- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 993 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus42100 Ce qui t'arrive aux pieds est troublant .Tu ne peux pas demander un Avis à ton Généraliste , avant le Rendez Vous chez L'Angiologue. Bon Courage .
Utilisateur désinscrit
bon je voix comme je dit ma vilaine fibromyalgie c propager au bas du dos, je peut plus restes beaucoup assise sur une chaise ou canapé, la je suis repartie dans ma chambre m'alonger trop de douleur comme je diser y'a que la Ketamine qui mm et soulage.
Mes sa sera pour le 20 mars au printemps. Voila
Minette&Djamila
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut les cabossés(es) !! Bien trouvé le terme !! Tjrs se battre contre les douleurs, on s'épuise ! Alors maintenant j'en prends mon parti puisque comme @G I G I les médocs et mon estomac, mon système nerveux cela fait pas bon ménage !! Comme je ne veux pas passer mes journées à être couchée nauséeuse et shootée, je grimace et j'essaie de me distraire pour ne pas y penser !!
Bisous et bonne journée à vs ts et ttes !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @lilasblanc @Cactus42100.
Coucou tt le monde et bon courage.
Bon apm.
Utilisateur désinscrit
mont ressentie ,
mes je gade laavec mes amies es mes ze!!!!!!!!
Djamila.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, le rhumatologue n'est pas plus au courant.On m'a diagnostiqué il y a quelques mois et j'ai toujours pas de traitement adapté donc sans médicaments mais des séances de kiné qui me soulagent et du repos .Il faut se soigner soi même .
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@Minette Bonjour " Petit Ange " , ton oeuvre est très originale , un petit air de Gaieté J'espère que ta nuit a été reposante , on te le dis tout le temps , tu veux faire trop de choses dans une journée , il faut apprendre à écouter ton Corps quand il te dit STOP , ALERTE ROUGE . Délicieuse cette tarte aux citrons la route était un peu longue.
@Merthyboa Tu commences ton " long parcours du Combattant " la Reconnaissance par les Médecins de ta Fibromialgie . Celà n'est pas une mince affaire . Nous sommes là pour te soutenir.
@@gigi @Lorkasil Pas facile pour se soigner de faire des Allergies au traitement , avez vous essayé l'Homéopathie ? Je reconnais que mon Cp de Morphine a été un bon tremplin ces dernières semaines de souffrance , je pense que je vais pouvoir l'arrèter , une fois de plus la grosse crise est passée.
Bon courage , tous mes Amis malmenés par les douleurs , je suis persuadée qu'aux Beaux Jours , nous allons rebondir . Bisous .
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Ces temps-ci, c'est plus les douleurs aux mains et au-dessus des pieds plus que la fibro qui me posent problème. Et dire que je dois utiliser mes mains pour travailler ! mais, il faut bien vivre ! J'attends avec impatience le 9 mars prochain pour voir se que l'angiologue va me dire !
Belle journée à tous.
David
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc bjr z tous les fourmis me casses les pieds pourtant mon corps n est pas enduis de miel lol...c est gonflant et ca deviens insuportable les mains les bras les pieds les jambes et l arriere du crane tout engourdi et ce matin mes jambes voulaient pas s arreter de bouger...super nuit et la du coup mal comme si j allais faire une sciatique enfin ca fais du bien d en parler...a force entre nous on ose se plaindre alors qu ailleurs on passe pour des hypo pas potame ...allez bonne journee a tous et courage ...
Voir la signature
Mouette
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 13:03
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc j'ai utilisé l'Homéopathie pendant 25 ans jusqu'à ce que l'on arrive au bout de ses possibilités, malheureusement Je suis contente que tu sois, enfin, arrivée à un apaisement
@Cactus42100 je comprends et je compatis, j'ai les mêmes douleurs
Bon courage à tous en espérant que vous trouviez rapidement le moyen de vous soulager
Belle journée, sans trop de douleurs
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.