- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- comment vivre au quotidien avec la fibromyalgie
comment vivre au quotidien avec la fibromyalgie
- 1 266 vues
- 28 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Nous avons temps de diagnostiques différents sur ce site , mais le jour ou enfin il tombe , nous nous posons tous votre question , puis vous voyez , ce n'est pas toujours facile , mais nous sommes vivant , dans un pays plutôt pas mal par rapport a d'autres , puis en regardant bien , il y a toujours pire que nous , il faut simplement se battre , ce n'est pas facile , c'est vrai , une maladie de longue durée , de plus qui ne se voie pas , vous fera perdre des ami(e)s qui ne vous comprendrons jamais , mais vous vivrez , vous le devez , on vous a donné un capital vie , vous devez l'utiliser , juste par respect , pour ceux qui n'en ont pas temps .
Courage
Utilisateur désinscrit
merci pour votre reponse a se jour beaucoup de personne se sont détourner de moi car je devient ennuyeuse j ai fait une fixation sur ma maladie mais a partir de se jour j ai decidé de me battre et de vivre pour mon mari mes enfants et ma famille je cherche des astuce et des conseil afin de vivre comme tt le monde j ai compris qu il y a pire que moi et que d autre personne se batte au quotidien contre des maladie beaucoup plu grave
Utilisateur désinscrit
C'est bien vous avez tout compris , il y aura toujours des gens qui vous prendront pour une affabulatrice , car cette maudite maladie , comme beaucoup ici , n'est pas visible , il faut la vivre pour la comprendre , mais vous pouvez la vivre bien avec votre famille , je connais une personne qui est sur ce site et sur ma page facebook qui souffre du mal que vous avez , je crois que c'est tous les 15 jours , une infirmière vient chez elle lui mettre une perfusion , avec ce qu'il faut dedans , bien sur elle passe une demie-journée bloquée , il faut attendre que le produit passe , mais après , elle souffre moins , elle peu conduire avec plus de facilité .
Vous trouverez avec le temps toutes ces pistes qui vous faciliteront la vie , il vous faut juste du courage , ce n'est jamais évident d'apprendre qu'on va devoir subir une maladie a vie
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Eauclair, je souffre de fibromyalgie depuis 6 ans.
Cures, centre anti-douleurs, ect ... rien n'y fait !
J'aimerais savoir quel produit est injecté par perfusion à la dame dont vous parlez ?
Où son pseudo afin que je la contacte .
Avec mes remerciements
1001 nuits.
Utilisateur désinscrit
Je vais faire une chose , je vais lui dire votre remarque , et si elle le souhaite , elle viendra vous répondre , je n'ai pas le droit de balancer des nom comme ça , vous me comprenez?
Utilisateur désinscrit
Je lui aie laissé un message , maintenant c'est elle qui choisira de répondre ou non , la , elle n'était pas connectée , donc n'espérez pas une réponse de suite: jeudi 10 novembre 2016 a 19h25
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/01/2025 à 11:37
Inscrit en 2011
48 564 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 042 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Eauclair
je ne te demande pas de répondre mais s'il s'agit de kétamine, nous avons un sujet sur le forum !
Bon courage et belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas ? Je crois , enfin , si j'ai de bon souvenir qu'elle est transfusée tous les quinze jours , c'est une de nos grandes amies , elle est la depuis longtemps , mais on la voie peu depuis quelque temps , par contre comme c'est une de mes amies facebook , j'ai régulièrement de ses nouvelles , je l'adore moi , alors je lui ai passé le message la bas , mais elle n'était pas en ligne , si elle veut vous répondre elle le fera , bonne soirée , bisous
Utilisateur désinscrit
Je remonte le sujet , elle doit venir
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous,
@1001nuits si tu veux des renseignements sur mon traitement,n hesites pas a venir me vir en mp,je pourrais t espliquer ce quqe je fais!
@eauclair,merci a toi d avoir repris contacte avec moi,cela fait bien longtemp qu je ne suis pas revenue sur le forum!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
je suis nouvelle sur se forum ,j ai etait diagnostiqué fibromyalgique en avril 2016 mais souffre depuis 3 ans de douleur chronique