- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mamiechocolat, tu n'as pas dû rester assez longtemps dans les côtes d'armor. C'est une région magnifique puisque j'y habite. Désolée que tu n'ais pas aimé. Je suis sûre qu'un deuxième voyage te ferait changer d'avis. Bises et bonne soirée à toi.
Utilisateur désinscrit
Epidavra:je suis restée /3 semaines en Côtes d'Armor.pour une 2 èm voyage,pas les moyens et beaucoup trop loin pour moi;dame fibro me suivrait tout au long du trajet et durant le séjour.bisous
Utilisateur désinscrit
qu'elle belle region !!! j'habite le sud est!! mais racines de l'ouest ne me quittent pas!!
bissss
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bizouilles comme dis Mamie à toutes et bon mardi ! Je file @+ Amicalement,
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
merci Filbett...mais la vie est autrement....je suis désolée de faire redescendre de ce beau nuage....des amitiés brisées..font très mal...et je pense qu'il ne faut surtout pas "donner" son amitié sans y réfléchir...les temps sont difficiles, tout le monde doit se préserver...et ne pas "croire" en l'amitié maintenant...préservez vous de ces beaux sentiments....ou acceptez les en sachant que c'est éphémère....
l'amitié implique un "don" de soi...envers une personne qui peut être en difficulté(ou pas)...et là bien sûr...il n'y a plus personne....
les mots merveilleux ne sont qu'illusion....
bonne journée Carenity
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
P.S. surtout sur un forum.....regarde autour de toi...mais privilégie le contact réel...un forum est une panacée...
Utilisateur désinscrit
Bonjour Arnica, je suis bien contente de te contredire car j'ai une amie très chère que je fréquente depuis plus de 40 ans et il n'y a jamais eu un nuage entre nous. Pourtant, nous nous disons les choses avec beaucoup de sincérité, même négatives. Nous sommes là l'une pour l'autre dans les moments agréables comme dans les mauvais moments. C'est cela l'amitié. Et pourtant, elle habite à 400 kms de chez moi. Mais c'est rare et je peux comprendre ta position. Je te souhaite en tous les cas de faire ce genre de rencontres. Une seule suffit. Bon et doux après-midi à toi.
Utilisateur désinscrit
et oui epidavra, j'ai connu cette très très belle amitié aussi...et ele s'est brisée un jour...par contre c'est vrai j'ai de très belles rencontres et comme tu le dis la conversation reprend comme si l'on s'était quitté la veille....
donc je n'aurai jamai pensé qu'une amie proche et beaucoup de vécu me lâche (une vie très chaotique et avec le recul à sens unique et dangereux pour moi et les miens)...par contre mon amie de lycée, de fac...est toujours présente , moi pour elle, elle pour moi...de même qu'une autre amie vivant à Paris...exceptionnelle de compréhension ...et voilà aussi ma merveilleuse "petite soeur" du Portugal...qui m'a tellement soutenue pendant les tristes mois de fin de vie de mes parents...
et sur place , j'ai mes ami(e)s ...présentes et de confiance...(que la maladie n'a pas éloigné bien au contraire !)
heureusement que ces amitiés ne sont pas rares...mais je pense qu'il faut être prudente dans notre confiance...surtout ne parlons pas trop du virtuel bien que beaucoup de couples se rencontrent maintenant par ce biais et sont très heureux...
et je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce genre de relation rare et à préserver...mon âge peut être consolide ces amitiés...
bonne après midi à toi epidavra...je pars faire une promenade (il fait un temps superbe!!) dans le parc des volcans avec justement une amie et la toutoune, puis thé, scrabble....
à vous toutes bonne après midi !
Utilisateur désinscrit
EPIDAVRA bonsoir ..
je suis toute a fait d accord avec toi ..c est comme tout l amitié cela se construit ..se battit avec le temps ..et là comme les fondations se sont construits ..confiance.. sincérité ..et complicité ..mais il est vrai que lorsque que la personnes n ont que des pensées négatives pour mon compte je laisse tomber ...car elle fait pas partie des gens qui peuvent pas m apporter un sourire ..une envie de voir les choses positives ..ne m apporte rien ..alors je fréquente que des gens comme moi entières ..moins de désilusion...et des faux semblants ...et même malade j apprécie que des gens qui aiment l humour qui fait partie de la vie ..dans n importe quelles circonstances pour remonter le moral de mes Amies avec un grand A car elles savent qu' il y a une écoute sincère ...et que je suis toujours là et elles le savent tout simplement ...
Filbett j aime ton texte tu sais pourquoi!!!!
bonne soirée ...
Utilisateur désinscrit
YES Mumu!!le positif attire le positif!!! bizouilles
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.