- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 002 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je t'en prie @Cactus42100 je vais suivre tes conseils d'autant plus que je suis sous surveillance
Utilisateur désinscrit
Bon courage tt le monde.
J'espère que le changement d'horaire de 2 de mes médicaments va me faire du bien (soir au lieu du matin).
Bon apm.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
J'ai mis un commentaire dans " Sentiment du jour " . J'ai passé une très mauvaise nuit . Très peu dormi,et beaucoup d'angoisses . Je me sens un peu perdue pour l'avenir . Mon Compagnon a décidé de faire du porte à porte ce matin dans la rue . En allant voir tous les voisins , il y aura j'espère des réactions .
@LivapopeyBienvenue dans la discussion . @Maritima et @Gigi , t'ont apporté un peu de réconfort . Incompréhension de l'entourage , nous l'avons malheureusement tous vécu et très souvent , nous le vivons encore .
Viens bavarder avec nous , si tu en éprouves l'envie . Nous ferons le maximum pour te remonter le moral .
@Cactus42100 Notre champion doit être heureux . Ton Amie partagera peut être avec toi le plaisir des grandes marches . Je te souhaites le plus de bonheur possible .
@Gigi Notre Amie @Maritima veille sur toi . Une véritable Maman poule . Nous avons tous du mal à respecter les consignes . La désobéissance est peut être notre plus grand défaut . Prends bien soin de toi .
@Angelina Les modifications de prise de tes médicaments , sont elles bénéfiques . Pas toujours facile les changements . Bon courage pour cette fatigue , ce soir le weekend démarre .
Douce matinée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Hélas, @lilas blanc, mon amie va coucher chez sa soeur dans la nuit de samedi à dimanche car elle va l'aider à déménager. Donc, ce n'est que partie remise... je doute qu'un jour elle fasse les 25 km à pieds car le matin elle part travailler à 7h30 et rentre à 17h00... mais, peut-être que je pourrai la convaincre d'acheter un vtt et là, nous ferions de belles promenades !
Ici, le temps est gris et il y a de la bruine qui tombe, mais, il ne fait pas froid !
Belle journée à tous, en espérant que vous allez bien, enfin, pas trop mal... @G I G I, @angelina, @lilas blanc, @Lorkasil, @canaille42, @maritima et toutes celles et ceux que je n'ai pas cité !
David
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Belle journée sous la bruine( c'est bon pour le teint !) @Cactus42100 . N'oublie pas qu'en cas de moral pas au top, mon grand sac d'optimisme t'est ouvert!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello tout le monde,
Merci @lilas blanc oui, j'ai beaucoup de chance d'avoir un gardien, merci chère @maritima
Je viens de répondre à ton message posté dans "Sentiment du jour" et j'espère que tous ces soucis n'ont pas eu trop de répercussions sur tes douleurs Prends bien soin de toi
Merci @Cactus42100 j'espère que tes projets (vtt) se réaliseront Ici le pointe je t'en envoie pour une belle journée
Bon vendredi à tous avec le même souhait
Utilisateur désinscrit
@lilasblanc.
Merci bcp.
C'est, je pense, un peu tôt pour voir ce que le changement d'horaires de ces 2 médicaments donne.
Je n'ai commencé que mercredi soir.
Je pense qu'il me faut une semaine pour avoir un résultat surtout avec tous les problèmes que j'accumule tt le temps.
J'ai d'ailleurs mis un post dans Dis ns ton sentiment du jour car j'en ai vraiment ras le bol et j'ai hyper mal au dos en plus du reste.
@Cactus42100.
Merci bcp.
Je suis contente de savoir que tu as une petite copine ; c'est super.
Bon apm tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I pour le car ici, c'est
Utilisateur désinscrit
Oui @maritima, j'y ai un peu pioché dedans !
Utilisateur désinscrit
Merci @angelina
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.