- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Faut il toujours dire la vérité
Faut il toujours dire la vérité
- 839 vues
- 33 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 2855 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 Bonjour,tu es sur de pas avoir pris tes médicaments hier soir?Dans une autre conversation tu dit les avoir pris?En attendant arrete les ,ton cocktail c'est une à retardement,vois un autre médecin et prends tes médicaments pour lui montrer et tes ordonnances si tu les as encore.Il est anormal que ton "médecin actuel" t'ait dit de les arreter et de n'en parler à personne.Passe un bon après midi fais attention à toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille j'ai arrêté les médicaments le 24 au soir sauf sifrol et tramadol 200
La le lendemain matin j'ai tout donné à la pharmacie elle m'a dit vous tiendrai pas longtemps .
Au début franchement sa allez mais depuis le 27 à 17 h Mal de tête vomis je tremble partout. Tu sais quoi je suis en dexintoxe à domicile le sofrrage est dur mon ami . Mais la je réalise que les médicaments c de la drogue part ordonnance. Sa capacité je réalise bien . Quand tu disais que c'était une boum.
Tes loin c mille fois pire tu te vide de partout de partout.mais tu arrives pas à bouger pas de dessin tu as compris.
Allez je vais essayer de me lever changer mes draps et prendre une douche même 2
Boire un un grand verre d'eau . Et me recoucher la pmi et services sociaux vienne demain matin 10 h pour voir où ça vivre le bébé et si l'appartement est nickel.
Bisous mon ami ?? prends soin de toi bisous d'amour ?? à t'a maman aussi
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 Bonjour,tu devrais te plaindre auprès du conseil de l'ordre des médecins,c'est scandaleux ce qu'il t'a donner et dit d'arreter sans en en parler à personne.Là t'es en train de subir tout les effets néfastes de l'arret brutal du traitement,déjà qu'il aurait du etre pris à petite dose pour commencer le traitement sous surveillance médicale.J'espère que sa ira mieux pour toi très rapidement.Prends soin de toi et repose toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci beaucoup pour ton soutien moral MERCI ??
Ta maman sa alors il a dit quoi et donné quoi pour soulager vos douleurs ? Faut vraiment prendre soin de vous deux d'accord.bisous d'amour ??
Coucou à tous ?
Bon bah voilà je suis encore en anémie avec les pochettes de sang toute les semaines et mes cachets pour le fer fumafer j'étais remonter à 12 en juin . La je suis dessendu à 7 . Et demain je refais une prise de sang car je suis diabétique maintenant donc examens pour savoir le quelle . je vous tiens au courant bisous d'amour ?? à tous ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 Bonjour,on va bien,merci et toi tu vas mieux j'espère?Moi le mèdecin juste donner de l'Esoméprazole pour l'estomac,nasacort et Kestin pour mon allérgie(rinithe).Pour mes douleurs je prends strictement rien,à part la pommade c'est tout.Et toi tu collectionnes les maladies ,diabéte maintenant.Passe une bonne journée et prends soin de toi.Moi vu le temps de m....! je vais retourner au fond de ma tanière pour hiberner.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille demain je refais un nouveau bilan complet il ont du ce trompé . Je suis contente pour toi et ta maman mouah ?? bisous d'amour mon ami
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 Bonjour,merci,mais les résultats que tu as donner sont pas si mauvais compte tenu du traitement de choc que tu as pris. Les plaquettes un peu trop haute,et la créatinine un peu trop basse,sinon le reste est bon.Prends soin de toi.Bonne journée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Nath72
je penses que votre médecin ou devrais-je dire charlatan, a été trop loin dans votre ordonnance explosive, changez de médecin devient urgent
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alcool au volant : les sanctions encourues
Claire Tourdot - mis à jour le 16 mai 2017
Trouble de la vision, diminution de la vigilance, faible résistance à la fatigue, allongement du temps de réaction, difficulté de coordination et de synchronisation des gestes… Même à faible quantité, l’alcool affecte directement les capacités physiques et les réflexes du conducteur.
Dans la même thèmatique
Comparez les courtiers assurance auto
Une assurance auto pas chère pour jeunes conducteurs
Comparer les devis d'assurance auto
Assurer une voiture qui n'est pas à son nom
De 0,5 g/L à 0,8 g/L : 6 points en moins sur le permis
Au dessus de 0,8 g/L : la suspension du permis
Une limite de 0,2 g/L pour les jeunes conducteurs
Les conséquences sur l’assurance auto
Remplissez notre formulaire et comparez plus de 50 devis pour votre assurance auto !
COMPAREZ VOTRE ASSURANCE
Partager :Facebook
Twitter
Linked-In
De 0,5 g/L à 0,8 g/L : 6 points en moins sur le permis
En France, il est interdit de prendre la route avec un taux d’alcoolémie supérieur à 0,5 g/L de sang, soit environ deux verres d’alcool. En cas de contrôle par les forces de l’ordre, le conducteur en infraction s’expose à des sanctions de 4e catégorie :
une amende forfaitaire de 135 € ;
la perte de 6 points sur le permis de conduire ;
une éventuelle suspension du permis de conduire pour une période de 3 ans maximum.
