- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Et si on commençait par le début tout simplement
Et si on commençait par le début tout simplement
- 16 791 vues
- 45 soutiens
- 1 170 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Coucou,
Merci infiniment pour ton émouvant témoignage !
J'espère que cette période relativement calme que tu traverses actuellement se poursuive durant 2014 !
Je te souhaite une année remplie de tout plein de petits bonheurs, de calme, de sérénité et avec le moins de douleurs possible !
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
bonjour Coucou ...
un témoignage très poignant aussi ...et courageux j sais que c est dure de se confier ...mais dès fois on a besoin de déposer nos peines ...en espérant que cela t as fait du bien de pouvoir évacuer ...alors je vais te souhaiter la bienvenue dans notre grande famille comme l a fait GIGI envers moi et les autres ..merci a toi de cette confiance ..et surtout au plaisir de te connaitre et d avoir franchie le pas...merci mon Amie ...
Utilisateur désinscrit
Coucou, un immense merci pour la confiance que tu nous fais en te dévoilant comme ça !!!!!!! Quand je lis ta vie, ainsi que beaucoup d'autres ici qui nous ont aussi fait confiance, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance. Je vous trouve super forte pour avoir survécu à tout ça et avoir fondé une famille. Quel exemple de courage
Moi qui est vécu dans un milieux très catholique, maintenant j'ai beaucoup de mal à croire en un Dieu Amour. Pourtant j'ai un cousin qui est évêque d' Oran et quand je le vois il respire tellement la joie de vivre et la sérénité , que je me dis qu'il doit bien y avoir quelque chose !!!!! J'ai perdu ma mère et ma sœur, et pourtant je pense que je les reverrais un jour, je ne sais pas sous quelle forme. Certaine fois je pense qu'elles m'aident. J'ai entendu ma mère me dire ( de là ou elle est ) que je pouvais épouser mon mari. J'ai beaucoup souffert à cause de sa bipolarité, mais elle avait raison car maintenant je suis heureuse malgré les problèmes de santé. Alors Dieu existe-t' il ???
Excusez moi d'avoir dévier comme cela mais cette question fait parti de moi car elle est en moi depuis des années. Si vous voulez ouvrir un sujet dessus, pourquoi pas ????
A vous toutes et tous je vous envoie une et plein de
Utilisateur désinscrit
ce n'est pas facile coucou en ce dernier jour de 2013 de relater ces moments plus que douloureux et destructeurs..un pseudo maintenant choisi avec une photo souriante...pour masquer ce passé que l'on ne peut gommer...beaucoup de passages , tu t'en rendras compte , ont des similitudes avec d'autres témoignges...
je pense que tu dois être "vidée" d'avoir pu mettre ces mots...mais c'est anonyme et procure un bien fou car personne se permet de juger ici...
regarde devant toi maintenant même si parfois....
celà confirme qu'à un moment le corps ne peut plus suivre et pour nous (avec nos caractères très semblables) nous avons décompensé par cette fibromyalgie...
repose toi et comme le souligne gigi, l'année qui s'annonce sera sans doute une année d'espoir et de mieux être...pense à toi, nous pensons à toi..amitiés.
Utilisateur désinscrit
En vous lisant suite au récit de ma vie que je vous ai fait ce matin de bonne heure, j'ai une grosse boule dans la gorge et maintenant je pleure.... Je suis tellement triste d'avoir eu à supporter tout cela.... ma vue se brouille de plus en plus et je vais devoir arrêter mais je tiens à vous dire MERCI pour vos messages qui suivent le mien. Vous ête's SUEPR.... Excusez-moi si j'ai fait des fautes d'orthographe... a plus tard je suis tellement angoissée...
Utilisateur désinscrit
Coucou j ai eu la même boule et j ai craquer aussi en me relisant ...c est bon signe tu as lâcher prise..tu verra dans quelques jours cela ira un peu mieux ..on s en fou des fautes ma jolie ...maintenant pense a toi ...et merci a toi ...
Furie je voudrais bien répondre a ta question ...mais je crois que tu as raison c est un autre sujet....et là je sens qu il va avoir du sport ..sujet super délicat ma jolie ...
Utilisateur désinscrit
merci coucou et d'avoir eu le courage de nous raconter ton histoire qui me touche beaucoup.Je ne peux que te souhaiter de meilleurs années maintenant,bien sûre la maladie est la, mais essaie de vivre les bons moments quand il y en a et j'espère et te souhaite de tout mon cœur que tu en aura.bisous et commence cette nouvelle année sur une note positive.
Utilisateur désinscrit
coucou....nous avons toutes pleuré en racontant nos histoires, car celà est tellement enfoui..au plus profond de nous qur tout remonte et c'est une cascade..qu'il faut évacuer...je t'imagine comme moi relisant mes propos....et ce n'est pas fini...ce soir je ne peux pas faire la fête pour une nouvelle année...même si je la souhaite meilleure....celà dépend de nos caractères...mais ...je veux être tranquille...et je comprends tout à fait le coté festif...
en arrivant dans ce monde nous n'avions pas été programmées pour cette vie...beaucoup beaucoup pourraient en dire autant...mais voilà...(je pense aux enfants malades qui nous donnent des leçons de vie....)pourquoi certains peuples sont ils préservés de toutes ces maladies ???)
bien à toi...je laisse couler mes larmes aussi.....bises
ps ..pour ton sujet éventuel Furie,...prudence...c'est comme la politique...sujet à bien des polèmiques....perso il ne me gène pas...mais sera t il bien canalisé ??? tu fais comme tu le pressens....bises...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
Les amies ont tout dit et tellement bien dit qu'il ne me reste qu'à me joindre à leurs messages ! Les larmes ne sont pas loin ...
Bon courage !
je t'embrasse
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou45770, merci de nous avoir raconté ton histoire. remuer tout ça est très douloureux, c'est normal que tu pleures. La confiance que tu nous fais me touche énormément.
Je t'envoie toute mon amitié et mon admiration pour ton courage. Grosses bises.
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Posteur
bonsoir et si on commençait par le début tout simplement
Bonsoir,
Je poste le sujet d'ARNICA,
la fibromyalgie touche essentiellement des femmes (peu d'hommes) de quel âge et toutes étant superactives dans différents domaines , mettre en quelques mots ces parcours. quel a été le facteur déclenchant s'il a été possible de le déterminer. y a t il d'autres cas dans une même famille.
(ne pas parler des traitements.)
cela pourrait servir de base de réflexion , de cohérence sur la cause de cette maladie. Recueillir les témoignages, les réunir.
merci, il faut commencer par le début.
Merci Arnica pour toutes tes bonnes idées!