- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Et si on commençait par le début tout simplement
Et si on commençait par le début tout simplement
- 16 791 vues
- 45 soutiens
- 1 170 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci . J'encourage les nouveaux nouvelles à participer aussi... En parler est toujours compliqué, mais le fait d'etre sur un forum où nous partageons des parcours identiqes ou similaires facilite la discussion. Cela fait du bien de libérer la parole même si cela remue le passé...
Utilisateur désinscrit
merci de ces témoignages...ce n'est pas facile du tout mais toute et tous nous nous rencontrons sur un même "terrain" et c'est aussi pour celà que nous nous comprenons tant et si bien...
courage et amitiés..pour nous toutes ce bouquet merci d'être là les unes pour les autres !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir arnica,
J'adhère totalement à ton message et merci pour ce beau bouquet Mais hors sujet (sans pancarte, oui, j'ose...) comment fais-tu pour mettre des gifs qui pour la plupart d'entre nous, ne passent pas ?? Julien t'a confié un secret
Encore merci à toutes pour vos témoignages
Utilisateur désinscrit
moi aussi je me joint à Gigi pour savoir comment tu fais pour mettre tes photos? Je soupçonne des pass droits!!!!
bon tans pis,mais si tu peux. Nous donner des tuyau ,ce serai pas mal
bonne soiréesoirée
Utilisateur désinscrit
Isaboo, merci pour la confiance que tu nous fais!!!!!!!!! J'espère du fond du coeur que ta vie vas se poursuivre plus sereinement malgré la maladie!!!!!!!!! Tant que tu seras avec nous, nous te tiendrons la main!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes , la prédedente photo n'est pas "passée "et je me suis rendue compte qu'elle était trop lourde ...sur les sujets , ce n'est pas comme sur accueil...il faut de léger pour atténhuer le lourd..
bises réessayez peut être avec des photos moins pesantes..bonne journée...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Arnica,
Merci pour ta réponse mais rien, rien, ne passe car tous les gifs font plus de 2 Mo
Belle journée à toi également !
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Concernant les problèmes d'insertion d'images dans les forums, celui-ci a été réglé par notre équipe technique. Vous ne devriez donc plus avoir de difficultés pour partager des fichiers dans les forums.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bj Isaboo.
Merci pour ton témoignage.
Moi aussi, je me confie bcp au Forum.
En ce moment, je me sens tellement mal que je ne sais plus si cela me fait du bien mais c'est important de partager et de ne pas rester seule dans son coin.
En ce moment, je ne sais plus du tout ce qui pourrait me faire du bien. Je ne tiens que parce que je sais que je suis utile, indispensable et irremplaçable pour maman.
Hier soir et ce matin, j'étais tellement mal que j'ai fait plein de sms à mon copain. Il m'a appelée ce matin.
J'ai arrêté de pleurer même si j'ai tjs envie de pleurer depuis déjà quelques mois...
Bon apm.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Angelina,
Je t'ai répondu dans ta présentation où tu expliques à peu près les mêmes choses, sauf que tu ne dis pas que ton copain t'a appelée ! Et alors, tu n'as pas fait le plein de mots doux, de ceux qui nous donnent la force d'affronter les lundis qui sont toujours redoutés par les personnes qui travaillent !!!!
Et puis pleurer libère les tensions, c'est toujours un peu de douleurs en moins Pour la suite, je ne répète pas ce que je te répondais dans l'autre post !
Bon courage, ça va s'arranger avec le repos de ce long week-end !
Je t'embrasse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Posteur
bonsoir et si on commençait par le début tout simplement
Bonsoir,
Je poste le sujet d'ARNICA,
la fibromyalgie touche essentiellement des femmes (peu d'hommes) de quel âge et toutes étant superactives dans différents domaines , mettre en quelques mots ces parcours. quel a été le facteur déclenchant s'il a été possible de le déterminer. y a t il d'autres cas dans une même famille.
(ne pas parler des traitements.)
cela pourrait servir de base de réflexion , de cohérence sur la cause de cette maladie. Recueillir les témoignages, les réunir.
merci, il faut commencer par le début.
Merci Arnica pour toutes tes bonnes idées!