- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Et si on commençait par le début tout simplement
Et si on commençait par le début tout simplement
- 16 791 vues
- 45 soutiens
- 1 170 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ohé! courage à vous aussi !!! nous sommes un peu toutes dans le même bateau !!
Utilisateur désinscrit
J'ai reçu votre soleil mes amies. Ça réchauffe le coeur. Merci
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tianajeso bonne journee bonjour les copines et les copains pense du jour rencontrer un ami c est un peu comme rentrer a la maison ou deguster les bons petits plats de maman je me sens en securite je peux enfin baisser la garde 2 eme quelle est la mesure la plus exacte de l amitie la somme de temps precieux que nous acceptons de perdre pour affronter les malheurs de quelqu un d autre a plus tard
Utilisateur désinscrit
coucou tout le monde
je pense à vous, j'attends mon infiltration sous scanner lundi après midi, ma tendinite est de plus en plus douloureuse, côté fatigue ++++, il semblerait qu'il y ait un léger mieux, je fais une cure de chlorure de magnésium associée à d'autres produits naturel, (maka, amalaki + oligo (manganèse colbat) . J'ai tellement mal au bras que je suis mieux au boulot, ça m'évite de ressasser mais je ne suis pas sûre de tenir, je ne sais pas s'il faut que j'immobilise le bras ou que je le laisse bouger jusqu'au aie !!!
voilà bonne journée et bon courage à toutes vivement les vacances quand même
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:01
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Nefertiti,
Bon courage pour ton infiltration à venir et je pense que pour ton bras il serait mieux de ne pas arriver au bout de ses possibilités. Un peu d'activité et un peu de repos serait l'idéal
Belle journée en espérant que les douleurs ne s'accentuent pas
Utilisateur désinscrit
si tu peux, demande conseil à ton médecin ou ton kiné, nefertiti...sinon peut être pas l'immobilisation totale mais par intermittence pour te laisser souffler un peu, la douleur est aussi épuisante ..lundi tu verras les consignes..courage à toi
arnica.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
courage nefertiti les tendinites sont tres dure a guerir moi ont me disait le plus de repos possible
Utilisateur désinscrit
petit sujet, grande importance ( les premiers et suivants témoignages nous rappellent que nous ne faisons peut être pas une fibro par hasard..., que des cas peuvent se trouver dans une famille...)pour toutes et tous ceux qui sont arrivés sur le forum..vous trouverez peut être des parralleles avec votre vécu..)
merci à vous de continuer à témoigner..arnica
Utilisateur désinscrit
Je place ce sujet ici en référence aux nombreux témoignages du début
j'ai eu une conversation (trop rapide) avec ma kiné (elle travaille en stage une fois par an pour "savoir" ou "approcher" pourquoi son fils vers l'âge de 10 ans a eu un cancer sous le genou, ..ce jeune homme a 25 ans aujourd'hui et va bien) qui m'a interpellée..sur la psychogénéalogie
Et si la vie de nos ancêtres avait une influence sur nous ? La psychogénéalogie s’intéresse à la transmission de problèmes et de secrets, conscients et inconscients. Elle aide à comprendre d’où l’on vient, pour mieux se construire.
Chacun de nous descend d’une longue lignée, faite de générations qu’il ne connaît que partiellement.
Notre vie est ancrée sur notre histoire familiale. Beaucoup de familles sont prisonnières, à leur insu, de traumatismes ou de deuils non résolus, tenus secrets mais confusément ressentis ou exprimés en maux, à travers une dépression par exemple. Ce legs familial est comme une forêt touffue, qu’il est souvent bien utile de débroussailler si l’on aspire à se sentir plus léger et à découvrir ce que l’on cherche et qui l’on est....
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je suis en parfait accord avec toi Arnica!!
douce soirée
Voir la signature
YLES56
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Posteur
bonsoir et si on commençait par le début tout simplement
Bonsoir,
Je poste le sujet d'ARNICA,
la fibromyalgie touche essentiellement des femmes (peu d'hommes) de quel âge et toutes étant superactives dans différents domaines , mettre en quelques mots ces parcours. quel a été le facteur déclenchant s'il a été possible de le déterminer. y a t il d'autres cas dans une même famille.
(ne pas parler des traitements.)
cela pourrait servir de base de réflexion , de cohérence sur la cause de cette maladie. Recueillir les témoignages, les réunir.
merci, il faut commencer par le début.
Merci Arnica pour toutes tes bonnes idées!