- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sylvain974
Bon conseiller
Sylvain974
Dernière activité le 03/05/2023 à 09:17
Inscrit en 2022
21 commentaires postés | 21 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@romance53 je prend laroxyl 40 depuis 3v semaine 1 mois debute a 5 mg puis 10mg et la 25 mg jattend de voir mon rhumatologue rendez-vous le 10 mars et le 30 août au centre anti douleur
Voir la signature
Sylvain
Utilisateur désinscrit
Je suis du Québec et ici la fibromyalgie n’est pas prise au sérieux, outre les médicaments abrutissant aucun traitement n’est proposé. La balnéothérapie n’est pas présente pour soigner ici mais juste pour le plaisir donc peut de traitement professionnelle et il ne sont pas remboursés. La période d’hiver est très pénible ici les tempêtes de neige ont un effets extrêmes sur moi, donc l’hiver je suis confinée car il est très difficile de marcher dans la neige car mes muscles sont affaiblis Quelqu’un a un conseil
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Dernière activité le 26/01/2023 à 08:19
Inscrit en 2019
356 commentaires postés | 30 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mimi🤫
@LaDivadeMontreal Bonjour, comme je te comprends et compatis à tes douleurs surtout quand il fait froid moi aussi je suis sensible aux froid, mon conseil est que tout les soir douche chaude sa me relaxe et puis des que je peux je me fait des vacances aux soleil donc si tu peux prend un billet d'avion la ou il fait chaud et un pays qui te plaît fait toi plaisir sa fait trop du bien, moi la je ne suis vraiment pas bien avec le temps sur Bruxelles alors je pars la semaine prochaine dans un pays chauds sinon mes os je vais les entendre faires du violon et puis on souffre tellement avec Madame fibro qu'il faut ce donner les moyens pour être bien. Sinon question comment je fait pour mes douleurs j'ai une panoplie de médoc acro ou pas? tant que sa me va je prends, j'ai rivotril 2mgr par jour, lyryca 150mg par et pour l'instant sa va . Voilà j'espère que ma réponse peut être utile. Je te souhaite que tu trouveras le remède pour apaisé t'es douleurs, un bon week-end.
Voir la signature
Mimi
Fertiti
Fertiti
Dernière activité le 19/06/2024 à 09:24
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J'ai la fibromyalgie depuis février 2022 et mon médecin traitant veut que je vois le médecin conseil.
J'aimerais savoir si il faut voir le médecin conseil automatique même si je continue de travailler tant bien que mal et pourquoi ?
Merci
Voir la signature
Fertiti
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 180 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Fertiti Bonjour! Justement, si votre médecin vous dirige vers le médecin conseil , c'est sans doute pour que vous soyez reconnue par rapport à votre fibromyalgie. Si c'est le càs, prenez celà comme une chance, car rare sont les médecins à croire en cette maladie. Bonne continuation dans votre parcours de soins!😊
Sylvain974
Bon conseiller
Sylvain974
Dernière activité le 03/05/2023 à 09:17
Inscrit en 2022
21 commentaires postés | 21 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Fertiti bonsoir
Moi aussi mon médecin traitant m'a dit d'aller voir le médecin conseil de la sécurité sociale et le médecin du travail moi c'est pour me passer en invalidité enfin du moin en faire la demande après je ne c'est pas si c'est pour les meme raisons pour vous moi je nes pas encore fait la démarche je préfère voir d'abord le rhumatologue qui et sensé poser le diagnostic le 10 mars
Voir la signature
Sylvain
Cri-Cri59
Cri-Cri59
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:17
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 15 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j'ai était diagnostiqué en 2015 fibromyalgie mais depuis peut pas mal de symptômes prémenstruel est ce qu'il y'a un lien entre la fibromyalgie et le syndrome prémenstruel
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 180 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cri-Cri59 Bonjour! Qu'est-ce que vous appelez par "syndrome prémenstruel"? Vous avez des symptômes particuliers? Personnellement également atteinte de la fibromyalgie depuis 13 ans maintenant, je souhaiterais comprendre ce syndrome justement. En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée!😊
Cri-Cri59
Cri-Cri59
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lilie79 9 Bonjour le syndrome prémenstruel se sont des symptômes plus prononcé qui peuve commencé 11 jours avant d'être réglé mais beaucoup plus forte se sont des symptômes physique et psychologique pour moi ce sont des douleurs bas du dos migraine vertige parfois grosse crampe au niveau du ventre et fort fatigué envie de rien très émotive j'ai l'impression que mes douleurs de la fibromyalgie quand je vais les avoir son plus intense je n'avais pas ça avant du coup je me posais la question s'il y avait un lien avec la fibromyalgie que du coup pendant cette période les douleurs serai plus marqué
Cri-Cri59
Cri-Cri59
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lilie79 bonjour le syndrome prémenstruel et un ensemble de symptômes assez prononcé psychologique et physique pour moi ça commence 14 jours avant mes règles pour moi les symptômes sont douleur en bas du dos crampes au ventre maux de tête parfois des vertiges une grande fatigue envie de rien très émotive avant d'avoir la fibromyalgie je n'avais pas tout ces symptômes bien prononcer avant d'être réglé
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.