- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Biopsie des glandes salivaires et après
Biopsie des glandes salivaires et après
- 1 101 vues
- 3 soutiens
- 61 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
amarie
amarie
Dernière activité le 12/05/2019 à 19:54
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
bonjour depuis 2015 on ma décelé un pic monoclonal 10 en encologie il n'ont fait un prelèvement de moelle osseuse et ont trouvé un lymphome lymphoplasmocytaire et je suis suivie tous les 4mois en encologie je fais un bilan biologique tous les 4mois aussi je suis inquiète peut-on me donner des explications plus précise merci
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Mon médecin veut me faire une biopsie des glandes salivaires ce vendredi après-midi et je dois parler en public dimanche matin pendant 3 heures. Je m'inquiète trop, la douleur après l'anesthésie et est-ce que cela affectera ma capacité à parler en public ? Pourrais-je mastiquer et boire noramlement après ? Quels sont les désagréments à la suite de cette biopsie et ils durent combien de temps après ? Merci de m'éclairer par vos témoignages.