- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je suis tout a fait d accord avec vous,qd on a une amie,on a envie de l aider,c est normal,sinon,nous ne serions pas humains!et ca,j en connais quelque chose,pour ce qui est de ne pas etre aidee!par contre,je confirme que l on peut se faire de vraie amie par internet,des amies qui sont la,que ca aille ou pas!des amies qui savent nous remonter le morale et nous faire penser a autre chose!moi,je n ai aps la chance d avoir des amies a l exterieur,mon mari ayant fait le tri autour de nous,donc je n ai que vous et quand je parle,c est toujours avec mon coeur!vous m aidez tous les jours a tenir,par vos post et vos belles photos,cela me fait penser a autre chose,et pour cela je vous dit MERCI!
bonne nuit a toutes
bisoux
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui Arnica je comprends et ressent ton vécu, il faut la préserver cette amitié, ne soit pas triste par ces propos, j'ai vécu une situation presque similaire, j'ai aider une amie dans le besoins. Un jour, elle m'invite chez elle et me fais visiter sa maison, et deviner quoi, j'ai vu le bracelet en or massif que ma grand-mère m'a légué, comment tu crois que je me suis senti, je suis parti et j'ai coupé tout contact. Elle m'a volé...(une valeur de 2000.00$ canadien)
Bisous et bonne nuit à tous
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne voulais surtout pas te blesser Arnica, j'ai eut cette pensée étant dans le sujet, tous au fond de nous, on ne peut rester indifférente face à la misère et au désarrois d'une amie, moi c'est ma naïveté et ma confiance que je donnais rapidement. Elle fait partie de moi, aujourd'hui je la contrôle mais elle arrive quelque fois de prendre le dessus
Douce nuit à tous
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
Pour moi, l' amitié virtuelle, est aussi forte que l' amitié réelle, j'y crois encore,.. elle peut même devenir réelle, je sais que je vais me faire, rappeler à l' ordre en disant cela, par des personnes que j' aime. oui, attention à l' écran, je sais , et fermer les yeux ...pour oublier l' écran, avec des pour celles qui se réveilleront.
Utilisateur désinscrit
oh,Fil , tu as juste ajouté,ce que je n' avais pas su dire , idem, ma jumelle, sauf que je ne viens pas de l'Art,et n' avais pas d' images.
Phil
Utilisateur désinscrit
PHYSALIS , le premier message que tu a écrit et touchant. c un jolie message, et touchant .
pas un. Bon printemps ,est une très bonne journée .
bisoussssss
djamila.
Utilisateur désinscrit
je vous comprends toutes et c'est vrai car ces amitiés devenues décevantes je les ai pour la plupart rencontrées, vécues vers la cinquantaine...
depuis , les expériences, l'âge..me font repérer certaines joueuses de sentiments..
mais je persiste à mettre en alerte les jeunes, les enfants(rôle évident des parents), les personnes vulnérables...
chacun doit faire ses expériences sur internet, c'est normal, humain, plus facile peut être..
vous pouvez lire ce matin, un sujet ouvert sur le nombre d'inscrits et leur participation sur carenity..avec commentaires..
bon printemps..., belle journée à vous !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à toutes pour vos messages
Belle journée de Printemps
Utilisateur désinscrit
Arnica je comprend ta position on c est fais plus ou moins avoir par une personne ...même moi ..l amitié c est arrêter là avec perte et fracas elle m avait piqué un mois de salaire en liquide en me droguant j ai put me venger en prenant son mec et récupérer mon argent ..du réelle pas par le net ..mais je sais que je met personne dans le même panier ..la vie continue d autres amitiés se forment ...heureusement ..mais cela nous sert de leçon ..tu sais je voulais partir a Paris avec ma fille pour Nagui pour pas la laisser seule...j ai eu des propositions d argent pour m aider que j ai refuser pour garder notre amitié ne sachant pas comment la rembourser avec le temps .. car je pouvais me débrouiller autrement .. non pas pour l argent mais le geste était là aussi et c est là que j ai compris que j avais des amies sur ce forum ...cela m a fait chaud au cœur j en ai pleurer ...alors l amitié cela existe bien même sur le net ..met quoi qu' il arrive il faut toujours rester vigilent ..;voila mon expérience ...
bisoux
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Ma petite Cathy il ne faut pas que tu te sente seule car nous sommes toutes la pour toi ,en plus tu peux me tel et si tu venais par chez moi tu me préviens et si tu veux tu peux venir jusque la maison si je suis la je te recevrais volontiers.Un petit cafe nous ferais grand bien bisous et n'oublie pas c'est de bon coeur
Voir la signature
DPR51
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.