- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 002 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@G I G I merci! effectivement je vois que la question a déjà été soulevée ! Pour conclure mon information car au final pour ma part ça va mieux, je vais reprendre mes symptômes et expliquer comment j'ai fait pour être beaucoup mieux avec quasi presque plus de symptômes et sans traitement médical:
Douleurs musculaires intenses surtout au repos et articulaires, insomnie, paresthésie, fourmillement dans les extremités, tension yoyo (6 à 20+), tachycardie, arythmie, céphalés, nervosité, dépression, isolement social, facultés mentales altérées, tension et douleurs cervicales, fatigue intense, vertige, impression d'être droguée, maladresse, vue brouillée, perte de poids et j'en passe.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai fait un auto test lu dans le livre de Mme Cambayrac que j'ai mentionné plus haut.
Il s'agit d'un simple régime sans gluten et sans caséine (protéine de lait). Ceux ci avec l'action combinée des métaux lourds agissent comme des poisons!
A l'heure d'aujourd'hui, depuis 3jours de régime strict donc sans gluten et caséine, sur l'ensemble de mes symptômes il me reste cela: tension cervicale, nervosité, tachycardie et arythmie ponctuelle, vue brouillée et ... c'est tout !
Tout les autres ont disparût ! Et encore ceux que je cite sont ponctuels. Cela ne coûte pas grand chose, il n'y a qu'à essayer une semaine et le diagnostic sera posé. Ces deux intolérances sont typiques des intoxications aux métaux lourds.
Sur ce je vous embrasse, je vous souhaite beaucoup de courage (chose que visiblement vous avez deja :) )
En esperant que mes posts aiderons quelques personnes ! Merci de m'avoir lue et je vous souhaite que du bonheur ! ;)
Utilisateur désinscrit
Avec un ptit lien sympa qui regroupe pas mal de choses interessantes sur les maladies emergentes, l'alimentation etc: https://www.facebook.com/pourquelarouetourne1/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf
Utilisateur désinscrit
@angelina le xenosulf j'en ai entendu que du bien pour la détox ! bien vu ! ;)
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou à tout le monde
Bon @G I G I , @lilas blanc , @Cactus42100 , @angelina etc ... Bon la poisse pour moi moment détente vendredi après midi piscine etc ... en fin de compte je me suis sentie pousser des ailes , j'ai nagé , nagé et encore nagé à gogo , j'en ai choppé une crampe de dingue qui ce week end m'a fait aller à l'hosto et verdict élongation du mollet et réveille de la sciatique , lol MissMoi c'est pris pour Laura Manaudou mdr sacrée moi , cette semaine du coup repos !
Bon courage à tous et de gros bisous
Voir la signature
Juste Moi ...
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/11/2024 à 13:34
Inscrit en 2015
35 366 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 186 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Coucou @MissMoi ( en l'occurrence Miss toi!) non mais je rêve! Tu as donné l'exact recette de "comment le mieux est l'ennemi du bien". Je suppose qu'on ne peut que te souhaiter un repos bien mérité ( encore que .....). Sois prudente désormais car là .....tu as fait fort! Bon après-midi.... au calme!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Un article sur la commission inter-gouvernementale sur la fibromyalgie !
FANNYY
FANNYY
Dernière activité le 17/10/2016 à 20:37
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Bonjour,
Je vous écris car mon mari a 40 ans et il souffre depuis 20 ans de douleurs dans le corps qui s'accentuent avec le temps. A 20 ans il avait des douleurs cervicales de temps en temps qui étaient supportables puis ces douleurs sont devenus chroniques et aujourd'hui ça ne le quitte plus il a plusieurs symptomes : douleurs à la machoire, douleurs dans les tendons au niveau des chevilles et des bras il a l'impression quand il se léve le matin de n'avoir pas dormi il est épuisé, il se léve il a des vertiges et son corps lui fait terriblement souffrir, il a de fortes douleurs au niveau des cervicales et au dessus de l'oeil ( il est trés myopes et s'est fait opéré il y a 2 ans). Depuis 20 ans il a vu des dizaines de médecins hautement qualifiés et a passé tous les scaners possibles, IRM, prise de sang .... et rien on ne lui trouve rien et pourtant il souffre je sens qu'il n'a plus la force de se battre c'est terrible nous avons 2 enfants. Aucun médicament ne soulage ses douleurs. Les médecins lui disent que ce n'est pas une fibromyalgie car avant il avait des moments de répis mais plus maintenant. Avez vous des réponses à m'apporter, des pistes..C EST UN VRAI APPEL A L AIDE AURIEZ VOUS DES PISTES . MERCI BEAUCOUP.
Utilisateur désinscrit
@FANNYY, il faut que son médecin traitant fasse un courrier au centre du traitement de la douleur de l'hôpital. Là, il y a des neurologues et des rhumatologues qui connaissent bien la fibromyalgie et ont de bons diagnostiques. Si c'est vraiment la fibromyalgie, des cures thermales lui feront sans doute du bien ! Moi, c'est se que j'ai fait deux ans de suite et j'en ferai une autre en mai prochain.
@MissMoi, la prochaine fois, tu feras attention !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 13:23
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@elfe69009 merci pour ton message En ce qui me concerne, je souffre de colopathie fonctionnelle et mon gastro ne me recommande pas le régime sans gluten ni caséine donc j'observe ses conseils. Bon courage et bonne continuation
@MissMoi Prends bien soin de toi
Merci @Cactus42100 pour cet article
@maritima
Belle fin d'après-midi à tous
Utilisateur désinscrit
ELFE. Merci bcp. J en prends un le soir. Ce week-end je passerai à un le midi et un le soir.
MISSMOI. Merci. Repose toi bien.
Ce qui est bizarre au sujet du bouton qui me démange depuis samedi matin c est que j avais des soquettes de contention. Est que les insectes peuvent piquer qd même par dessus ?
Bisous tt le monde.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.