- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 002 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes! Je m'inscrit sur ce site pour partager mes connaissances sur un sujet en particulier: la fibromyalgie et l'intoxication mercurielle. Je suis actuellement intoxiquée au mercure à cause de mes amalgames dentaires (communément et à tord appelés plombages, qui ne contiennent par ailleurs par de plomb mais 1g de mercure soit 50% de mercure et le reste en argent, cuivre, zinc, etain...).
J'ai lu un libre de Françoise Cambeyrac "maladies émergentes comment s'en sortir ".
Cela comprend la fibromyalgie, la sep etc...
Si vous n'êtes pas tentés de lire ce livre, je vous pose tout de même ici une question: avez vous des plombages? Si oui savez vous que le taux de mercure toléré par le corps est d'un microgramme environ et que vous avez 1G de mercure par plombage?
Les dentistes pensent (ils sont eux même ignorant du danger) que le mercure une fois en bouche ne libère pas de vapeurs de mercure. En France on a interdit les thermomètres au mercure mais on accepte les ampoule basse consommation et le mercure en bouche. La pose de plombages ou la dépose faite de façon inconsciente sans protections adaptés sont peut-être à l'origine de cette maladie. Revoiyer vos dates de soins dentaires et le début de votre maladie, si cela coincide.
Dans le livre de Françoise, j'ai pu lire que toutes les personnes intoxiquées avaient avant de connaitre leur intoxication un diagnostic de fibromyalgie ! Elles ont fait un test de provocation (chelation) pour mesurer le taux de metaux lourds et comme par hasard, beaucoup étaient trop hauts!
Après les traitements, plus de fibromyalgie, la fibromyalgie n'est PAS INCURABLE ! il suffit de regarder au bon endroit, la fibromyalgie est un fourre tout pour expliquer ce qu les medecins n'expliquent pas, c'est une maladie mysterieuse n'est ce pas? Si besoin de conseils et de question, je suis disponible sur mon mail [modéré par un administrateur] et si vous voulez, n'hesitez pas à lire le livre ou regarder sur son site, c'est peut etre la solution à tout vos maux! Ce n'est pas une pub, je ne suis pas fibromyalgique mais j'aurais pu avoir ce diagnostic si je n'avais su à temps d'ou venaient tout mes problemes (insomnies, douleurs intenses à l'effort, au repos et à la pression, depression, paresthesie, fourmillements des membres, douleurs cervicales, fatigue generalisée et chronique, tête embrumée, facultés mentales altérées etc...). Le plus souvent l'intoxication mercurielle vient des plombages mais aussi des pilules contraceptives, implants, vaccins, sterilet, alimentation non bio, certains poissons. Je me dois de partager cela et de ne pas garder ces informations pour moi ! Enjoy !
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@elfe69009 bonjour! Il est clair que nous sommes infestées de métaux lourds, je suis bien d'accord avec toi! Mais tu vois moi j'ai perdu toutes mes dents à cause de maladies diverses; Je suis fibromyalgique, je n'ai donc plus de plombages ( rassures toi j'ai une prothèse en haut et une en bas!). Et je souffre de plus en plus! Je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle. @Reine des neiges merci pour l'info qu'on attendait depuis longtemps; C'est tout de même un énorme ( et premier) pas de fait.
Bonne journée à tout le monde!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc, non, je n'ai fait que mes courses et et chez mes parents... quand même 4 km !
Utilisateur désinscrit
@agatha7759 Alors le soucis c'est que même en perdant ses dents, les années avec les plombages en bouche, les mtaux ne restent pas dans les plombages, ils se stockent dans les organes (cerveau reins, foie etc) Donc tu es peut-être (surement) à mon avis intoxiquée depuis longtemps. Je ne peux que te conseiller de lire le livre, vraiment il y a des liens à faire, je ne peux pas laisser les gens dans le mal alors que je suis certaine de l'origine de cette maladie... Les medecins ne connaissent pas cette pathologie ete l'état français ne veux pas en entendre parler, alors qu'en Autriche, pays bas et même Russie c'est interdit depuis longtemps! si tu n'as pas envie d'acheter ce livre, tape fibromyalgie et intoxication aux metaux lourds, le 4eme site de google t'en diras d'avantage, c'est pertinent !
Utilisateur désinscrit
plutôt le 5eme pardon: http://www.santeintegrative.com/articles/fibromyalgie-et-metaux-lourds
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@elfe69009Bienvenue sur le Forum . Je pense que ce tu dis est vrai . Pour ma part , je n'ai plus envie de m'angoisser avec ce genre de révélation . On ne peut pas en permanence se prendre la tête , sinon , il devient impossible de vivre . On ne peut pas faire marche arrière pour les produits que l'on nous a mis en bouche . Les sujets de mal être sont déjà nombreux . Gardons un peu d'espoir pour l'Avenir .
@Cactus42100 Ta marche de 4 Km , correspond à ma ballade de tous les jours . Pour moi, petite sportive c'est assez .
Bel après midi . Pour moi , tout à l'heure , ce sera Coiffeur . Cela va me booster un peu . Toujours grand soleil en Bretagne .
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gigi Excuse moi , je n'avais pas lu ton commentaire . Je rejoins ta Pharmacienne , il est conseillé de ne pas se coucher trop tôt . L'heure que tu indiques est la bonne pour avoir un bon rythme de sommeil . C'est ce conseil que je donnais à @Angelina .
Bel après midi .
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous,
@Cactus42100 c'est déjà bien de parvenir à le faire, ayé tes courses sont faites. il ne pleut plus chez toi?
Voir la signature
lolotte 26
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@agatha7759, idem pour moi. (mais la petite souris n'est pas passée)
Voir la signature
lolotte 26
Utilisateur désinscrit
@lolotte26, il pleut encore, mais, très peu !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.