Patients Fibromyalgie
Coucou
- 411 vues
- 23 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonsoir c'est un sentiment tout à fait normal que nous ressentons tous et toutes plus ou moins.Pourquoi moi et pas un autre,qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Des questions sans réponse,qui nous tracasse plus ou moins .Tu sais les gens qui font du mal un jour ou l'autre ils le paient d'une manière ou d'une autre.Te préoccupe pas de ces gens et pense à toi.En plus ici t'es pas toutes seule et personne ne juge personne on est tous et toutes pareil.Passes une très bonne soirée.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci dinouille tu sais ce qui me fait mal on prend meme pas de mets nouvelle comme si j'avais jamais été la et je suis' dans cette boite depuis 8 ans et on me demande même pas juste comment tu vas normal on m aimé pas je suis folle et j invante des choses fausses tout ce que j espère être reconnue et plus mettte les pieds la bas juste rendre leur truc je pense que cela ira je dois être positive sur ce coup là j ai des dossiers je dois voir d autre medecin pour bien prouvée que je n inventé rien je suis' à 16 sur 18 en Fifi j ai ete voir trois docteur qui mon dit la même chose car au début je voulais pas croire à cela donc consulté trois rhumatologue qui mon dit exactement la même chose
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonjour,tu sais c'est partout pareil,tu bosses tu crois avoir des ami(e)s et quand tu tombes malades t'as personnes ou ils prennent 1 ou 2 fois de tes nouvelles après plus rien.C'est là que tu vois tes véritables ami(e)s.Rends leur ce qui leur appartiens et laisse tomber.Occupe toi de ta santé c'est plus important que le reste.Toi tu sais ce que tu as et tes médecins également c'est tout ce qui compte.Bon courage.Passe une très bonne journée et prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou je sais ma belle il sant foute de moi ma meilleure amie me lavait dit tu crois quoi la boite tournera sans toi et tu crois qu'il pense à toi il sant foute de toi car je lui avait expliquée et le pire j'avais encore de la culpabilité mets j en ai plus car mon amie avait raison sur toute la ligne car personne n'a pris de mets nouvelle alors que je les ai sur mon facebook comme si je n'avais jamais été la je fait de meme après tout c est pas mes copine juste Colegue points barre
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonsoir,ce genre de chose c'est récurant.Tu les as sur facebook,dit leur ce que tu penses et tu les supprimes.Des collègues de boulots qui te font bonne devant toi et par derrière ils te cassent du sucre sur le dos.Je connais ça et je pense pas etre le seul ici.Heureusement tu as une amie de bon conseil garde la bien précieusement. Passe une très bonne soirée.Et prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je sais tout ça mon amie oui elle conte beaucoup pour moi et comme elle est beaucoup plus âgée que moi elle est de bon conseils pour moi et pour certaine chose de ma vie quand je n arrive plus on est fort accrochée l'une à l autre comme quoi l'amitié n'a pas d âge car elle pourrais être ma mère elle la 62 ans et moi 31 ans l amitié n'a pas d âge cela te tombe dessus et c est plus fort que nous on ce sonne tout les jours on prend des nouvelles l une de l autre on a beaucoup de ressemblance toute les deux concernant notre vie elle l'a vécu des choses comme moi plus jeune cela nous rapproche
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonjour,les anciens sont souvent les meilleurs ami(e)s sur qui tu peux compter ils ont l'expérience de la vie pas comme tout ces jeunes qui croient tout savoir et tout connaitre.Ravi que vous vous entendiez bien toutes les deux.Passe une bonne et belle journée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu as tout compris je préfère des femmes plus âgées que moi déjà enfant j étais toujours Avec des adultes donc moi des femmes de mon âge pas trop mon truc je préfère comme tu dis des femmes qui on du vécu et qui te fond mûrir encore plus et grâce à cela j apprend beaucoup de chose quoi que j en sait déjà car ma vie j écrirai bien un roman
Voir la signature
GYGER
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger Bonjour,tu vas bien? un livre pourquoi pas,écris un journal sa t'occupera l'esprit .Elles sont de bons conseils en plus à 90% les meilleurs cuisinières.Va falloir trouver un titre à ton roman si t'en écris un.Bonne journée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
jaimerais savoir si une personne avec cette maladie a des dépression avec donc plus envie de rire la peur dans le ventre l impression de ce sentir minable plus rien juste une chose morte mets en vie en même temps le passée remonte dans votre tête quand vous n avez pas cette maladie avant et ce dire que c était bon avant de ne pas avoir mal et tout toune un peu de jalousie envers les personnes qui non rien et ce dire pourquoi moi on les observe et non mal nul part et nous oui tombons vite malade car nous somme plus faible mets pensée ne sont pas un exemple et pas bien nul même personne n en peu de ce que l'on a enfin dans mon qu'à oui j ai eu ca à cause de personne qui mon fait du mal et mon corps a lâché je les en veux oui et non car les personnes qui mon fait cela le paye pas part moi mets part la vie comme on dit tout ce paye tôt ou tard à il non pas mal mais vivre une vie de mmm on paye sans que c est nous qui fessons quelque chose