- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Crise ou poussée de fibromyalgie
Crise ou poussée de fibromyalgie
- 2 389 vues
- 1 soutien
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou Maitre yoda oui je croise les doigts pour toi tu es bien courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous tiendras au courant bisoussssssssssssssssssssss
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou maitre yoda je penserait très fort a toi ses 3 jours la, Tiens nous au courant
nadine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Maitre Yoda,
Je reviens sur mon message que je ne voudrais, en aucun cas, que tu prennes comme "défaitiste" ! Si je parle du risque que ça me marche pas, c'est en référence aux perfusions de kétamine qui, pour certaines, n'ont pas fonctionné !
Alors, bon courage à nouveau et bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Allez Maitre yoda ............Maintenant que tu as pris ta décision, courage et fonce...........Qui ne tentent rien n'a rien !!!!!! On te tiens la mains pendant les perfusions , donc tu ne crains rien du tout !!!!!!!!!
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci les filles pour tout ce soutien ! Ca me fait beaucoup de bien....
Gigi, j'avais bien compris ça comme ça, pas de souci !!
Ce qui m'inquiète surtout c'est que je ne voudrais pas que ça empire les choses ou que ça me génère encore plus de fatigue......... Plus ça va, plus j'angoisse ! Heureusement que ce n'est rien de plus grave que ça !!! Vous imaginez le tableau....!!! j'ai vraiment l'impression de ne pas assure une cahouète !!!!!!...........
Enfin, mettons ça sur le compte de la fin de la journée !...
Bonne soirée à toutes.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Maitre Yoda,
Mais oui.....demain sera un autre jour et bien meilleur
Belle soirée
badoit
badoit
Dernière activité le 03/11/2024 à 18:02
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
coucou, j'en ai les larmes aux yeux de lire vos commentaires, je suis dans le même cas, je m'énerve toute seule de me voir dans cet état, de ne rien pouvoir faire, comme avant, j'étais une femme très active, et bien sur taille mince, j'ai pris d'énormes KG que je n'arrive pas à me débarrasser, j'avale une dizaine de médoc le matin et le soir, je suis dans un cercle vicieux, il faut maigrir, bouger ,marcher, courir , faire du sport, à part la natation, la balnéo , le yaccusi , le hammam les massages, c'est tout ce que je peux faire et malgré tous cela je n'arrive pas à perdre quelques kilos. comment faire d'autres ? je mange très peu, pas de charcuterie, pas de plat en sauce, pas de crème, pas de sucre. et toujours le même poids 1 m54 pour 80 KG énorme je gonfle, je fais beaucoup de légumes vert viande et poisson cuit au court bouillon, en fruit, pommes clémentines raisin orange ananas. très peu de pain beurre oméga 3 st hubert huile de pépin de raisin, fromage maigre.
comment mieux faire ? merci de lire mon commentaire, si vous avez des conseils cela m'interresserais.
à bientôt badoit
Utilisateur désinscrit
Badoit, est ce que tu grossis de partout ou que le tronc et la tête qui s'arrondit ?? Tes bras et tes jambes ont ils grossis aussi ?? Je te dirais pourquoi ces questions après ta réponse !!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Badoit,
Pardon de revenir vers toi aussi tardivement
Je pense à une chose toute simple, mais ton traitement comprend-il des médicaments aux effets secondaires susceptibles d'être les responsables de tous ces symptômes ?
Furie t'a posé de bonnes questions ! Nous attendons tes réponses !
Bon courage, nous te comprenons et n'hésite pas à nous solliciter !
A bientôt
Utilisateur désinscrit
L'huile d'olive est peut-être meilleure que celle de pépin de raisin ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 15/10/2024 à 21:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour!
L'idée n'est pas de moi, quelqu'un (je ne sais plus qui) a soulevé le problème dans un autre post (je ne sais plus où).
Si vous le voulez bien je vous propose d'expliquer si ces crises sont fréquentes, ce qui les déclenche, quels en sont les signes avant-coureurs, quelles douleurs les caractérisent, combien de temps elles durent, ce que vous faites pour en sortir.
Je veux bien commencer! Je précise que, malheureusement, entre les crises j'ai mal! Mais moins.
Pour moi les crises sont de plus en plus fréquentes, et elles durent de plus en plus longtemps (jusqu'à quatre mois). L'excès de fatigue au travail, de marche ou le stress peuvent les déclencher. Juste avant je me sens très fatiguée, très frileuse et je vais uriner fréquemment. Elles se caractérisent par des douleurs partout 24 heures sur 24 (ce n'est pas très original) mais surtout dans les jambes, les pieds, les lombaires, les fessiers, des brûlures dans les jambes et les mains la nuit, et une très grande fatigue.
Le mieux pour en sortir serait de rester couchée et de ne faire aucun effort pendant au moins une semaine. Le repos est associé à mon traitement quotidien de Tramadol. Comme je ne peux pas restée couchée une semaine, les crises durent et durent!
Pour éviter les crises il faudrait que je m'allonge au moins trente minutes par jour, pas de stress ni de marche, pas de contrariétés, pas de mauvaises positions, la pratique régulière du vélo d'appartement.
Et vous?