- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- effet de l'eau chaude
effet de l'eau chaude
- 286 vues
- 0 soutien
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mouaich !!!
pour moi pas d'eau à moins de 28°C !!!! Sinon c'est la cata !!!
douche, bain, bouillote, cousin chauffant ..... bonnet, écharpe, mitaines ou gants .... oui de la chaleur pour mon corps, de l'amour pour mon coeur et de l'espoir pour ma tête !
Je fais la vaisselle avec des gants et à l'eau très chaude : cela me calme les mains au moins pour le temps de la vaisselle !!!
Et comme d'autres l'ont dit : c'est déjà ça !!!!
Courage à tous et à toutes !
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
c'est un risque d'avoir encore une raideur accentuée des muscles de mettre du froid !
Utilisateur désinscrit
Ok... merci
Utilisateur désinscrit
Oui vive l'eau chaude de la piscine de mon kiné, je fais deux fois par semaine de la balnéo. Je suis bien que dans l'eau, quand je sors, j'ai l'impression d'être toute en plomb. Dans l'eau j'arrive à marcher presque droite, et à rester debout.
Mais l'effet n'est que de deux heures par semaine!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Même sensation que quéloute, quand je suis en piscine balnéo, je me sens bien, mes douleurs diminuent. L'eau chaude a un effet bénéfique, mais comme je le disais plus haut, lorsque je ne suis pas dans l'eau, je n'arrive absolument pas à calmer les douleurs que j'ai aux jambes avec du chaud et pourtant j'ai essayé ! C'est paradoxal, mais c'est ainsi. Il n'y a que le froid, dans ce cas là qui m'apaise et fait que mes jambes trouvent un peu de repos. Alors oui à l'eau chaude et aux coussins chauffants que j'use et abuse mais oui aussi, au froid qui me permet un apaisement au niveau de mes jambes.
Utilisateur désinscrit
En effet le chaud et le froid sont deux calmants de la douleur, mais pour des douleurs différentes
pour ma part ce n'est que le chaud
chaleureusement (c'est le cas de le dire ;) )
Frédéric
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
moi je suis du signe du poisson déjà j'aime l'eau à condition, qu'elle soit au court bouillon.
Utilisateur désinscrit
Moi, j'ai besoin d'avoir bien chaud, mais je supporte pas l'eau chaude (j'ai la peau trop sensible, au-delà de 25°, ça brûle!), alors, je joue les esquimeaux : je supperpose les épaisseurs dehors, mais aussi chez moi ( 2 couettes sur le lit pour l'instant!) et ça soulage bien quand même!
Utilisateur désinscrit
moi je supporte pas le jet d'eau il me fait hyper mal et l'eau me fatigue énormément.....
lolote
lolote
Dernière activité le 06/03/2023 à 18:09
Inscrit en 2011
88 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Quelqu'un peut il me dire où l'on peut trouver une adresse pour effectuer des massages sous l'eau ?
Sylvaine sophro j'adore :
oui de la chaleur pour mon corps, de l'amour pour mon coeur et de l'espoir pour ma tête !
Désolée fibrothon !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
J'ai pu remarquer que lorsque je fais couler de l'eau chaude sous ma douche sur mes points douloureux cela me soulage, je resterais des heures et des heures sous les jets d'eau chaude !
Avez vous les mêmes soulagements sous l'eau chaude ?