hui. Alors oui mentir ont le fait tous , mais à quelle moment savoir que ce tu confirmes ou dit aujourd'hui pour satisfaire tout le monde va pas 20 ans ,40 ans portée à concequance ? Bah personne cela s'appelle le libre choix morale tu la la eu et tu la ou c ainssi . Surtout quand cela touche la famille c s'enfermer dans une histoire sans fin et pourtant ce n'était que un avis ou dire non à la place de oui ou inversement.. tout à des concequance à petite ou grande échelle. Mais c'est pas êtres hyppotrite de mentir c la logique de l'être humain ce qui est hypocrite c de dire que des gens ment pas..ne Tkt pas @cinquentaine55 je parle en général je me permets pas de parler sur des gens que je connais pas je parle en général et sur le sujet. Qui m'a interpellé voilà. D'ailleurs Cette personne qui a crée ce sujet a t'elle eu Une réponse ?.
Bonne journée à vous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Douce63 Bonjour,comment tu vas? je vois que tu aurais aimer parler avec Nath72,elle est partie dégoutter de tout ce qui se passait comme 8 autres l'ont fait.Elles étaient très gentilles,mais dérangeaient.Passe une très bonne journée,comme c'est la journée de la gentillesse pour l'occasion.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Douce63 toutes vérités n'est pas bonne a dire , mais jouer les hypocrites en mentant en jouant un role, pour faire du mal ,ou se faire mousser ,je ne supporte pas,et ici c'est bourré de gens qui ne sont meme pas honette avec eux meme
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
la grosse teuf bientot le 9 novembre: Journée nationale de l’hypocrisie !
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
il y en a ici qui vont attraper le ponpon trés vite c'est les rois et reines
comment vas tu toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ?
Je lance un nouveau débat
La vérité dois t'on toujours là dire . nous avons tous chacun des secrets cacher dans notre cœur. Des choses qui nous détruit petit à petit mais qu'ont garde en nous car si le secret serai divulguer cela détruirai des gens que l'on côtoient, des des amis, la famille et toutes les conséquences qu'elle engendrait. je vie avec un fardeau depuis tellement longtemps que quand je me regarde dans ce miroir je ne me reconnais plus...
Je sais que je ne peux en parler mais je voulais vôtre avis sur ce sujet.
Une chose est sur le point de ce faire mais moralement ,, psychologiquement je sais que cela détruirai cette personne. Elle foncé droit dans le mur. C un échec total ?? comment faire comprendre à une personne à qui tu tiens le plus que sait une erreur et que cela va détruire sa vie. Je me sent coupable de pas pouvoir lui dire pourquoi. Mais je sais que je mourait de perdre cette personne si je lui en parle.
Mon cœur me dit de tout garder en moi . Mais la raison me dit que je suis hyppotrite et égoïste car je pense finalement cas moi et non à la personne que je suis censé protéger.
Et je réalise vraiment depuis que je suis sur le forum et depuis que ma maladie c agraver ....
Quand on tient vraiment à une personne qu'on sait que ce que elle va faire vala détruire. Ne faut-il pas mieux que cela me détruit moi ? Je dois avaler ma fierté et assumer mes acte car c tellement immoral que je me dégoute de moi même ,je sais que là personne coupera courts à notre relation. Mais je préfère cela a ce qu'il risque d'arriver si je garde le silence.
Je n'ai jamais parlé de tout cela à personne dites moi sincèrement. Ce que vous en pensez.
Je n'ai pas peur d'être jugé cela fait longtemps que je suis passé au dessus de sa.
J attends avec impatience vos avis merci beaucoup à tous ?