- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 002 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je viens de tomber sur le carrelage et j ai de nouveau très mal .
J en ai marre .
Utilisateur désinscrit
J ai tjs très mal suite à ma chute de ce matin .
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina j'espere que tu t'es rien casse tu as de nouveau mal ou? car je me souviens que tu etais deja tombe bon courage et consulte si besoin reste pas comme ca
moi insomnie encore et toujours j'ai des faiblesses je passe un IRM voir si j'ai pas une SEP le 16/11 car je me suis fait tombe de nouveau un truc dessus donc apres la poele ou je me suis brule la main je me suis ebouillante le pied avec bouilloire donc je peux pas dire que le moral est bon ma mere est tres dure avec moi toujours des reproches je n'ai pas le droit de marcher a cause de cette satané brulure donc je pete les plombs les douleurs sont toujours la depuis quelques jours tres fortes mais des que je dis quelques choses je me fais envoyer ballader car ma chere mere a un debut d'arthrose au genou et elle se plainds toute la journee c'est infernal et moi des que j'ai le malheur de dire que j'ai mal elle repond qu'elle aussi a mal et qu'elle bouge tout en faisant que se plaindre je peux rien demander sans avoir des reproches je suis a bout je sais plus quoi faire vivement que j'ai l'autorisation de marcher a l'exterieur de me chausser car c'est trop pour moi la
je vous embresse tous
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Titi75 Nos Médecins doivent tout faire pour essayer de nous soulager . Je ne comprends pas le tien au sujet de la Morphine . Dans les crises très douloureuses , mon Médecin m'en prescrit sans aucun problème . Il y a différents dosages . Je n'ai jamais eu d"accoutumance à ce produit . Etre soulagé permet au corps de se détendre et ainsi d'aller mieux . Pour ma part , c'est ainsi . Je te souhaite bon courage .
@Karolina03 Je pense que ta Maman , n'est pas très compréhensive envers toi . C'est bien dommage car moralement tu irais mieux . Tu traverses une mauvaise période avec tous tes problèmes de santé qui s'accumulent . Je souhaite que très vite , tout aille pour le mieux pour toi .
Tu sais , les problèmes de sommeil , je suis également abonnée . Gros Bisous .
Bonne matinée les Amis .
Utilisateur désinscrit
Bj tt le monde .
J ai un peu moins mal ce matin suite à ma chute d hier .
Mon dos est encore douloureux car c est lui qui a tt reçu ...
Je vais faire les papiers de ma mère aujourd'hui .
KAROLINA . Merci bcp et bon courage .
Bon courage tt monde et bonne journée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @angelina et @karolina03, je suis avec vous dans vos douleurs !
Belle journée à tous.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci @Cactus42100 ce que j'ai dit sur l'autre post je le pense reellement. @angelina repose toi
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Je sais @karolina03
Utilisateur désinscrit
KAROLINA et CACTUS .
Merci bcp .
Utilisateur désinscrit
J ai mis 2 posts ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour .
Bonne apm tt le monde .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.