- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 002 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Le cimetière est tjs un moment difficile.
Bon courage à ts ceux et celles qui y vont à la Toussaint.
J irai avec ma mère un dimanche de novembre. On voulait y aller hier mais impossible vu l etat lamentable ds lequel on était l une et l autre.
L année prochaine, on.ira qd il fera meilleur comme on le fait d habitude une fois par an.
Cette année les punaises dont on se serait bien passées ont bouleversé ttes nos habitudes.
Bon courage tt le monde.
Sandrine1007
Sandrine1007
Dernière activité le 23/10/2016 à 21:03
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Bonjour à tous, je suis Sandrine, j'ai 42 ans et il y a 13 ans après la naissance de mon 2eme garçon, j'ai eu des symptômes, très marqués (paralysie des membres inférieurs, plus de sensations, problèmes de mictions, diplopie, paralysie de visage, côté gauche et ceci en 3 semaines.... Plusieurs traitement par corticoïdes qui m'ont récupérer en totalité ou presque... A l'époque on m'a dit c'est une SEP !!! Puis après plusieurs poussées mon état a stagné avec tjs ces douleurs partout, tout le temps ou presque... Après on m'a dit que c'est un rhumatisme psoriasique, le diagnostique est une fibromyalgie.... J'ai vraiment eu l'impression qu'on m'a catégorisé dans cette maladie, parce qu'on ne sait pas ce que j'ai, en tout cas sur le moment... Cela fait 2 ans, et j'ai des hauts des bas, avec des douleurs constantes mais qui amplifient avec le stress... Je ne veux pas de traitement qui pour moi, ne me procure pas vraiment de soulagement, et bcp d'effets indésirables... Je me soulage avec des huiles essentielles et du yoga, même si des fois c'est difficile... Voilà, je garde le moral toujours, apprécie ce que me donne la vie... A bientôt
Voir la signature
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort..
Utilisateur désinscrit
Bon courage et bonne journée tt le monde
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Sandrine1007, tu as raison de garder le moral, je suis comme toi, même si, parfois, c'est difficile !
Bon courage à toi aussi @angelina !
Belle journée @G I G I, @lilas blanc, @angelina, @Sandrine1007, @agatha7759, @Lorkasil, @vetou69, @Djamilabou, et à toutes celles et ceux que je n'ai pas cité et je vous du et de la
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 06:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous @Sandrine1007 à très vite pour échanger
Merci @angelina Merci @Cactus42100
Bon mardi à tous
Utilisateur désinscrit
De rien @G I G I ici, c'est l'orage qui gronde !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 06:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ici c'est gris mais il fait doux 12° Aux abris @Cactus42100 bon courage
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Utilisateur désinscrit
Merci @Cactus42100 ; de rien @G I G I.
J'ai posté ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour et Echanger autour de la dépression.
Bon apm tt le monde.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Très tardive à me connecter , quelques problèmes avec ma Maman ce matin très tôt .
@Cactus42100 Merci pour le soleil et la chaleur humaine . Aujourd'hui je ne prendrai que la chaleur humaine . Nous avons un temps magnifique , presque une journée d'été . Nous avons fait un barbecue et mangé dehors . C'est inespéré . Ce beau temps est prévu toute la semaine . C'est un Don du ciel au moment de la Toussaint .
Bisous @Gigi @Angelina @David et bon après midi , pour moi ce sera une grande marche , ensuite entretien de la tombe de mon Mari . C'est toujours un moment douloureux .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.