Si la conduite sous l’emprise de l’alcool est associée à la consommation de stupéfiants, le conducteur encoure une amende de 4 500 € et une peine d’emprisonnement de 2 ans. Le tribunal peut également suspendre, voire annuler le permis de conduire.
Le cocktail alcool + cannabis multiplie par 14 le risque de provoquer un accident mortel.
En revanche, lorsqu’un accident de la route est provoqué par un conducteur en état d’ébriété, la répression est bien plus lourde. Mettre en danger la vie d’autrui coûte très cher :
En cas de blessures graves infligées, le responsable est passible de 75 000 € d’amende, d’un retrait de 6 points, d’une suspension de 10 ans du permis de conduire et d’une confiscation du véhicule.
Si la mort d’un usager de la route est provoquée, la sanction grimpe alors à 100 000 € et 7 ans d’emprisonnement.
Astuce Malynx !
Depuis 2012, la présence d’un éthylotest est obligatoire dans les voitures. Utilisé 20 minutes après le dernier verre d’alcool, c’est un moyen simple de savoir si le conducteur est en état ou non de prendre le volant.
Au dessus de 0,8 g/L : la suspension du permis
Conduire en état d’ivresse avec un taux d’alcool supérieur à 0,8 g/L de sang constitue un délit grave réprimé par des sanctions immédiates, puis, par une condamnation judiciaire.
Tout d’abord, les forces de police immobilisent le véhicule, si personne n’est présent pour remplacer le conducteur. Ce dernier est ensuite mis en garde à vue pour une période maximale de 72 heures, avant d’être convoqué devant un tribunal qui peut appliquer différentes sanctions, selon la situation :
un retrait de 6 points sur le permis de conduire ;
une amende pouvant atteindre 4 500 € ;
une suspension ou une annulation du permis de conduire pour 3 ans, sans aménagement permettant au conducteur d’exercer son activité professionnelle ;
une peine de 2 ans de prison.
Une limite de 0,2 g/L pour les jeunes conducteurs
Les règles sont différentes pour les jeunes conducteurs : il leur est interdit de prendre le volant au-delà de 0,2 g d’alcool par litre dans le sang, soit environ moins d’un verre. Cette rigidité s’explique par le fort taux d’implication des 18-25 ans dans les accidents routiers : 24 % des décès sur la route sont provoqués par des automobilistes novices, le plus souvent de nuit. En conséquence, les sanctions sont implacables :
retrait de 6 points sur le permis de conduire (ce qui équivaut à perdre son permis la 1ère année du permis probatoire) ;
amende forfaitaire de 135 € ;
immobilisation du véhicule ;
suspension de permis jusqu’à 3 ans, selon le taux d’alcoolémie.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ?
Je lance un nouveau débat
La vérité dois t'on toujours là dire . nous avons tous chacun des secrets cacher dans notre cœur. Des choses qui nous détruit petit à petit mais qu'ont garde en nous car si le secret serai divulguer cela détruirai des gens que l'on côtoient, des des amis, la famille et toutes les conséquences qu'elle engendrait. je vie avec un fardeau depuis tellement longtemps que quand je me regarde dans ce miroir je ne me reconnais plus...
Je sais que je ne peux en parler mais je voulais vôtre avis sur ce sujet.
Une chose est sur le point de ce faire mais moralement ,, psychologiquement je sais que cela détruirai cette personne. Elle foncé droit dans le mur. C un échec total ?? comment faire comprendre à une personne à qui tu tiens le plus que sait une erreur et que cela va détruire sa vie. Je me sent coupable de pas pouvoir lui dire pourquoi. Mais je sais que je mourait de perdre cette personne si je lui en parle.
Mon cœur me dit de tout garder en moi . Mais la raison me dit que je suis hyppotrite et égoïste car je pense finalement cas moi et non à la personne que je suis censé protéger.
Et je réalise vraiment depuis que je suis sur le forum et depuis que ma maladie c agraver ....
Quand on tient vraiment à une personne qu'on sait que ce que elle va faire vala détruire. Ne faut-il pas mieux que cela me détruit moi ? Je dois avaler ma fierté et assumer mes acte car c tellement immoral que je me dégoute de moi même ,je sais que là personne coupera courts à notre relation. Mais je préfère cela a ce qu'il risque d'arriver si je garde le silence.
Je n'ai jamais parlé de tout cela à personne dites moi sincèrement. Ce que vous en pensez.
Je n'ai pas peur d'être jugé cela fait longtemps que je suis passé au dessus de sa.
J attends avec impatience vos avis merci beaucoup à tous ?