Coucou
- 411 vues
- 23 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dignouille merci pour les renseignements cela est gentil car connais pas bien les lois
Voir la signature
GYGER
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J espère que pour moi sera bon devant le medecin conseil car le stress me monte alors que j ai dès dossier et cela me trotte suis déjà stressée de la vie alors la sa me mine et je vois pas pourquoi on me dirait travaille alors que ca va pas ici encore mal donc je saurais plus ce métier même dans un bureau cela n irait pas du fait que j'aurais mal aussi et pourtant me suis battue depuis six ans à aller Avec des douleurs à pleurer le pire le soir j ai du mal toujours à dormir j espère qui me trouverons un traitement car c est pas une vie déjà sa aujourd'hui j'ai ete au gynécologues car j avais un problème à surveillée et cela est négatif cela va mieux je n y penserais pas car j ai cela depuis l âge de 14 ans devais sureveillee pour pas avoir un cancer enfin petit problème résolu à vrai dire cela m'a jamais trop tracassée j étais habituée
Voir la signature
GYGER
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Djamilia cela est gentille oui c est vrai que nous avons des sautes d humeur la souffrance fait parler des fois tellement que l'on est à bout de souffle toujours souffrir nous rend folle a vrai dire
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 05/04/2025 à 15:28
Inscrit en 2015
121 035 commentaires postés | 2855 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
23 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonjour,ravi d'avoir pu te renseigner.Le stress n'arrange pas ta maladie bien au contraire,alors détends toi tout se passera bien.Essaye des tisanes pour te détendre.Camomille,tilleul,la passiflore(détendre et bien dormir),valériane, le soir.Passe une très bonne journée.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dinouille je sais que le stress est pas bon mets je suis comme ça quand j ai un peu peur le stress monte vite j essaye de me dire il ce passera ce qui doit ce passée mets j ai dur quand je pense à tout
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonjour,le stress je connais,moi j'achète D-Stress sur internet,sa marche bien,sinon il y a pas mal de bonne tisane"camomille+tilleul+Passiflore""La mélisse ""La valériane""Millepertuis",mais avant utilisation regarde si tu n'es pas allergique à l'une des plantes.Sinon j'espère que tu vas bien?Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir dinouille j ai acheter aussi à base de plante pour ce détendre et la camomille cela me fait rien avant j ai pris des choses plus forte dans mon passee des xanaxs de un mg donc pour moi ca et rien cela est le meme et reprendre toute c est medicament chimique je prend plus tout ca car quand j étais enceinte je ne pouvais plus prendre cela et comme je prennais une vitamine pour bébé sa coupais l effet de sevrage heureusement pour moi donc cela me fait rien je prend pour me détendre à basse de plante comme ça mets cela fait rien si je veux me détendre je dois prendre des choses chimique alors sa m arrive de temps en temps de prend du lyxansia mais pas tout le temps 10 goûte
Voir la signature
GYGER
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et c est vrai que je suis une stressée il m'a dit j'ai un stress chronique je suis une personne qui doit être rassurée tout le temps mets je montre pas car pas envie d en beter mon entourage qui eu savent pas plus des fois ...ha oui j'ai ete à la mutuelle et je suis tombée sur une psy qui fait le rapport pour le medecin conseil elle m'a cru et à vue que j étais pas bien elle m'a dit que mon boulot'me convenais plus et qu'elle santais une colère en moi normal j en ai marre de souffrir donc elle m'a dit je vois que vous êtes mal on va vous laissée et on vous rappellera l année prochaine pas tout de suite ouf il y a eu des abus donc mnt je pense qui envoie un psy avant pour voir et jeudi je vais clinique de là douleur et vendredi électricité équille j ai peur à vrai dire suis fragile lol et pourtant j ai mis un enfant au monde et j ai souffert
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonjour,oui les tisanes n'agissent pas sur tout le monde ou différemment,c'est bien dommage car bien meilleur que les médicaments.Ravi de voir que ta mutuelle c'est bouger en t'envoyant une psy,son rapport va etre décisif pour ton invalidité,bonne nouvelle.Tu fais quoi pour te détendre t'occuper l'esprit?un petit passe temps t'aiderait à te détendre,un peu de sport,piscine,dans le domaine de tes capacités bien sur.Bon courage et prends soin de toi.J'éspére que ta mutuelle va faire vite.Bisous.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir dinouille
tu sais ma maladie c est aggravé donc le sport j oublié je ne bougerais plus car mes jambes j ai mal comme si j allais perdre l usage une fois mon homme m'a fait une surprise en amoureux ma offert pour une journée à nous deux une piscine privé donc il avait un jacuzzy infrarouge sauna une piscine baim à bulle il y avait aussi une pièce Avec de la vapeur et à l eau eucalyptus pour ce détendre sur le moment c était agréable mets j ai nagée dans la piscine je te dis pas après mes jambes comme si j allais finir en chaise roulante j en ai pleurer tellement que j'avais mal tu sais mon hobby j en ai plus je souffre de trop avant je fessais des meubles je mettais en couleurs les patinais les décorais j'aimais beaucoup et j étais pas mal douée je ne saurais plus faire cela car c est du boulot et cela fait trop mal après pourtant c était pas de grand meuble des petites tables de chevet d avant que je fessais du moderne j ai plus rien à part de la souffrance de la colère de souffrir et de la haine au plus profond de moi je dois faire aussi quelques changement vis à vis du manger aussi qu'elle m'a dit à la clinique de là douleur car je mange mets pas bien des choses qui vont vite elle m'a dit vos medicament ne fond pas d effet à cause de cela je dois reprendre tout pour ça que je dort mal ect vue que je suis insomniaque et le matin je suis fort fatiguée je ne fais que de dormir et de mauvaise humeur car je souffre j ai une vie de merde à cause de cela ...et toi qu'elle sont t est Hobbit tu es un homme je pense non
Voir la signature
GYGER
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
jaimerais savoir si une personne avec cette maladie a des dépression avec donc plus envie de rire la peur dans le ventre l impression de ce sentir minable plus rien juste une chose morte mets en vie en même temps le passée remonte dans votre tête quand vous n avez pas cette maladie avant et ce dire que c était bon avant de ne pas avoir mal et tout toune un peu de jalousie envers les personnes qui non rien et ce dire pourquoi moi on les observe et non mal nul part et nous oui tombons vite malade car nous somme plus faible mets pensée ne sont pas un exemple et pas bien nul même personne n en peu de ce que l'on a enfin dans mon qu'à oui j ai eu ca à cause de personne qui mon fait du mal et mon corps a lâché je les en veux oui et non car les personnes qui mon fait cela le paye pas part moi mets part la vie comme on dit tout ce paye tôt ou tard à il non pas mal mais vivre une vie de mmm on paye sans que c est nous qui fessons quelque chose